AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.

Partagez|

Aaron James Bartholomew→ Ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur

avatar

Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


MessageSujet: Aaron James Bartholomew→ Ex mari Lun 7 Jan - 18:19

Aaron James Bartholomew

Avatar feat : Jonathan rhys meyer(négociable)




Caractère de la personne : Aaron est avant tout un incorrigible joueur de poker ce qui lui vaut de nombreuses dettes et séducteur dans l'âme il n'hésite pas à courser les jolies filles même s'il est casé. Malhonnête, capricieux, arrogant il est loin d'être le petit ami idéal enfin, pour celles qui regardent l'héritage et le porte-monnaie cela devrait suffire. Vindicatif, dangereux, c'est un grand fumeur de crack et autres substances illicites. Toutefois, Aaron possède des qualités il peut se montrer dévoué, charitable et compréhensif surtout envers ses amis(e)s.
Prénom : Aaron James
Nom : Bartholomew (négociable )
Âge & Date de naissance : 30 ans ; 21 /10 /1982
Métier / études : Directeur général d'une entreprise anonyme de textile.
Origine : Anglaise
Sentimental : Divorcé et célibataire
Finance : Moyenne suite à son divorce
Groupe : Muffin
Signe particulier : Au choix


Raconte l'histoire !

Aaron James est issu d'une grande famille britannique riche depuis des générations suite à leur entreprise créée par l’arrière arrière-grand-père d'Aaron. Son père était le directeur général, son fils a pris la relève depuis qu'il a vingt-trois ans. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Mégane, une jeune amie de sa sœur cadette. Il la trouva charmante et attirante, il commença alors à la séduire pour finir par lui demander sa main. Aaron pensait être amoureux, il se trompait, il aimait l'idée de posséder Mégane qui était si jeune, si fanatique de lui. Le jeune homme le compris au bout de six mois c'est là qu'il commença à boire, fumer et tromper sa femme. Il reprenait ses mauvaises habitudes, ses vieux démons qu'il avait cru enterrer à tout jamais. Mégane se rendit vite compte de tous ce qu'il faisait mais, aimante et sincère, elle décida de fermer les yeux par amour ce qui désolait Aaron qui n'avait pas le courage de la quittait.
Un soir, il se mit à boire plus qu'il était permis et il prit le volant, en rentrant, il retrouva son épouse morte d’inquiétude, visiblement en colère. Ivre, sous l'emprise de la drogue, il perdit son contrôle et leva la main sur son épouse, pour finir par la jetée dehors avec toutes ses affaires. La maison lui appartenait, Mégane ne pouvait rien lui faire, Aaron se croyait invincible et le lendemain il était sûr de retrouver son épouse dans la cuisine.
Là était son erreur car, certes, il eut des nouvelles de son épouse, à travers une demande de divorce... Ce n'était que le début d'une longue série d'ennuis.
Mégane eut gain de cause lors du divorce car, il avait fait l'erreur de la frapper, de l'avoir jeté dehors, elle empocha les millions, laissant un Aaron ruiné. Pire, lui qui avait cru retrouver l'amour en une jolie blonde, il se fit larguer par cette dernière ne le trouvant plus intéressant. Certes, la jolie poupée était plus regardante sur la pote-monnaie que le physique de son amant. Ce fut beaucoup trop pour Aaron qui se jura un jour de faire payer Mégane et c'est à Ipswich qu'il décida d'appliquer sa vendetta. Toutefois, Ipswich est aussi connu pour son université unique qui acceuil les futurs lady et majordome. Aaron va donc profiter de son séjour pour fréquenter avec le plus de lady possible.


Le lien qui nous unit



Mégane Valentina Montgomery : Haine - Vendetta
Son ex-épouse, il la déteste, la méprise et ne souhaite qu'une chose sa chute. Certes, il n'a pas le droit de l'approcher depuis lors divorce mais, il n'en a que faire des tribunaux, Aaron aura sa vengeance ou la mort. Il la suivit à Ipswich et lui fait souvent des petits coups bas afin de signaler sa présence par exemple entrer par effraction chez elle, la suivre quand elle sort de son boulot, parler à des personnes de son entourage anonymement afin de récolter des informations sur sa vie et malheureusement pour lui, Meg semble nager dans le bonheur ce qui l'agace encore plus.







_________________


«We’re like diamonds in the sky »
So I cross my heart, and I hope to die, that i'll only stay with you one more night
And I know i've said it a million times
But i'll only stay with you one more night

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aaron James Bartholomew→ Ex mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Operasyon Bagdag 2 di Jean Mari Samedi pot parol baz lavalas
» The third temptation [Aaron]
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Aaron Ekblad
» Présentation de James-Potter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Scénario-