AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joseph Gordon-Levitt → THE professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  Vide
MessageSujet: Joseph Gordon-Levitt → THE professeur Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  EmptySam 5 Jan - 20:06

Prénom Prénom² Collins

Avatar feat : Joseph Gordon-Levitt




Caractère de la personne : Il est drôle, plaisantin, mais peut facilement redevenir sérieux. Il aime faire des blagues, c'est un homme assez ironique. Il aime les femmes et les femmes l'aiment, il n'en blessera jamais. Il n'est pas vraiment à la recherche du grand amour, mais il ne dira pas non s'il arrive. Il est un peu trop protecteur envers les personnes qu'il aime mais en ce qui le concerne, il n'a peur de rien.
Prénom : Au choix
Nom : Collins
Âge & Date de naissance : 28 ans ; 10/09/1985
Métier / études : Professeur d'économie
Origine : Ecossais/Américain
Sentimental : Célibataire
Finance : Riche
Groupe : Darjeeling
Signe particulier : Il parle couramment français


Raconte l'histoire !


La mère de Collins est américaine, serveuse dans un restaurant à New York, elle a toujours rêvé de devenir patronne d'un grand restaurant. Elle rencontra Mr Collins, un homme de la finance une soir où elle servait. Ce fut le coup de foudre. Ils eurent Collins quelques années plus tard, deux ans passèrent et ils déménagèrent en Ecosse le pays natal de Mr Collins. Le garçon grandit, quand il eut 8 ans, une petite soeur arriva, toute petite, toute fragile. Il se jura de la protéger. Pour ses études, il n'a jamais eu de difficulté, il a hérité de la facilité à comprendre les mathématiques comme son père, puis répondre aux problèmes étaient un de ses problèmes. C'était presque ennuyeux. Il se dirigea donc vers l'économie. Il entra dans une école d'économie à Paris, ainsi, il apprit le Français et devint fort. Il gagna un peu d'argent en donnant des cours aux premières années, il découvrit alors qu'il n'était pas si mauvais en tant que professeur. Il rentra en Ecosse et apprit que sa petite soeur allé entrer dans une université assez spéciale, avec des majordomes... Trop dangereux pour sa petite soeur chérie. Il devait la protéger de ces hommes trop éduqués. Il demanda donc le poste de professeur d'économie, après avoir lu sont CV... Il fut accepté.




Le lien qui nous unit



Iris J. Purple : Petite soeur
Bien que Iris et ... n'ai pas le même non de famille, car la jeune fille a pris celui de sa mère, ils sont très proche. Il a toujours été là pour la protéger. Un jour Iris manqua de se noyer, ce fut lui qui la sortie de l'eau. Ils ont 8 ans de différence mais continu de plaisanter et parler. Elle aime beaucoup son frère et ne voudrait jamais le quitter pour toujours. Il est très protecteur envers elle, surtout en ce qui concerne les garçons... Il l'a voit toujours comme une petite fille qui joue à la poupée et ne veut pas la laisser se faire manger par des méchants bonhommes. Ce qui exaspère la jeune femme. Elle n'est pas au courant que son frère a prit un poste à Aster.... Ca va être la surprise.






Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  Vide
MessageSujet: Re: Joseph Gordon-Levitt → THE professeur Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  EmptySam 5 Jan - 20:10

Toi qui a peut être lut mon scénario, tu es peut être intérressé par le prendre !! Ce qui est une très bonne idée ! *O*
Je ne suis pas très exigeante question fréquence de connexion car j'ai aussi fait ce perso pour le laisser vivre, donc pas obliger de tout le temps rp avec moi. Même si je te réserverais tout de même un rp. *O*
Pour le caractère, c'est aléatoire, si celui que j'ai mis ne t'inspire pas, tu peux le changer un peu, mais je ne le vois pas vraiment comme un personnage "noir", un caractère "coloré" lui correspondrait mieux !! =D

Merci beaucoup à toi Citoyen Anonyme d'être passé sur mon scénario !! Joseph Gordon-Levitt → THE professeur  1525863172

Non, je ne te ferais pas de bébés, mais je veux bien te donner un gâteau et si tu veux, je peux même te faire un gifs ou un avatar ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Gordon-Levitt → THE professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MORGAN, Joseph → I just can't support you!! But...you have this something I can't explain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Scénario-