AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.

Partagez|

♕ I love cupcakes | Ryan & Még

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur

avatar

Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


MessageSujet: ♕ I love cupcakes | Ryan & Még Mer 30 Jan - 17:30



♕ Never had much faith in love or miracles,but swimming in your world is something spiritual,I'm born again every time you spend the night

La semaine débutait, le week-end étaient passés, les élèves comme les professeurs rentrées dans Aster fébriles ou non d'apprendre ou d'inculper des savoirs. Les professeurs rentraient avant les élèves, enfin, normalement car, il arrivait que certains viennent après la sonnerie, les yeux cernés et la figure fatiguée. Mégane était arrivée en avance mais, elle se dirigea directement dans la salle réservée aux enseignants pour saluer tous ses collègues et se servir un café avant débuter. C'était le café du lundi, le café qui annonçait une longue semaine de cours, c'était aussi le seul jour de la semaine ou la jeune femme buvait de la caféine. Ils n'étaient pas nombreux dans la pièce et au fur et à mesure, ils s'en allèrent pour rejoindre leurs classes respectives. La prof de danse qui était une amie à Meg la secoua légèrement pour la rappeler à l'ordre alors qu'elle commençait tout juste à méditer. La belle termina son café d'un trait, récupéra toutes ses affaires éparpillées et prit la sortie pour rejoindre sa classe. Dès huit heures du matin, l'enseignante se tapait une classe de première année, des ladies fébriles et très bavardes. De quoi donner un bon mal de tête. Mégane avait prévu de faire un cours magistral toutefois, ne réussissant pas à obtenir le silence ( elles avaient sans doute beaucoup de choses à se racontaient), elle rangea ses affaires et ordonna aux belles de sortir le chocolat car, elles allaient apprendre comment faire des cupcakes. Les ladies étaient impatientes d'apprendre la recette et enfin, Meg reçut un semblant de calme.

Ce fut la même chose jusqu'à midis, des classes plus ou moins calmes composés de ladies ou majordomes, parfois les deux. Enfin, c'était la pause qu'attendait la professeur qui était fatiguée par son week et sa matinée. Les parents et tous les autres avaient beau dires que les professeurs ne fichaient rien, qu'ils avaient plein de vacances, ils ne se rendaient pas compte que c'était de corriger des copies tout un week-end, de préparer des cours pour une semaine, tout en essayant de garder un minimum de vie social, sans oublier d'essayer de faire régner l'ordre, le silence et d'enseigner à des esprits innocents, fébriles et aussi dynamiques que des piles. Még se dirigea dans la salle des profs, les bras chargés de cupcakes qu'elle avait confectionné en même que sa classe de la première heure.En arrivant, certains étaient déjà en train de déjeuner, d'autres prenaient des cafés, fumés. L'ambiance salle des profs était particulière, conviviale, distrayante or, une fois encore, Meg fut étonnée de voir très peu de monde. Toutefois, malgré les peu de professeurs présents dans la salle, les discussions habituelles allaient bon train. La jeune femme prit une place sur une table à l'écart, déposa ses affaires à terre et attendit l'arrivée d'un visage connu et amicale. Non pas qu'elle n'appréciait pas les professeurs présents mais, Meg était du genre à s'entendre avec la jeune génération de prof or, là, la moyenne d'âge dépassait la trentaine. Tandis qu'elle pianotait sur son portable, elle entendit quelques bribes de discussions " JaggerJack m'a rendu un devoir super j'étais étonnée", "Clare a renversé le thé une fois de plus"," Barbier imitait William c'était assez drôle ", " Attend tu sais pas ce que m’on m'a sorti !" . Mégane qui connaissait la plupart des élèves était tantôt fière, tantôt amusée par ce qu'elle venait d'apprendre au sujet de ses élèves. Enfin, la porte s'ouvrit et un visage amical apparut. Még lui fit des petits signes pour qu'il s'approche, une fois près d'elle, elle tira la chaise pour lui proposer de s'assoir.
En fait, la professeur n'attendait que lui, il allait avoir l’extrême chance de pouvoir gouter aux cupcakes revisités par la chef étoilée Mégane Montgomery. La demoiselle lui adressa un sourire et commença à le questionner: « Bonjour Ryan, comment c'est passé la matinée ? » La brunette n'était pas directe mais, son ainé savait pertinemment ce qui l'attendait avec la demoiselle qui frétillait d'impatience d'ailleurs, elle sortit les cupcakes joliment décorés de ... ce qu'avait trouvé Meg. Certains regards se tournèrent vers le duo avec des yeux envieux, ce n'était pas donné à n'importe qui de gouter à la cuisine Montgomery et cela était forcément facteur de jalousies ou tensions.


© Belzébuth

_________________


«We’re like diamonds in the sky »
So I cross my heart, and I hope to die, that i'll only stay with you one more night
And I know i've said it a million times
But i'll only stay with you one more night

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

♕ I love cupcakes | Ryan & Még

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» Absolarion Love.
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» 04. Des cupcakes pas comme les autres (2) [TERMINE]
» I love America
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le bâtiment principal-