AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMer 16 Jan - 21:10



♕ Social gatherings and bad surprise

Vendredi. Enfin ! Dix-neuf heures, Mégane pouvait quitter l'université après une journée éreintante de cour. Certes, elle n'était pas étudiante donc elle devait être moins fatiguée or, tenir tranquille une classe composée de testostérones en uniforme de pingouin relever d'un sport de haut niveau. Il fallait surveiller, aider, discipliner toutes les petites têtes blondes (ou pas) qui étrangement aujourd'hui furent très en forme. Tellement en forme que Mégane fut contrainte de sévir et renvoyait un élève pour la première fois de sa vie. Certes, elle était gentille, patiente mais, il ne fallait pas la pousser à bout. Bon, inutile de culpabiliser, c'était vendredi et puis, elle avait une longue et super soirée ce soir.
Mégane saluait les derniers employés présents dans la fac et prit la direction du parking pour y retrouver son jaguar. John aurait pu l'attendre devant mais, la jeune femme avait préféré qu'il aille chercher ses chaussures et sa robe de soirée chez son couturier favoris. Ce soir, Meg participait à un gala qui récoltait des fonds pour les orphelins. Il était rare que la belle participe à ce genre de soirée mondaine remplie d'hypocrites, riches à souhait qui se fichait éperdument du fond de la soirée et qui s'occupait surtout de la forme. Autrefois, avec Aaron, elle y allait tous les samedis soirs et c'est là-bas qu'elle vit à quel point les personnages s’intéressaient plus à la vie privée et à l’apparence des autres plutôt qu'à l'association en elle-même. Toutefois, si l'enseignante s'y rendait ce n'était pas pour faire comme les autres, non, la cause que défendait le gala touché, troublée énormément Meg qui avait plus d'une fois dans son enfance cru se retrouver orpheline de mère. En effet, dépressive, addict aux médicaments Giulia Montgomery ne c'était jamais remise de la perte de ses jumeaux et avait tenté plus d'une de mettre fin à ses jours. Tandis que Mégane roulait, des fragments d'images de son enfance revenaient la hanter. Sa mère au sol, inconsciente, son père absent, la panique du majordome, la sirène des urgences... Combien de fois l'avait-elle vécue ? Beaucoup trop pour que l'enfant qu'était Meg reste traumatisée à vie. Une larme glissa sur la joue diaphane de la belle. Sa famille lui manquait... son père, sa mère, ses grands-parents, ses frères. Il ne restait qu'elle ici, le reste se trouvait en Italie, en famille, mais, en Angleterre, Mégane ne pouvait compter ni sur sa famille, ni sur ses amis(e)s car, elle en avait pas. Certes, Judas était son amant mais, elle ne se permettrait jamais de lui raconter ses souffrances, sa solitude, l'omerta comme il le faisait lui aussi sur sa vie.

Mégane arrivait chez elle, sans motivation, elle rentra dans son appartement, salua John son vieux majordome et partit directement se doucher. L'eau chaude lui fit un bien fou, elle lui procura une énergie nouvelle et effaça les mauvais souvenirs, la mauvaise journée. Une fois sèche, la belle sortit en peignoir de sa salle de bain et partit voir sa robe enveloppée dans un sac. C'était une robe blanche/crème avec des perles du satin, de la dentelle se calait. Une robe magnifique d'un grand couturier italien, la jeune femme enfila sa robe. John fit alors son apparition, il lui apportait ses talons de la même couleur que sa robe, une grande marque italienne encore, et les boucles d'oreilles qui avaient appartenu à sa mère. Il l'aida à se coiffer, John était habile pour cela, il avait coiffé sa mère avant elle, il attacha ses cheveux et sortit le maquillage. Cette fois, c'est Mégane qui se chargea de l'affaire, une touche de rouge sur les lèvres, un trait d'eyeliners, c'était simple mais, en accord avec le reste de sa tenue. Enfin, la jeune femme se leva et partit s'admirer devant son miroir. John eut un regard ému. « Vous ressemblez à votre mère... » Mégane se retourna et sourit à son majordome. « Ils seraient fiers de ce que vous êtes devenue. » dit-il en parlant de ses parents et ses frères. Sans doute... mais, ils n'étaient pas là pour confirmer, sentant la tristesse l'envahir, Meg demanda l'heure. Vingt-une heure, elle allait être en retard. Ils sortirent de la chambre, la demoiselle prit son manteau blanc et ils quittèrent l'appartement. Cette fois, c'était John qui conduisait et ils prirent la belle roll's Royce.

La route ne fut pas longue, John partit ouvrir la portière à sa lady et ils se quittèrent. Plusieurs personnes se rendaient au gala, comme les autres, la belle grimpa les escaliers et se retrouva devant une salle chauffée remplie de convive. Un jeune homme arriva vers elle et lui proposa de prendre ses affaires. Még lui tendit son manteau et se faufila dans la foule. Il y avait tant de monde, des inconnus, elle était seule mais, heureuse d'être là. Peut-être allait-elle faire connaissance avec d'autres personnes ? Un autre jeune homme arrivait vers elle pour lui proposer une coupe de champagne, Mégane prit la coupe et trempa ses lèvres. Son regard parcourait la salle, la musique était bien, il faisait bon et puis, elle oubliait peu à peu sa mauvaise journée. Quelques invités se tournaient vers elle et parlaient à voix basse mais, Mégane s'en fichait éperdument, elle était la cendrillon du bal, la belle inconnue qui le lendemain reprendra son triste rôle d'enseignante. En effet, elle devait se rendre chez un de ses élèves qui lui avait réclamé des cours particuliers. Tandis que son regard parcourait la salle, elle fut surprise d'y trouver une connaissance. Mégane se tenait juste derrière le jeune homme, ne voulant pas qu'il la voie, elle fila dans un autre endroit.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyVen 18 Jan - 8:27

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Tu dois le remplacer, Derek. Ton père est incapable de marcher, il s'est cassé la jambe, et le gala de ce soir est important.
Rappelle-moi qui est cette lady qui s'est soudainement prise d'affection pour les jeunes orphelins.
C'est la marraine de la soirée, Lady Workshire. Elle connait ton père qui a servi son père fut un temps. Elle demande à ce notre famille soit présente ce soir pour la seconder.
Il leva les yeux au ciel... ou au plafond plutôt. Il avait prévu de passer la soirée à regarder par la fenêtre les nuages éclairés par la lune et les lampadaires de la ville qui éclairaient sa vie. Mais apparemment son père avait besoin de lui. En servant une jeune riche Russe qui a pris place chez le Duc du ... Yorkshire ou il-ne-savait-quoi il avait trébuché et s'était cassé la jambe. Son père était un homme qui vouait sa vie à son travail de majordome. Il n'avait cependant pas de Lady attitrée depuis que celle pour qui il avait prononcé son serment était décédée il y a des années. Depuis, il avait monté une sorte D'agence de majordomes et il servait celles et ceux qui avaient besoin de ses services. Rater une soirée de charité était sans doute un drame pour lui, et pour préserver son honneur il faisait appel à son fils pour le remplacer. Celui-ci n'avait pas le choix, et en réalité ca ne le dérangeait pas tant que cela. Ca lui donnera l'occasion de faire son travail de Majordome comme il convenait.
Quelle heure ?
Je t'ai envoyé tous les détails par mail. La voiture t'attend devant l'école dans vingt minutes.
Il sourit. Sa mère pensait toujours à tout. Il était persuadé qu'il se trouvait un GBS dans la voiture qui avait déjà toute sa route enregistrée. Peut être même ne sera-t-il pas le seul majordome présent ce soir et il pourra profiter un peu de la soirée.
Fort bien. Dis à mon père de ne pas s'inquiéter, je le remplace ce soir. Qu'il se soigne plutôt, ça le changera.
*rire* Ca sera fait. Prends soin de toi mon chéri, et donne un peu plus de nouvelles ne te prie.
Ce fut à son tour de rire avant d'embrasser sa mère et de raccrocher. Il prit une douche rapide, s'habilla avec sa tenue de gala : une tenue de majordome avec une veste plus longue et des chaussures mieux cirées. Il ne prit pas la peine de se coiffer cependant, et sortie son cellulaire où se trouvait effectivement tous les détails de la soirée. Il devra simplement conduire la jeune femme jusqu'à la salle de gala, puis la superviser si besoin. Il n'aura pas à jouer les serveurs, ni même à la suivre partout. Deux autres majordomes étaient là pour s'occuper de cela. En gros... il faisait taxi ce soir. Sympathique. Il pourra observer la haute bourgeoisie faire croire qu'elle avait la classe des aristocrates. Il exécrait les nouveaux riches au moins autant que les pauvres.

Il prit la voiture, une belle limousine noire rutilante, et passa devant la grande villa de la marraine de la soirée pour la récupérer. Les deux majordomes se trouvaient avec elle. Il portait le chapeau des chauffeurs, et elle ne remarqua pas qu'il ne s'agissait pas de son père mais de lui. Elle le salua froidement - sans doute du fait du stress ou d'un égo surdimensionné - et ils partirent pour la soirée mondaine qui avait peut être déjà débuté. Il était vingt-et-une heure. Il y avait déjà quelques personnes. Il gara la voiture devant l'entrée, et fit le tour pour lui ouvrir la portière. Elle le remercia d'un signe de tête et il alla garer la berline alors qu'elle entrait déjà dans la salle. Il y laissa son chapeau, et entra à son tour dans la salle chiquement décorée. Il retrouva sa cliente qui le regarda d'un air étonné tout d'abord.
Où se trouve Monsieur Snowhite ?
Mon père est souffrant, je suis là pour le remplace, Madame.
Faites vous discrets. Nous restons jusqu'au discours et le diaporama pour attirer les financiers, après quoi nous partirons.
Il s'inclina pour montrer qu'il avait bien compris et la laissa partir. Soupirant il observa la salle qui se remplissait petit à petit et c'est en faisant un tour sur lui-même qu'il reconnut la chevelure brune d'une femme qu'il ne pouvait pas ignorer. Il s'agissait de son professeur de cuisine, la belle Madame Montgomery. Ou Lady Montgomery ? Elle eut à peine le temps de se retourner quand il la remarqua, mais il croisa son regard. Il se mit à rire.
Vous manquez de classe Lady Montgomery, il n'est point très poli d'ignorer un élève qui vous apprécie autant que moi. Je suis vexé. Permettez moi au moins de vous saluer.
Il la rattrapa par la main qu'il monta à ses lèvres pour y déposer un baiser frôlant sa peau sans la toucher.
C'est une joie que de vous voir ici ce soir My Lady. Comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptySam 19 Jan - 20:48



♕ Social gatherings and bad surprise

L'endroit était magnifique, l’accueil déplorable. Elle serait resté à Londres, elle aurait croisé plusieurs personnes, des connaissances certes mais, c'était toujours mieux que rester seule dans son coin. Mégane buvait tranquillement, elle débattait sur les avantages de la solitude et les inconvénients. D'un sens, Meg était libre et n'était pas forcée de faire des sourires hypocrites ou d'aller saluer une personne exécrable. Mais, parler toute seule ou aux murs n'était pas bien vu, sauf si le but recherché était de finir dans un asile. Enfin, avec les élèves qu'elle avait, la jeune femme finirait forcément à l'asile... ou en Italie. Pourtant, la jeune lady vit bien une connaissance, elle souffla une injure et fit demi-tour discrètement.
— Vous manquez de classe Lady Montgomery, il n'est point très poli d'ignorer un élève qui vous apprécie autant que moi. Je suis vexé. Permettez moi au moins de vous saluer.
Loupé !
Mégane levant les yeux aux cieux se retourna avec un sourire forcé. Le jeune homme qui se trouvait devant elle n'était d'autre que Derek Snowhite, l'un de ses élèves à Aster et jusqu’à maintenant, la belle n'avait pas trouvé plus énervant que lui. Il prit sa main et déposa un chaste baiser avant de lui demander comment elle aller. Haha ! Était-il sérieux ? La jeune prof perdit son sourire et lui jeta un regard suspicieux.« Je vais bien même si une fois encore vos amis ont perturbé mon cours. Mais, vous comment allez-vous ? » La belle haussa les sourcils et regarda de haut en bas son élevé. Il était vêtu en majordome, sans doute travaillait-il ce soir. Pas de chance pour Mégane qui avait cru pouvoir oublier son travail durant une soirée car, la présence de Dereck Snowhite allait lui rappeler sa journée horripilante. Tandis que l'élève répondait, la jeune femme l'écoutait distraitement, à la fin de sa réplique, elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser échapper une remarque acerbe. Cela serait déplacé et puis, cela jouerait sur sa réputation de superprof trop gentille. « Bon, je ne voudrai pas vous déranger, bonne soirée à vos messieurs Snowhite. Au plaisir de vous revoir plus tard. » Le mieux serait de le revoir lundi à la première heure de cour et non une fois encore ce soir. Mégane aurait pu prétexter voir une amie, rejoindre son compagnon mais, il aurait bien vu qu'elle mentait car, elle serait constamment seule dans son coin à attendre sagement le discours de la marraine. La jeune femme partit poser sa coupe et se fraya un passage parmi les convives de plus en plus nombreux afin de se mettre le plus loin possible du jeune Snowhite. Déjà qu'elle le supportait en cours, ce n'était pas pour passer la soirée avec lui.
© Belzébuth


Dernière édition par Mégane V. Montgomery le Mar 22 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyLun 21 Jan - 8:33

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Depuis qu'il était enfant il venait dans ce genre de gala de charité, mais il n'avait jamais vraiment compris l’intérêt de tout cela. Il avait vingt cinq ans, la première fois qu'il avait passé les portes d'un gala de charité il en avait cinq. Il était venu avec ses parents et la lady de son père qui a l'époque fréquentait beaucoup ce genre de lieux. En vingt ans la faim en Afrique n'avait pas diminué, les problèmes de malaria qui faisait énormément d'orphelin non plus. Tout du moins il n'en avait pas l'impression. Alors il ne comprenait plus l’intérêt de tout cela, sauf se donner l'impression que les gens riches pouvaient aussi faire de bonnes actions. Ce n'était pas suffisant, mais ça devait sans doute les réconcilier avec leur conscience. Il s'en fichait, voila tout. Il était un être égoïste et l'assumait entièrement. La seule personne qui avait réussi à changer son égoïsme en inquiétude était Phoenix Sullivan, mais aujourd'hui elle ne pouvait plus être sa lady. Il était à nouveau seul, et s'en accommodait très bien. Il devait simplement faire son travail et il devait le faire le mieux possible, cela ne comprenait pas un jugement sur les actions de ses clients. Cela devait rester dans le fond de son esprit. Alors il regardait la haute société autour de lui et il la trouvait ennuyante à mourir. Ces gens étaient blasés de posséder autant d'argent, ils parlaient de la bourse ou de politique mais n'y connaissait pas grand chose. Les nouveaux riches qui ne savaient pas être riches... Il les détestait.
Il rencontra son professeur, la belle Mégane Montgomery qu'il appréciait beaucoup malgré les apparences. C'était un des rares professeurs à lui apprendre certaines choses... parfois. Des recettes qu'il ne connaissait pas, mais qu'il comprenait très vite. Il les exécutait rapidement en effet. Mais il aimait cela. Cependant, l'ennui reprenait souvent le dessus, et il faisait tout pour avoir son attention, voir où se trouvait ses limites. Où est-ce qu'elle les posait. C'était aussi une des rares professeurs à être aussi jeune et jolie. Il n'était pas insensible à cette beauté particulière et il n'hésitait pas à la complimenter - même si souvent ces compliments étaient pris pour de la provocation. En fait, il avait simplement l'impression d'être incompris. Soupirant, il décida qu'il ne pouvait rien faire contre cette fatalité.
Je vais bien même si une fois encore vos amis ont perturbé mon cours. Mais, vous comment allez-vous ?
Ses amis ? Derek n'avait pas vraiment d'amis à Aster, parce que personne n'avait trouvé grâce à ses yeux pour le moment. C'était un loup solitaire. Après il avait quelques ... fans s'il pouvait le dire ainsi, qui aimaient suivre ses pas. Ils faisaient comme lui mais avec beaucoup moins de classe. Il le déplorait, surtout en ce qui concernait son professeur préféré... Il ne supporterait pas qu'on la fatigue de la sorte, surtout s'il ne pouvait pas profiter d'elle par la suite.
Han ! Je déplore le comportement de ces canailles, et je vous assure qu'ils auront droit à un sermon de ma part. Je suis bien attrister d'apprendre que d'autres élèves que moi vous mène la vie dure...
Dit-il dans un demi-sourire, entre l'ironie et la véritable affliction. Il avait quelques jouets, quelques personnes qu'il utilisait pour se sortir de l'ennui. Mais étant particulièrement égoïste il n'aimait pas les partager, et les gardait pour lui. Il les protégeait, en quelque sorte, et il allait faire en sorte que son professeur n'est plus à souffrir les bêtises d'autres majordomes que lui. Mais la réaction de son professeur ne fut pas celle qu'il escomptait, et au lieux de le remercier, elle tourna les talons, la tête haute.
Bon, je ne voudrai pas vous déranger, bonne soirée à vos messieurs Snowhite. Au plaisir de vous revoir plus tard.
Elle disparut dans la foule, et il eut du mal à la suivre du regard, mais il le fit quand même. Elle lui résistait, il adorait cela, mais il n'était pas stupide, et il ne doutait pas du fait qu'elle s'ennuyait à cette soirée. Elle n'était pas femme à apprécier la conversation d'une vieille lady en fourrure de Yack. Alors il la suivit, et quand elle fut un peu éloignée de la foule, il revint près d'elle avec un verre de champagne qu'il lui tendit en faisant une sorte de référence.
Vous ne me dérangez pas Lady, bien au contraire, vous rendez cette soirée plus intéressante. Oseriez-vous me dire que vous vous y plaisez, et que vous n'êtes pas ici pour faire honneur à votre nom, plus que pour une véritable inquiétude au sujet d'enfants esseulés à des kilomètres d'ici... ?
Il la regardait dans les yeux, un sourcil relevé, la fixant d'un air de défi comme s'il pouvait sonder son être.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMar 22 Jan - 20:44



♕ Never had much faith in love or miracles,but swimming in your world is something spiritual,I'm born again every time you spend the night

Les galas de charité, son père y allaient très souvent avec la mort de ses fils, en compagnie de sa mère, Giulia qui toujours comblée la salle par sa présence majestueuse, ensorcelante, une vraie italienne à la peau dorée, au regard flamboyant, aux belles courbes, à la chevelure lourde, sombre, bouclés, Mégane ressemblait plus à son père mais, le sang de sa mère coulait en ses veines et puis, elle avait héritait de son regard flamboyant marron, capable d'animer la plus petite étincelle pour en faire un brasier, ses cheveux longs et naturellement bouclés faisait aussi partie de l'héritage de sa mère. Még la remerciait au moins pour cela.
Les frères de la demoiselle n'avaient jamais aimé ce genre de soirée qu'ils trouvaient stupides, incompréhensibles, Giulia adorait ça, elle était toujours touchée par les catastrophes naturelles, par la pauvreté, par les orphelins, Henry quant à lui, voyait le côté prestigieux et les intérêts que pouvait avoir ce genre de gala. Faire honneur à son nom, rencontrer de grands hommes, remplis son carnet d'adresses, faire des projets de financements, le baron avait toujours été un homme d'affaires dans l'âme.
Sa fille n'avait en rien hérité de cela, en fait, comme sa mère, elle était plutôt touchée par tous les malheurs des autres, elle était généreuse au point de se laisser parfois marcher sur les pieds et c'est ce que lui reprochaient certains collègues qui la trouvaient beaucoup trop laxiste envers ses élèves.

Le jeune Snowhite venait la saluer, allons bon, sa journée qui avait mal débuté s'annonçait finir tout aussi mal. Derek, un élève très doué mais, indiscipliné qui adorait en faire voir de toutes les couleurs à sa professeure dès qu'elle ne s'occupait plus de lui. Toutefois, ils étaient trop nombreux dans la classe pour qu'elle puisse rester seulement avec une personne. De plus, le jeune homme était doué donc, inutile de venir l'aider. Populaires, séducteurs, certains plus jeunes prenait exemple sur leurs ainés en faisant voir de toutes les couleurs aux enseignants qui n'en pouvaient plus, enfin, Mégane était la plus épargnée, sauf aujourd'hui, maintenant, elle savait ce que ressentaient ses collègues lorsqu'ils rentraient chez eux. La réponse de Derek surprit la jeune femme qui lui jetait un regard suspicieux. Még décelait bien l'ironie mais, son expression semblait sincèrement être affligée par la nouvelle. Ne sachant pas s'il allait vraiment faire quelque chose pour elle ou non, se doutant qu'il se moquait d'elle une fois encore, la jeune femme préféra partir en saluant le majordome.

Se faufilant dans la foule de plus en plus nombreuse, Mégane se réfugia vers un endroit plus isolé vers une porte menant sans doute à d'autres locaux mais, c'était sans compté la ténacité de Snowhite. Il arrivait vers elle avec une coupe de champagne. La demoiselle le remercia et l'écoutait ne se privant par pour lever les yeux au ciel avec un sourire. « Intéressante vraiment ? Franchement Derek n'avez-vous pas mieux à faire que rester avec votre professeur de cuisine que vous voyez toute la semaine ? » répondit-elle avec plus d'entrain. « Et pour vous répondre, non je ne suis pas là pour faire honneur à mon nom. » Détournant son regard et reprenant un ton plus sérieux Még poursuivit: « J'ai moi-même faillis me retrouver dans la même situation que ces enfants, c'est pour cette raison que je suis ici ce soir. » faire part de son passé était toujours douloureux pour la jeune femme et ne voulant pas s'attardait sur cela, elle demanda: « Et vous ? Pourquoi êtes-vous là ce soir ? » En effet, Derek était la surprise de cette soirée, elle l'aurait plus vu à faire la fête jusqu'à tard le soir, repartir avec une belle inconnue dont il aurait oublié le nom, l'adresse et le téléphone le lendemain matin.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMer 23 Jan - 7:32

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



La famille de Derek avait de l'influence, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Son grand-père était un majordome devenu homme d'affaire. Il avait eu deux fils aujourd'hui tous les deux riches. Le père de Derek qui avait ouvert son agence de majordome et qui travaillait au quatre coins du monde tant son nom faisait honneur à ce rang prestigieux. L'oncle de Derek était un franc-maçon, il avait eu sa place en politique et aujourd'hui il était le président de la Chambre des Lords en Angleterre, à Londres. Il était très apprécié de la population et il faisait honneur aux Snowhite. La nouvelle génération devait être à la hauteur de la précédente. De ce fait, Derek et sa cousine - Innocent - se trouvaient tous les deux à l'école d'Aster. Cela n'était pas étonnant, elle était la plus réputée, et leur parents voulaient les voir diplômer, reconnus pour leur talent. Derek et Innocent avaient été élevés dans le respect des règles et l'honneur. Ils n'avaient pas de plus hautes valeurs que celles de la famille. Rien n'est plus important que la famille, et c'est sans doute pour cela que la personne que Derek appréciait le plus, voir aimait réellement, à l'école et en général était sa cousine. Elle était la seule personne qu'il protégeait explicitement. Quand ils travaillaient en binôme en cours ils faisaient des étincelles - et des jaloux. Parce qu'ils étaient nés, et ils avaient été élevés dans l'idée de devenir Lady et Majordome. Ils avaient accepté ce destin et cette fatalité depuis longtemps et avec beaucoup de joie.
Mais ils s'ennuyaient à Aster, parce qu'ils étaient doués. Faire passer le temps devenait de plus en plus difficile et à force des choses ils s'étaient fait mal voir du corps enseignant. Innocent moins que Derek, car elle était plus subtile et plus douce que son cousin. Lui était le plus téméraire des deux, et surtout le plus sarcastique et joueur. Innocent avait souffert par amour déjà, elle avait été déçue, et à part s'occuper d'elle elle ne désirait pas s'occuper d'un homme. Elle détestait les hommes, pour la majorité. Derek, lui, n'était jamais tombé amoureux. Alors il jouait avec les femmes de temps en temps. Il leur donnait rarement ce qu'elles attendaient de lui. Est-ce qu'il avait eu des amantes ? Oui. Peut être deux. Ou trois. Pas plus. Même si beaucoup de filles lui tournaient autour, il flirtait, leur faisait la joie de quelques compliment, mais jamais il ne les amenait jusqu'à son lit. Il réservait cela à quelques privilégiés pour lesquels il ressentait plus qu'un intérêt contre l'ennui. Il ne savait pas encore comment considérer son professeur, mais ce soir il ressentait une véritable envie de rester à ses côtés. Il voulait voir la femme sous le tablier... sans arrière pensé - métaphore pour laisser voir qu'il désirait savoir qui elle était réellement sous son masque de professeur de cuisine à Aster.
Intéressante vraiment ? Franchement Derek n'avez-vous pas mieux à faire que rester avec votre professeur de cuisine que vous voyez toute la semaine ?
Il resta un instant sans répondre, se posant réellement la question. Est-ce qu'il avait mieux à faire ? Il tourna le regard et remarqua la silhouette frêle de la marraine de soirée, flanquée de ses deux autres majordomes qui semblaient très bien s'occuper d'elle. Tant que le diaporama et son discours n'étaient pas passé... non, il n'avait rien de mieux à faire que de rester avec Mégane Montgomery. Il fit un tour de salle, et ne vit personne qui semblait retenir son attention. Quelques visages qu'il connaissait pour les avoir vu sur des tabloids ou dans des magasines particuliers sur la finance ou la politique. Personne qui ne saurait tenir une conversation avec lui. Et il ne voulait pas se réduire au silence. Il voulait aussi profiter de la soirée, et son professeur semblait être la personne la plus adaptée pour cela.
Je crains fort que non, Lady.
Dit-il d'une voix à la fois ravie, ironique, et ennuyé pour elle. Il appréciait vraiment sa compagnie - aussi étonnant que cela paraisse - même si elle semblait vouloir à tout prix lui échapper. Alors, quand elle comprit qu'il ne partirait pas de si tôt, elle se décida à répondre à sa question. Il se rendit compte que sa réponse l'intéressait vraiment. Il était... curieux. Il voulait savoir quelle genre de femme elle pouvait être.
Et pour vous répondre, non je ne suis pas là pour faire honneur à mon nom. J'ai moi-même faillis me retrouver dans la même situation que ces enfants, c'est pour cette raison que je suis ici ce soir.
Il haussa un sourcil, touché. Il était plus que curieux à présent. Certes, il ne doutait pas que c'était une chose dont elle ne devait pas parler facilement ou à n'importe qui. Il doutait même qu'elle ait quelqu'un à qui en parlait, et il ressentit quelque chose de nouveau. Il s'interrogea sur ce sentiment nouveau qu'il ne se connaissait pas. Il voulut l'analyser. Son estomac c'était tordu, alors que son âme était ... triste. Il était touché... Compatissant. Chose qu'il n'avait jamais ressenti jusqu'alors et il ne sut que faire pour remédier à cela. Il compatissait. Il semblait que Derek Snowhite soit capable d'altruisme ou de véritable intérêt pour les sentiments de ses semblables. Troublé, il n'eut pas le temps de rebondir.
Et vous ? Pourquoi êtes-vous là ce soir ?
Ce qu'il faisait ce soir ? Réponse simple et évidente.
Je remplace mon père - qui est souffrant - aux côtés de la marraine de soirée. Je fais - enfin - un semblant de travail de majordome. Est-ce si étonnant ?
demanda-t-il. Elle semblait presque déçue de le voir dans cet environnement comme si il dénotait dans le paysage. Pourtant, il était dans ses cours pour apprendre à faire ce genre de travail. Pas qu'il ne sache pas le faire, mais ses parents préféraient qu'il ait un diplôme pour en prouver. Une reconnaissance des autres.
Vous êtes là dans un souci de... compassion pour ces enfants. C'est fort honorable de votre part, et je passerai pour un ... enfoiré d'y trouver à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptySam 26 Jan - 18:54



♕ Never had much faith in love or miracles,but swimming in your world is something spiritual,I'm born again every time you spend the night

Que des inconnus à cette soirée, pourtant, Meg était née dans cette petite ville mais, tous ses amis(e)m'avaient fui l’Angleterre où c'était installés dans la capitale. Il n'y avait qu'elle pour rester aussi accroché à cette Ipswich, à son travail, à Aster. C'était plus fort qu'elle sans doute, il fallait qu'elle reste ici comme si c'était sa destinée, comme si le ciel lui avait donné une mission dans cette ville. Mégane avait reçu une forte éducation religieuse, elle était croyante mais, ce n'est pas pour autant que la belle pratiquait constamment, sa religion.

Des tas de femmes semblaient jetées des coups d’œils de manière intéressés envers le duo que formaient Meg et Derek. L'élève attisait les regards, la jeune femme comprenait, en plus d'être intelligent, Derek avait une belle figure. Tout pour plaire aux femmes, toutefois, il était souvent vu en compagnie de sa très belle cousine Innocent. Mégane connaissait aussi Innocent pour l'avoir comme élève. Comme son cousin, elle était intelligente, belle mais, aussi pas très adeptes des disciplines à moins que ce ne soit Derek qui l'influence. En tout cas, contrairement au jeune homme, Innocent était plus subtil et doux. Derek, à l'inverse était téméraire, bruyant et se lasser très vite or, ce soir-là il brillait par son attention portée sur les propos de Mégane. Quoique... la soirée n'était pas encore terminée.
Tandis que l'enseignante lui répondait, le jeune majordome restait quelques minutes silencieuses, à regarder autour de lui avant de répondre que non, il n'avait rien d'autre à faire. Bon, Meg n'avait pas vraiment le choix que de faire avec et c'est pour cette raison qu'elle lui avoua la principale raison de sa venue ici.
Il semblait surpris, intéressé par la réponse de la belle qui continua sa prise de parole en lui demandant à son tour ce qu'il faisait ici. Ce fut alors, au tour de Lady Montgomery d'être surprise, en effet, contrairement à beaucoup d'élèves de son âge, Derek travaillait déjà et en l’occurrence sur ordre de ses parents. Mégane écoutait attentivement, son élève et ne put s’empêcher de sourire à sa dernière phrase. Ils n'eurent pas le temps d'en dire plus car, la marraine monta sur scène et le silence se fit dans la salle. S'ensuivit alors un discours émouvant et des remerciements de la marraine qui laissa alors la place aux repas. Les galas étaient toujours pareils, cocktails, repas, vente aux enchères et puis enfin les convives pouvaient se lâcher sur la piste de danse. Mégane posa son regard sur Derek, il allait sans doute devoir mettre main à la pâte et puis déjà une personne venait chercher la jeune lady pour lui montrer sa place.« J'espère vous revoir à la fin du repas.» dit-elle avec un sourire malicieux. Még n'eut pas le temps d'entendre la réponse du jeune homme car, l'un des majordomes s'avançait pour l'emmener vers sa place. La belle se retrouva parmi deux couples de sexagénaires, le repas s'annonçait déjà long et ennuyeux à mourir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyLun 28 Jan - 10:46

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Elle n'était pas du tout ravie à l'idée de passer la soirée en sa présence, de Derek le regrettait en réalité. Il n'aimait pas qu'on ne l'aime pas, parce que cela le privait de la présence de certaines personnes capables de lui faire oublier l'ennui dont il souffrait. Parfois il se disait que sa lassitude était une maladie. Il ne pouvait pas en être autrement. Ce n'était pas possible d'être à ce point lasse du monde aussi jeune. Mais il oubliait, il passai à autre chose, et se divertissait. Il rejoignait sa cousine pour partager des souvenirs d'enfance. Il retrouvait son colocataire et ils faisaient des conneries ou faisaient mine de s'engueuler pour faire peur aux autres. Il allaient observer quelques prolétaires dont la vie l'intéressait beaucoup. Il ne savait pas comment ces gens-là vivaient, et la curiosité le piquait à vif. Il aimait s'intéresser à eux, savoir un peu... ce qu'ils faisaient, ce qu'ils étaient. Plus il en apprenait, et plus il trouvait cela étrange. Alors, il revenait à sa vie de riche, vie dont il comprenait l'intérêt.
Il faisait preuve d'une curiosité maladive en fait, et poser souvent des questions intimes, qui pouvaient passer pour de la perversité. Mais Derek ne faisait rien avec ces éléments, il aimait juste savoir. Le savoir c'était le pouvoir, c'était une force dont il ne pouvait pas se passer. Il aimait avoir du pouvoir sur les autres, c'était aussi un gage de sécurité pour lui. Ainsi il faisait son bout de chemin à Aster sans que personne n'ose fouiller dans sa vie, ou dans celle de sa cousine. Surtout pas dans celle de sa cousine, et Derek ne laisserait personne ouvrir d'anciennes blessures. Alors il faisait en sorte que les gens soient plus effrayés qu'intéressés par lui. Il y arrivait plutôt bien et était très fier de cela.
Mais ce soir il ne pouvait pas jouer ce rôle, il était en compagnie de sa magnifique professeur, et il savait qu'il ne l'effrayait pas. Il ne savait rien - pas encore - sur elle. Ils étaient à égalité, et c'est pour cela qu'il appréciait discutera avec elle. Il n'y avait pas réellement de frontière entre eux. Ils pouvaient se teste autant qu'ils le voulaient. Passons... Ils discutaient, attirant les regards sur leur deux silhouettes graciles, quand soudainement le silence se fit. Le discours que la marraine de la soirée porta était empli d'hypocrisie et de bons sentiments. Ecoeurant. Il durant peut être une demi-heure pendant laquelle Derek s'ennuya fermement.
Elle proposa à ses invités de passer à table, et envoya le décompte pour l'argent récolter. Le professeur de Derek s'excusa auprès de lui.
J'espère vous revoir à la fin du repas.
Je n'en doute pas.
Il prit sa main une fois encore avant qu'elle ne ... s'enfuit le plus loin possible de lui. Pour sa part il n'alla pas trouver sa place, au contraire. Il récupéra sa Lady, qui exigea qu'il aille chercher la voiture le temps qu'elle discute avec les financiers les plus importants. Ainsi... il alla chercher la berline, elle le rejoint et il la ramena chez elle, alors qu'elle se félicitait pour sa réussite. Elle le remercia, tandis qu'il ouvrait sa portière, et souhaita un bon rétablissement à son père. Il se pencha, lui souhaita une bonne soirée, et alla avec la voiture il retourna sur le lieux de la réception. Cela lui prit près de deux heures, mais il n'est pas utile d'en dire plus. Il avait fait son travail, rien de plus, et une fois qu'il revint à la fête, les invités avaient terminé de manger, ne étaient au café ou au thé pour la plupart ou danser. Il ne mit pas longtemps à retrouver son professeur, assise seule à sa table.
M'accorderiez-vous cette danse Lady Montgomery ?
Proposa-t-il en lui tendant une main amie, lui souriant, s'excusant par là de sa trop longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMar 29 Jan - 22:02



♕ Never had much faith in love or miracles,but swimming in your world is something spiritual,I'm born again every time you spend the night

Chez les professeurs, le nom Snowhite n'était pas inconnu. Mégane entendait souvent des avis versatiles parmi ses collègues, les plus ouverts d'esprits ne supportaient pas le caractère rebelle de Derek, il n'aimait pas sa façon de se croire supérieur, les plus aisés l'adoraient car, le jeune homme était doué, sa famille était réputée, il était charmant, charmeur bref, les avis divergents et c'était la même chose au sujet de la belle Innocente Snowhite.
En ce qui concernait Mégane, elle appréciait toujours d'avoir d'excellents élèves tel que le cousin et la cousine or, la jeune femme ne supportait pas qu'a mis le désordre dans Se classe. Ce n'est pas qu'elle n'appréciait pas Derek, au contraire, il avait un tempérament amical, sympathique bien que sa manière de provoquer l'autorité des enseignants où ses camarades les moins aisés l'agaçaient fortement. En fait, Meg décelait chez le majordome, un esprit de compétition, un fin stratège qui toutefois, cacher quelque chose. Cacher quoi . Elle n'en savait rien et n'était pas sûre de vouloir le savoir.

Tandis qu'ils discutaient, le silence se fit, la marraine du gala monta sur scène et fit enfin son discours émouvant. Mégane était réellement intéressée par les propos de la marraine et était outrée de voir les bâillements de certains convives dans la salle. S'ils s'ennuyaient tant, ils auraient mieux fait de pas venir plutôt que déverser leur hypocrisie devant les flashs des médias. Még ne cachait pas son mépris pour les personnes aisées qui se croyaient tout permis. Ils pensaient que l'argent fait le bonheur, l'amour, la gloire mais, c'était des désirs superficiels car, l'argent n'étant qu'un bien matériel, il ne pouvait acheter des valeurs immatérielles telles que l'amour, quant à la gloire et le bonheur il ne dure qu'un temps. Mégane, accordait de l'importance où au mérite, aux valeurs familiales, au courage, aux sentiments nobles qui faisaient la renommée d'une personne plus que son argent ou son sang. Finalement, le discours prit fin, un tonnerre d'applaudissements retentit. Mégane fut conviée à passer à table, avant de partir, elle proposa à Derek qu'ils se retrouvent, demande qu'il accepta en déposant un baiser sur sa main. Toutefois, la jeune femme fut prise en charge par un autre majordome qui la mena à sa table.

Une place parmi deux couples. Chacun se présenta, ils furent surpris de trouver une professeur à leur table mais, leur mépris retomba rapidement lorsqu'ils apprirent que la demoiselle était baronne par son défunt père. D'ailleurs, un des hommes présents à la table avait connu Henry Montgomery et sa famille pour avoir fréquenté le même milieu, curieuse, Mégane commença à questionner l'homme qui passa rapidement de personne intéressante à personne méprisable pour avoir qualifié la mère de Meg, la très belle Giulia de "ritale folle". Le sang de la belle ne fit qu'un tour ! Avec un regard froid et une voix glaciale elle répondit que sa mère n'était nullement folle mais, qu'elle avait simplement perdu deux fils et que cela l'avait gravement affaibli. Évidemment, cela jeta un froid sur la table mais, au moins, l'homme s'excusa et ils changèrent de sujet. La demoiselle restait dans son mutisme, dégustant les plats préparés avec soin et buvant sans grande volonté en vérité, elle était impatiente de retrouver son élève.

Enfin, arriva le temps des retrouvailles. Les vieillards étaient parti du gala parce qu'ils se levaient "tôt" ou plutôt le maquillage des dames commençaient à couler, ne restaient que les plus jeunes ou courageux des convives qui dansaient, parlaient ou buvaient. Még, seule à sa table avec le regard perdue dans le vide, ressassait sa journée. Ce fut l'intervention de Derek qui la tira de sa rêverie, en lui demandant de lui accorder une danse.
La professeur hésitait mais, finit par accepter, après tout, il n'y avait personne pour savoir ce qu'ils faisaient et une danse ce n'était rien.
Még le suivit avec un sourire et ils commencèrent à danser.

© Belzébuth


Dernière édition par Mégane V. Montgomery le Dim 3 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyVen 1 Fév - 8:56

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Contrairement à ce qu'il aurait pensé, elle ne fit pas d'opposition quand il lui tendit une main amicale pour l'inviter à danser. Il fut tellement stupéfait qu'il resta une seconde sans bouger, le visage découvert. Il ne portait plus son masque de sureté, et d'orgueil. Il fut révéler pendant une seconde à cause de la surprise, et pourtant il en fallait beaucoup pour le surprendre. Il n'était pas homme facile à surprise, ou à apeurer. Il n'avait jamais tremblé dans des montagnes russes, il n'avait jamais caché ses yeux devant un film d'horreur, il n'avait jamais eu peur de sortir de chez lui pour le soir d'Halloween, et n'avait que rarement donné des bonbons aux enfants venant frapper à leur porte. Leur porte... en réalité il n'avait jamais eu de chez lui, il s'en rendait compte. Il avait grandi dans les maisons des clients de son père, des Lady qu'il avait servi durant toute sa vie. Il avait eu des maisons secondaires, ou des appartements au deuxième étage. Il avait eu des petites maisons dans les forêts, ou alors des annexes à des villas immenses. Il n'avait jamais eu de poster dans sa chambre, il n'avait jamais eu de photos sur les murs. Il avait un cadre photo avec ses parents, un autre avec sa cousine, qui ne le quittaient jamais. Il les avait sur sa table de chevet à l'internat de l'école. Mais il n'avait pas de chez lui . Ses parents travaillant ensemble ils n'avaient jamais eu la nécessité de vivre dans une maison à eux. Ils vivaient chez les autres. Alors, Derek n'était pas à attaché aux villes, aux nations, où aux matériels. Est-ce que quelque chose avait de la valeur à ses yeux ? Pas d'objet, certainement pas d'objet. Finalement il se sentait peut être plus libre que les autres. Passons...
Il avait la prétention de croire qu'il comprenait les gens qui l'entouraient, qu'il n'avait pas de mal à les cerner ou à prévoir leur réaction. Mais cela ne fonctionnait pas avec son professeur. Elle était différente. Certes, quand elle était sur la défensive, jouant son rôle de figure de l'autorité, il arrivait à la comprendre, il connaissait les règles du jeu. Mais ce soir elle n'était pas son professeur, ou tout du moins le fait qu'elle accepte cette danse prouvait qu'elle changeait les règles. Il reprit contenance, haussa un sourcil charmeur et l'attira doucement sur la piste de danse. Il se mit face à elle, fit une révérence, et l'attira contre lui pour l'entrainer dans une valse charmante. La musique de l'orchestre était tout à fait convenable pour cela, et très vite, les couples autour d'eux les observait d'un air jaloux, alors que Derek faisait tournoyer son professeur avec grâce. Il aimait dansé, même si il dansait rarement...
Celle qui lui avait appris à danser était l'une des lady de son père. Il l'avait servi durant presque six ans. Derek l'aimait beaucoup. Elle le considérait comme le fils qu'elle n'avait pas pu avoir du fait de sa stérilité. Elle était une danseuse de ballet devenue riche suite au décès de son père, puis de son mari milliardaire. Elle vivait seule, et comptait sur le père de Derek pour l'aider à supporter cette solitude. Elle n'avait jamais fait le deuil de son mari. L'amour l'avait finalement rendue folle. Mais elle aimait la danse, la danse l'avait sauvée. Il avait appris à Derek les danses en couple et les danses de salon. Tango, salsa, valse, Rock... Tout y était passé, et même si il avait eu des débuts laborieux il avait finalement appris à maitriser tout cela et surtout à mettre en valeur ses partenaires. Mais cette femme était partie dans un asile, et il n'avait dés lors dansé que lorsqu'il y était obligé. C'était la première fois qu'il dansait de bonne grâce. Si il avait proposé de danser pour embêter son professeur, il se rendait compte que son acceptation le rendait presque vulnérable.
Il fit un faux mouvement, se rendant compte de cela, et s'arrêta net.
Excusez-moi je... Vous êtes une danseuse admirable. Je ne l'aurai cru ~
Dit-il en reprenant vite fait contenance, la regardant dans les yeux comme pour effacer ce qu'il venait de se passer, pour reprendre le contrôle. Mais il ne doutait pas qu'elle devait avoir remarquer son trouble, et il espérait qu'elle ne lui pose pas de question. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable, jamais.
Je suis à vous pour le restant de la soirée Lady, je suis sure que cela vous comble de joie !
Dit-il avec un sourire moqueur et charmeur à la fois. Il la testait, il voulait voir, comprendre, où ce nouveau jeu allait les mener tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyDim 3 Fév - 21:13



♕ Social gatherings and bad surprise

Mégane regardait les couples dansaient, le lourd poids du célibat s'abattait sur ses épaules, au moins mariée, elle avait toujours un cavalier pour danser. Sa solitude ne dura qu'un court instant car, Derek Snowhite s'avançait de son allure majestueuse pour l'inviter à danser. Après une certaine hésitation, Meg posa sa main dans le creux de celle du jeune homme qui semblait surpris de la réponse positive de sa professeur. Tient, tient, Mégane esquissait un sourire d'autosatisfaction, elle venait de surprendre le jeune Derek et cela lui plaisait. Une lueur de malice brillait dans le regard de la belle qui suivit le jeune homme sur la piste. Laissant sur la chaise son rôle de représentante de l'autorité d'Aster, Mégane compter bien surprendre encore son élève. Il connaissait l'enseignante mais, il ne connaissait pas la véritable personne, la véritable Mégane, celle qui était divorcée, celle qui aimait sa liberté, chanter, faire la fête, faire plaisir aux autres, celle qui se taper un mec aussi séduisant que dangereux, celle qui pouvait être aussi adorable qu'un agneau mais, aussi impulsive qu'un volcan en éruption.
Il voyait la passionnée de cuisine mais, ne savait pas non plus que sa professeur s'adonnait à d'autres activités, à d'autres passions. Après tout, Mégane était une humaine avant d'être enseignante et comme toutes les êtres humains, elle avait des qualités, des défauts, des rêves et des activités quotidiennes.

Il l'attirait contre lui, ils entamèrent une valse, ils faisaient certainement des jaloux car, plusieurs regards étaient centrés sur eux mais, la jeune femme n'y prêta aucune attention, elle prenait son propre plaisir dans cette danse, enfermant leur duo dans une sorte de bulle qui éclata au faux pas de Derek. Il cessa la danse, surprenant Mégane qui s'attendait à continuer de valser. Le comportement du jeune homme était étrange, inattendue, il semblait.. vulnérable. « Merci, j'ai eu d'excellents professeurs à Aster. » . Le jeune homme joua alors la carte du sourire charmeur, Még haussait les sourcils et répondit d'une voix plus suave: « Ah oui vraiment ? Vous savez je suis une femme difficilement supportable et je parie que vous ne tiendrez pas la soirée. » L'idée de rendre la monnaie de sa pièce à son élève venait d'effleurer l'esprit de la professeur, un brin de malice pétillait dans son regard noisette. « Je suis très joueuse et cette soirée est horripilante donc, trouvez-moi une distraction. »
Mégane lui souhaitait bien du courage car, elle n'était pas le genre de mégère à se laisser distraire par un simple verre ou à se lancer dans des discussions futiles. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'elle ne pas participer aux autres soirées mondaines.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMer 6 Fév - 9:50

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Danser c'est accepter de se donner à l'autre, et de lui faire confiance. Derek ne donnait pas facilement sa confiance, parce que les gens avaient tendance à le décevoir, et la déception était la réponse la plus violente à l'échec de l'homme. Comment pouvait-il faire confiance à des êtres aussi inconstants, qui se complaisent dans l'échec, la facilité, et la médiocrité. Il ne le pouvait pas, il ne comprenait pas comment il le pourrait. Il avait sans doute une haute estime de lui-même, il l'avouait sans crainte. Mais il avait été élevé dans ce sens : il ne devait pas douter de lui-même, sans quoi il ne pourrait pas servir les autres. Quand on doute constamment de soi on ne prend pas les devants, on n'ose pas faire les choses sans qu'on nous les ai demandé. Et pourtant, lui était doué pour deviner ce qu'une lady attendait de lui. Il était doué pour faire les choses à l'avance, et pour surprendre - avec plaisir - les femmes qu'il servait. Il avait surtout confiance en lui, très peu aux autres. Et pourtant, il dansait avec son professeur de cuisine. Il prenait le partie de lui proposait des pas, qu'elle acceptait ou refusait parfois. C'était une question de confiance mutuelle. Il s'étonnait même que le professeur accepte aussi facilement de danser dans ses bras. Il ne doutait pas de n'être qu'un fauteur de troubles à ses yeux, comme aux yeux de beaucoup de professeurs. Sans nul doute pas le genre d'élèves que l'on voudrait avoir à ses côtés pour une danse de peur qu'il ne vous mette une honte sans nom en faisant des grimaces perverses, ou en trouvant le moyen de vous mettre la main aux fesses. Chose que Derek ne fera jamais, tant il était important pour lui de tenir son rang de Majordome avec honneur.
Cependant, il fit un faux mouvement, et tout s'arrêta. Il se sentit honteux, mais soulagé, et reprit bien vite contenance. Il la congratula sur sa danse parfaite.
Merci, j'ai eu d'excellents professeurs à Aster.
Elle avait été à Aster donc ? Il ne doutait pas qu'elle descende d'une famille de Lady, c'était souvent le cas dans les familles riches, et Aster était sans doute la meilleure des écoles pour elle.
J'ai également d'excellents professeurs ~
Dit-il d'une voix charmeuse, en portant la main de la jeune femme à sa bouche une fois encore, faisant une révérence comme pour mettre fin à la danse, sans pour autant lâcher son regard. Il aimait jouer à cela, il était si facile d'être charmant, et de faire rougir une femme. C'était un jeu cependant qu'elle pouvait jouer elle aussi. Et s'ils ne pouvaient pas danser ce n'était pas pour autant qu'ils ne pouvaient pas jouer. Il annonça qu'il était à elle pour le restant de la soirée, chose vraie, car il n'était plus l'heure à présent pour qu'il rentre à l'internat de l'école, et il pouvait rester avec elle pour le restant... de la nuit.
Ah oui vraiment ? Vous savez je suis une femme difficilement supportable et je parie que vous ne tiendrez pas la soirée.
Il haussa un sourcil. Comment les femmes pouvaient croire qu'elles n'étaient pas supportables, alors qu'elles étaient les créatures les plus surprenantes et les plus exquises au monde. Si les hommes ne pouvaient pas supporter les femmes, que pouvaient-ils bien faire d'autre ? Surtout un majordome. Un majordome qui n'aimait pas les femmes, était bien pauvre en réalité. Car la plus belle réussite d'un homme était de ne point supporter une femme qu'il pouvait cependant aimer pour cela. Une femme surprenante capable de le déstabiliser. C'est ce que lui recherchait. Une femme supportable était en réalité bien ennuyeuse.
Alors nous allons nous amuser je sens ~
Répondit-il avec un grand sourire, presque heureux d'apprendre qu'elle n'était pas une fille facile. Il n'en doutait pas en outre, après tout elle était une professeur ET une lady, ET riche. Elle avait un nom.
Je suis très joueuse et cette soirée est horripilante donc, trouvez-moi une distraction.
Très joueuse... il saura s'en souvenir. Il lui offrit son bras et l'amena s'assoir à nouveau à sa table. Il lui proposa une coupe de champagne et un gâteau qui semblait tout à fait succulent. Il s'assit près d'elle, et lui montra un groupe d'hommes et de femmes plus loin.
L'homme qui est là-bas n'a pas lâché cette femme de toute la soirée. Pourtant, elle porte une alliance, pas lui. C'est son amant, et elle, elle a un mari souvent en voyage, à en juger par ses bijoux et son décolleté. Elle est ici pour ... trouver de la compagnie pour la nuit.
Il montra une femme plus loin, assise seule, plus loin.
La femme là-bas, est mal coiffée, et vieille, malgré son fond de teint. Son majordome couche avec sa femme de ménage, ce qui explique qu'il ne s'occupe plus d'elle. Pourtant, elle est persuadée de pouvoir encore plaire, et elle agit comme une adolescent de vingt ans....
Il se tourna vers son professeur et la regarda dans les yeux. Il sourit.
Personne dans cette soirée n'est honnête. Pas même vous ~ Je ne comprends pas à quoi vous jouer mais... c'est amusant ! Désirez-vous... sortir ou continuer à jouer les femmes du monde en vous comportant comme une jeune ingénue ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMer 6 Fév - 20:27




Pour beaucoup de personnes, une danse ce n'était rien, c'était banal, un simple moyen de se rapprocher de l'autre. Mégane voyait en la danse plus que cela, cet art permettait de se distinguer, révélatrice du mode de vie et de la société, elle servait aussi un transmettre un message à travers les mouvements des corps. Még avait appris les valses anglaises, écossaises et bien d'autres encore, elle avait fait de la danse classique comme toutes les ladies d'Aster mais, plus rares, les origines de la professeur ressortaient lorsqu'elle accomplissait une villanelle ou volte. Sa préférée était la dernière car, ces origines étaient plus répandues dans la noblesse italienne ou anglaise lors de la renaissance. Mégane se laissait donc entrainait volontiers par son élève, les regards se tournèrent vers eux pour admirer leurs grâces naturelles. Le doute sur Derek se dissipait, évidemment, elle prenait soin de bien vérifier où se trouver les mains du jeune homme mais, son regard changeait sur lui. Il mettait le désordre dans sa classe mais, en dehors, il la respectait et se montrait aussi digne qu'elle. Au faux pas de son cavalier, ils cessèrent de danser, reprenant sa maitrise Derek la complimenta et ne put s’empêcher de faire sourire sa cavalière lorsqu'il lui fit comprendre qu'elle était une excellente professeur. Mégane n'avait pas la prétention de confirmer les propos de son élève, elle faisait de son mieux, tenter d'impliquer des règles tout en restant assez souple pour pas que les élèves se sentent dans une prison dorée. Déjà que la discipline ne plaisait pas forcément à tout le monde, il ne fallait pas non plus qu'ils viennent à reculons dans la classe à cause de la professeur. Comme depuis le début de la soirée, le jeune homme porta à ses lèvres la main de Mégane qui lui sourit, cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas traité ainsi, depuis son divorce en fait.

Ils avaient la nuit devant eux selon Derek, cela surprit la jeune femme car, elle pensée qu'après ce gala, les parents du jeune homme seraient venue le chercher. Ce n'était pas le cas car, il lui fit savoir qu'il resterait avec elle, Meg tenta bien de le dissuader par une petite boutade qui le fit haussait les sourcils et a contrario de ce qu'imaginait la jeune femme, Derek relevait le défi. Il lui offrit son bras, la jeune femme le prit et le suivit jusqu'à la table, il lui proposa du champagne, du gâteau, venant de sortir de table il y a peu la jeune femme refusa poliment. Derek prit place près d'elle et lui montra un groupe composé d'hommes et femmes, il avait un œil de lynx car, il remarqua l'alliance et la relation qu'elle entretenait avec son compagnon de ce soir. Leur attention se porta sur une femme seule, mal coiffée et vielle. Mégane la fixait en espérant ne jamais finir comme la pauvre femme. « Vous croyez ? Elle me fait beaucoup de peine en tout cas. » répondit-elle le plus sincèrement du monde avant de poser ses iris noirs dans ceux de Derek. Les paroles du jeune homme la firent sourire, en effet, elle n'était pas honnête, notamment avec sa famille ou des inconnus. Combien de fois avait-elle menti pour ne pas se rendre en Italie ? Elle ne compte même plus toutes les fois où elle avait occulté sa situation de divorcée. « Je vous suis n'importe où ce soir mais, avant tout, rétablissons une chose essentielle » Reprenant son ton enseignante Mégane poursuivit: « Cette soirée reste entre vous et moi.» C'était une chose évidente mais, la jeune femme avait besoin se l'entendre dire de la part de son cavalier.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyDim 10 Fév - 14:44

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Il aimait observé les gens, car souvent cela lui suffisait pour comprendre qui ils sont. Il aimait remarquer des choses que personne ne voyait vraiment. Il était persuadé que la majorité des gens était des moutons, mais en plus des moutons égocentrique qui ne pensait et ne voyait que ce qui les intéressait. Ils ne pensaient pas que les autres pouvaient voir à travers les vêtements extrêmement chers, et les maquillages sophistiqués. Derek voyait les traces de larmes et les faux plies. Son mère et sa mère étaient tellement à cheval sur l'apparence, qui devait toujours être parfaite, qu'il avait la capacité de remarquer la moindre fausse note chez les autres. Il avait un oeil très critique, peut être même trop. Du coup il était vu comme quelqu'un de très seul. Il n'avait pas beaucoup d'amis, et de toute évidence il n'en voulait pas plus. Il préférait être seul plutôt que mal accompagné par des gens qui l'ennuyait ou était comme lui. Il n'aimait pas les gens qui lui ressemblaient. Ils étaient tout simplement insupportable. Mais lui s'appréciait en tant qu'original. Il aimait penser qu'il était le seul être dans tout Aster à être ainsi.
Passons... alors qu'il faisait découvrir son fabuleux talent à son professeur de cuisine, celle-ci semblait l'écouter avec intérêt. Il en vint à parler d'une jeune femme sans doute très seule, venue chercher de la compagnie, ou de la reconnaissance. Une de ces vieilles personnes qui voulaient se persuader qu'elles étaient encore attirantes et belles. Sa vision sembla provoquer chez Mégane une vague de compassion.
Vous croyez ? Elle me fait beaucoup de peine en tout cas.
De la peine... voila bien une chose que Derek n'avait pas envers ses semblables. Il n'était pas quelqu'un de compatissant. Pas du tout même. Il ne voyait pas en quoi les autres avaient besoin de se faire plaindre, ou en quoi cela pouvait leur être utiles. Il considérait que ce qui arrivait aux autres ils l'avaient cherché. On ne récolte que ce que l'on sème. Et lui, ce qu'il voulait récolter ce soir-là, il semblait que ce sa soit son professeur. Il lui proposa de sortir.
Je vous suis n'importe où ce soir mais, avant tout, rétablissons une chose essentielle.
Il haussa un sourcil et s'approcha d'elle, encore un peu. Lui assurant qu'elle avait toute son attention.
Laquelle ?
Cette soirée reste entre vous et moi.
Il se mit à rire, et la regarda dans les yeux alors qu'il lui offrait son bras pour la faire sortir de la salle surchargée.
Ce qu'il se passe hors d'Aster, restera hors d'Aster ~
C'était une règle, une promesse qu'il lui fit. Elle venait de faire tomber une barrière entre eux, il le savait. Elle venait de sonner le top départ d'une soirée qui n'avait à présent plus de réelle limite. Il lui proposa de sortir de la salle, faisait venir sa berline pour lui proposa d'aller faire un tour en ville.
Connaissez-vous bien Aster, My Lady ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyMer 13 Fév - 16:06




L'élite anglaise, la jeunesse dorée britannique, c'était un cercle privé avec des lois séculaires, loin de tous les problèmes du commun des mortels, l'argent, la notoriété leur conférer un pouvoir mais, en dehors de ça ils passaient à côté des véritables valeurs, du bonheur, des sentiments nobles tels que l'amitié et l'amour. Son père avait toujours été fidèle malgré la dépression de sa mère mais, aucun des deux n'était réellement heureux car, l'autre souffrait, les défunts frères de Mégane avaient vécu 100 km/h mais, ils avaient raté tellement de choses encore, quant à Mégane, divorcée, sans enfants, elle avait évité le pire mais, avait raté la chance de tomber amoureuse, de gouter au bonheur. La preuve que même l'Olympe jalousée le plus simple des hommes car, il souriait plus souvent que lui. Mégane écoutait Derek tout en se demandant si lui était heureux, s'il avait des choses à cacher ? Quand il mentionna une femme d'un âge avancée elle la regarda avec compassion. Il ne releva pas la remarque de sa professeur et passa à autre chose en lui proposant de sortir. Még accepta mais, avant qu'il s'emballe et lui fit comprendre qu'ils avaient tous deux une règle à respecter: que cette soirée demeure secrète. C'était dans l’intérêt de tous les deux, même s'il s'agissait de prendre un verre dans un bar miteux. Quoique, Derek n'était pas le genre de personne à fréquenter des bars aux aspects terrifiants situer dans des sortes de coupes-gorges.

Cette règle fit rire le jeune homme qui lui fit la promesse de ne rien dire, un voile de doute traversa furtivement le regard de Mégane mais, elle prit tout de même le bras de son cavalier et le suivit dehors. Il fit venir une berline qui était presque aussi belle que la sienne car, les voitures de son père surpassées toutes les autres véhicule dans le sens où le baron l'est avait possédé. La berline arriva, le chauffeur qui venait de l'apporter ouvrit la porte pour Mégane qui écoutait Derek lui demandait si elle connaissait bien Aster. Évidemment ! Elle avait pratiquement passé sa vie là-bas, son adolescence et plus tous les souvenirs étaient accrochés à Aster. « Je connais tous les recoins d'Aster. » dit-elle avec le sourire avant de rentrer dans la voiture. Une fois son compagnon la rejoignit, elle poursuivit: « J'ai fait ma scolarité et à l'inverse de vous j'ai accès à tous les espaces réservés aux personnels et aux enseignants. ». Accès exclusif où toutefois, erraient quelques élèves perdus ou curieux qui souhaiter voir les salles VIP et espionner le personnel ou les profs en dehors des heures de cours.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 45803003_copie♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek EmptyVen 15 Fév - 7:58

HELLO DADDY, HELLO MUM !
C'est que vous êtes bien en beauté, Teacher.



Le bonheur est une utopie. Tout comme pouvait l'être la perfection. Ils ont été créé par les hommes, par le biais de la religion et de la morale, de la philosophie, pour donner un sens à leur existence. Parce qu'il est bien là le drame de l'humanité : jeté au monde, seul, l'homme n'a pas de but dans l'existence. La prise de conscience de ce néant le plus total le rendrait fou. Alors, il se crée une moralité, un sens, un but à atteindre. Le bonheur et la perfection. Le bonheur car il serait l'oublie de tout ce qui fait sa souffrance. Mais pour cela il devra accepter ou trouver un remède à sa mortalité, qui est sans doute la chose la plus dure à vivre - paradoxalement - pour lui. La perfection, cela serait atteindre enfin l'être sans défaut. Certain dise et pense que la perfection est ennuyeuse. Comment pourrait-elle l'être si elle est la perfection ? Après tout, l'ennui est un défaut, non point une qualité. La perfection ne peut être que sans défaut. Elle est ennuyeuse alors, car une fois qu'on a atteint la perfection que nous reste-t-il à atteindre ? L'homme serait à nouveau sans but. Il serait à nouveau seul.
Lui supportait plutôt bien la solitude, mais que pour un temps. Il n'avait toujours pas accepté l'idée qu'il ne vivra qu'une seule vie, que les choix qu'il faisait l'enfermer dans une existence unique de laquelle il ne pourra pas se libérer. C'était une idée presque insupportable, de fait il n'y pensait pas souvent. Il préférait profiter de l'instant présent sans se demander ce qu'il adviendra ensuite. Il était bien plus content ainsi à défaut de se penser heureux.
Passons... il fit de fait venir la Berline, et demanda à son professeur si elle connaissait bien Aster. Après tout, il ne connaissait rien de sa vie. Elle avait fait ses études à Aster - sans doute puisqu'elle lui avait avoué plus tôt - et à présent elle y enseignait. Et entre les deux qu'avait-elle fait ? Qui était-elle ? Qu'avait-elle vécu ? Est-ce qu'elle avait encore foi en l'être humain, en dieu, à l'amour ? Pourquoi se posait-il toutes ces questions ? Il se rendait compte que la relation entre un élève et un professeur était bien étrange en réalité. Ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre, et pourtant, leur relation se basait sur une forme de confiance mutuelle. Le professeur était une figure d'autorité et d'assurance. L'élève le croyait sans se poser la question de son objectivité. Sans se demander s'il ne lui racontait pas n'importe quoi... Peut être que Mégane lui mentait depuis le début de cette année. Après tout il ne la connaissait pas. Il se méfiait des gens qu'il ne connaissait pas, parce qu'il ne savait pas s'il pouvait les croire. C'est sans doute pour cela qu'il s'évertuait à la rendre folle.
Je connais tous les recoins d'Aster
Elle souriait alors qu'elle rentrait dans la voiture. Derek paya le chauffeur, et s'assit à la place du chauffeur. Après tout, c'est lui qui devait conduire aujourd'hui. Il baissa la vitre en l'avant et l'arrière, et ferma la portière, avant de démarrer le moteur qui gronda silencieusement.
J'ai fait ma scolarité et à l'inverse de vous j'ai accès à tous les espaces réservés aux personnels et aux enseignants.
Cette fois ce fut à Derek de sourire. Il regarda la professeur par le rétroviseur intérieur, d'un air amusé, et moqueur.
Serait-ce une invitation Lady ? Fort bien .... direction Aster dans ce cas ~ 
Il se mit à rire, et lança la voiture sur la route, en direction de son école à présent fermée, éteinte... vide, et entièrement vouée à leur délire de cette soirée particulière.

HS : est-ce que tu veux qu'on ouvre la suite dans l'école ? ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Vide
MessageSujet: Re: ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ Social gatherings and bad surprise | Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Try something new, darling. # Derek
» Don't Talk to Stranger •• Derek
» Comment ?! Il n'y a pas de sur-mesure chez H&M ?! [PV-Derek]
» Petite sortie au MacRonald ... Derek&Hinamori
» Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich town :: Le reste de la ville-