AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 16:50

Jagger Nolan Peterson

Avatar feat : Max Irons




In : Marque ici tout ce que tu aimes, on veut tout savoir.


Out : Marque ici tout ce que tu détestes, on veut tout savoir.
Prénom : Jagger, mon père était un fan de Rock. Heureusement que j’apprécie les Stones. Sinon j'aurais détester mon prénom toute ma vie..
Nom : Peterson.
Âge & Date de naissance :24 ans, le 20/05
Métier / études : Je tiens une boutique de disque.
Origine : Américaine, nous avons déménager ici quand j'étais enfant.
Sentimental : Je suis célibataire. Personne ne m'a jamais fait succomber, je suis un éternel beau goss au coeur de pierre. Cool
Finance : Je me débrouille de ce côté là. Je ne suis pas aussi riche que la plupart des gens qui habitent ici. Mais je ne suis pas pauvre non plus. je suis vraiment normal. Jamais à découvert, mais jamais trop au dessus non plus.
Groupe : Muffin
Signe particulier : J'ai une cicatrice sur le bras et une brûlure de cigarette sur l'épaule.

Impatient + Dragueur - Pessimiste + Introvertie - Egoïste+ Intelligent -

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? : café, sans sucre et sans lait.
Gâteau ou Pudding ? : Aucun des deux, j'aime pas le sucré.
Queen's Plain ou Cornucopia ? : Cornucopia
Plat raffiné ou on s'en fout ? : On s'en fout.
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : Je les trouve bizarre. Je me demande dans quel monde ils vivent.
Pourquoi faire ces études / métier ? : J'ai toujours promis à mon père que je reprendrais la boutique. Je tiens mes promesses.
Que penses-tu de l'université / ville ? : Si je pouvais, je la quitterai. J'aimerai voir autre chose. Mais je suis retenu ici..
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? : (Les citoyens n'ont pas à répondre à cette question)


T'es qui sur la toile ?


Pseudo : Lou'
Prénom : Louise
Âge : 17
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? : J'adore le contexte, je sens que je vais me plaire :3
Connexion : 5J/7J
Scénario ou inventé : Inventé
Dernier mot : Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  933851555





Dernière édition par Jagger N. Peterson le Mar 8 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 16:51

Il était une fois, mon conte.

Raconte moi l'histoire de ta vie




Ma vie, mes emmerdes




Dans presque toutes les familles du monde, la naissance d'un héritier est quelque chose qui se fête. Les grands parents débouchent les bouteilles d'alcools achetées juste pour l'occasion, les amis offrent des cadeaux inutiles aux jeunes parents et tout le monde est content. Dans la famille Peterson, cet événement ne fût pas fêté. Il est vrai que ce n'était pas des gens particulièrement aisée, le couple peinait à ne pas s'enfoncer dans une énorme dette. Et voir les dépenses d'un foyer multiplié n'était pas au programme de Mary Peterson. En fait, c'était presque une horreur pour elle. La magnifique blonde s'était marié avec Paul parce qu'ils étaient saouls et qu'à Miami, ce genre d'engagement est vite arrivé. Surtout qu'elle ne l'aimait pas particulièrement, il était gros, pas très intelligent et incroyablement vulgaire. Mais il avait de quoi la sortir de l'enfer de la prostitution. C'est d'ailleurs ce qu'il a fait, par amour pour la jeune femme, Paul à défier les patrons de ce genre de business. Et seul dieu sait de quoi ce genre de type est capable. Seul dieu et lui, dorénavant. La suite ? Généralement, je m'arrête la. La suite n'est pas pour les enfants, ni pour les gens trop sensible. La continuation de l'histoire son histoire est une accumulation de désastres habilement maîtrisés et dissimulés. Nous commencerons par un simple pseudonyme. Karlo. L'homme qui murmurait à l'oreille des jeunes filles. L'homme qui avait fait sombrer la si jolie Mary, la poule aux œufs d'or. L'homme qui l'avait fait chanter. La jeune femme était enceinte. Elle ne le voulait pas. La jeune femme possédait un mari. Mais elle ne l'aimait pas. Lorsqu'on lui demanda de choisir entre son mari et l'enfant contre une somme d'argent imposante, elle boucla ses valises. Elle demanda une dernière faveur, attendre la fin de la grossesse pour laisser la progéniture à Paul. Malgré son manque d'argent, il voulait cet enfant, et Mary ne voulait pas le priver de ça.
Le jour de la grossesse fut la fin d'une histoire, mais le début d'une autre.


Jagger Nolan Peterson. Touffe blonde, yeux pétillants, bouille d'ange, teint pâle. Taille moyenne et poids moyen. Un bébé parfait, un avenir tracé.

Lorsque Paul Peterson, le berceau à la main, compris qu'elle ne reviendrait pas, ce fut le drame. Ce n'était déjà pas un grand philosophe, il n'était déjà pas doté d'une grande classe et pourtant, il a réussi à aggraver son cas. Il était laid, ravagé par les catastrophes que l'amour peut infliger. Torturé par l'abandon. Il n'avait plus que Mary. Mais cette dernière était partie. Il y a un phénomène humain assez répandu. Lorsque l'on est amoureux, nous voyons toujours les petits gestes d'affections de la personne que l'on aime décuplés. Une simple bise peut devenir un baiser dans la tête de l'amoureux. Nous aimons tellement la personne, qu'imaginer une trahison est presque impossible. Si elle était partie, c'était à cause de lui. De cette chose qui pleurait la nuit, qui l’empêchait de dormir, qui l’interdisait de sortir. Alors c'est ça qu'elle lui avait laissé ? Un abominable mioche passant son temps à lui rendre l'existence impossible ? Lui rappelant sans cesse la lâcheté de celle qu'il a toujours aimé. Il s'est longtemps demandé comment vivre avec le spectre d'un amour raté, déchu. Le solution qui s’offrit à lui fut l'alcool.
Paul voulait prendre le large et mit les voiles vers une petite bourgade de l'Angleterre. Pour revenir au source. Les états unis n'étaient pas fait pour lui. Originaire de la ville, il retrouva là-bas ses repères et économisa pour entretenir une petite boutique de disque dans le centre ville. Il sortait la tête la tête de l'eau et considérait un peu plus son fils, c'est donc vers l'âge de 7 ans que Paul commençait à s’intéresser à sa progéniture. Le petit duo commençait à travailler ensemble, avec comme seul point commun le magasin. Car c'était le seul lien qui leur restait, ils n'apprirent jamais vraiment à se connaître, mais ils étaient au moins capable de vivre ensemble.
Très tôt, Jagger stoppa ses études pour travailler à plein temps à la boutique avec son père. Il aimait bien ça, car il avait l'impression qu'il pouvait servir à quelque chose. Puisque finalement, il avait toujours eu l'impression d'être de trop. D'être celui dont on ne désirait pas la présence. En manque d'amour, il ne laissait rien transpercer son cœur. Il préférait rester de marbre contre tous les regards aguicheurs qu'on pouvait lui lancer. Il s'autorisait quelques ladies, il aimait jouer avec les plus faibles d'elle. Il les charmait, les faisait aller contre leur règle. Il se plaisait dans le rôle du grand méchant charmeur retourner d'idéaux.
Son père, certainement à cause des nombreux abus d'alcool dont il était le fautif, sombra dans la maladie. A ce moment précis, Paul fit jurer à son fils de reprendre la boutique, car finalement, il était leur seul qui lui restait.

Il y a quelques mois, le moment fatidique frappa le cœur déjà sombre de Jagger. Terrassé par la mort de son père, il ne sort presque plus et se noie dans un mutisme profond. Après une fermeture de quelques semaines, il entreprit de rouvrir la boutique. Car après tout, il avait fait une promesse. Et Jagger, malgré le fait qu'il ne soit pas très fréquentable, est un homme de parole. Sa seule bataille, il se l'est juré, sera de garder le magasin le plus longtemps possible.


Dernière édition par Jagger N. Peterson le Mar 8 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 16:55

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 17:00

Graouuu Max Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  2124793060
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 17:02

Bienvenuuuuuuuue ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  577704309
J'ai déjà un sacré coup de coeur pour le Jagger Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  1231878489
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 17:14

OMG Max Irons Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  4205929361
Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 17:16

Bienvenue sur le forum Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  3641689417
Jagger et JaggerJack; on se trouvera un lien entre Jagger Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  3371923627 xDD
Bon choix d'avatar ** Si tu as des soucis, le staff est là Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 18:17

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  74536442
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 18:27

Merci à vous tous ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  1800646830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 19:17

Bienvenue Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Tomoe M. Carter
Tomoe M. Carter

<< Ce n'est qu'une question de temps >>
Copyright : Bazzart & Trumbl
Messages : 249
Points : 80
Avatar : Ian Somerhalder.
Pseudo : Looping.
Âge : 25
Surnom : Comme vous voulez ;)
Multinick : Nan !
Date d'inscription : 01/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 19:28

Maaaaaax Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  2680327811
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cotoyen

Judas A. Hawkins
Judas A. Hawkins

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mfg0kukvL01rlid68o1_500
Copyright : Nelliel mon amour à moi & Tumblr
Messages : 131
Points : 87
Avatar : Jared Wonderful Leto
Pseudo : CherryMoofin
Âge : 36 ans
Dortoir : Appartement : 4 rue des Jardins
Date d'inscription : 03/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 19:44

Welcome !
Bon courage pour ta fiche !

Tu fais bien de rejoindre les Muffins !
Viens ! Regardez tout ce qu'on peux faire ! On est bien ! Viens ! *pan*
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyDim 6 Jan - 20:09

Bienvenue à toi ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  738600745
Revenir en haut Aller en bas
Lady pauvre

Lula J. Wilson
Lula J. Wilson

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  471984tumblrmfp14pHh1G1qa2qdxo1500large
Copyright : Anaelle.
Messages : 43
Points : 21
Avatar : Barbara Palvin
Pseudo : Chuupa
Âge : 19 ans
Surnom : Lala ou Wilson
Dortoir : Chambre Adonis
Multinick : -
Date d'inscription : 04/01/2013


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyMar 8 Jan - 3:55

    Huuuum, les beaux gosses au cœur de pierre, j'adore !
    (réserves-moi un lien héhé)

    BIENVENUE À TOI ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  1525863172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyMar 8 Jan - 19:31

Merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyMar 8 Jan - 19:59

Je veux bien te valider beau mâle, mais t'as oublié la section j'aime et j'aime pas Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyMar 15 Jan - 8:31

des nouvelles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  EmptyVen 18 Jan - 12:48

J'archive donc :/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Vide
MessageSujet: Re: Jagger - Fasten your seatbelt Ladies ! Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jagger - Fasten your seatbelt Ladies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A savoir sur les Majordomes & Ladies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-