AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Une sale boule de poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Une sale boule de poil ! Vide
MessageSujet: Une sale boule de poil ! Une sale boule de poil ! EmptyJeu 28 Fév - 12:15


Une sale boule de poil
PV : Hisana


Les chat coincés dans les arbres devraient apprendre à voler ou je les aiderais.




Le ciel était gris et le vent glacial, je suis pas dans le genre frileux, mais là ! Horrible… Je déteste les matins comme ça. Les cours passèrent plutôt vite à Aster. Un voisin de table est absent aujourd’hui et il m’a envoyé un message pour voir si je peux lui apporter les notes aujourd’hui. Avec le temps dehors j’étais pas trop pour, mais il a insisté et comme il habite pas loin ça dura pas longtemps le détour. Après les cours je partis donc chez Tom lui apporter mes notes. Je restai un moment chez lui et je repartis. Le soleil avait percé les nuages et le vent était tombé il faisait donc moins froid pour le chemin du retour.

Je marchais quand une dame m’interpella avec un air paniqué et attrapa mon bras.

_S’il vous plait vous devez m’aider ! Mon chat est coincé dans l’arbre, vous devez aller le chercher !

Je dois ? Vous m’agrippez comme ça, alors que je vous connais même pas et vous voulez que je fais le singe dans un arbre pour récupérer un chat ?! Je voulu lui dire ça mais je me tu. Elle se montra si suppliante que je finis par accepter, non s’en un soupir. Je retirai mon manteau que je posai sur le muret et remontai les manches de mon pull, puis commença à escaler l’arbre. Pourquoi tout le monde croit que les mecs savent grimper aux arbres ?! C’est pas ma spécialité l’escalade… J’eu du mal à commencer, les branches étaient hautes et le tronc n’avait pas beaucoup de prises, mais j’ai réussis quand même à me hisser sur une branche. J’espère qu’elles seront assez solides pour supporter mon poids, j’ai pas envie de tomber à terre… Je me hissai de branches en branches jusqu’au chat. Pendant mon ascension j’entendis une personne qui était arrivé et parlait avec la dame du chat, mais je n’osai pas regarder en bas.

Quand j’arrivai à hauteur du chat je tendis une main vers lui, mais il fit le dos rond et cracha en ma direction.

_Il s’appelle Moushi ! Il faut lui parler, lui dire que vous venez le chercher il se laissa prendre plus facilement.

Je soupirai, que je sache son nom ou pas ce chat à pas l’air de m’apprécier, j’ai toujours eu en horreur ces bêtes ! Pleins de griffe et qui grimpe partout et parfois ne sait pas redescendre…

_Moushi ! Je viens te chercher…

Je prix une voix mielleuse et attrapai le chat qui me griffa le bras. Sale bestiole !! La dame me donna d’autres conseils, mais je ne l’écoutai pas. J’attrapai cette bestiole plein de poil de force elle se débattit me lacérant le bras, mais je réussis à le garder jusqu’en bas ou je lâchai. Il tomba à mes pieds puis se dirigeai vers sa maitresse qui le câlina. Elle remercia, dit au revoir à la jeune femme à côté d’elle et rentra me laissa. J’y crois pas je sauve son monstre et elle repart chez elle comme ça !! Je regardai mon bras qui me faisait souffrir. Il y avait de quoi, le chat m’a pris pour son jouet et a fait ses griffes sur moi ! Mon bras est en sang tellement il m’a griffé.

_Il m’a pas loupé…

Je dis plutôt ça pour moi-même que pour la jeune femme à côté de moi, alors je m’attendais pas à ce qu’elle me réponde. Du sang avait coulé sur mon pull… Génial déjà que mes chaussures ont pris un sacré coup quand j’ai escaladé l’arbre, maintenant mon pull est fichu ! La prochaine fois je pique un sprint pour éviter ce genre de service…


(c)Mila Felts, gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Une sale boule de poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich town :: Les résidences-