AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 11:15

Stewart M. Knody

Avatar feat : Evan Peters




In : Le chocolat ۩ Les femmes ۩ Fumer après le repas ۩ Le whisky ۩ Rire ۩ Danser ۩ Les mauvaises blagues ۩ Les jeans troués ۩ Les tatouages ۩ Les frites ۩ L'accent Irlandais ۩ Les gros chiens ۩ Être admiré ۩ Dire des gros mots ۩ Le clair de lune ۩ La guitare ۩


Out : Les personnes qui se croient supérieures ۩ Les enfants ۩ Les pull qui grattent ۩ La religion ۩ Qu'on me dise ce que je dois faire ۩ Obéir ۩ Les haricots verts ۩ La musique électro ۩
Prénom : Stewart, mais je préfère largement qu'on m'appelle Stew, ça en jette beaucoup plus quand même. Quand au second, Mallory, j'ai juste l'impression d'être une fille !
Nom : Knody !
Âge & Date de naissance : 20 ans ; 29/10/1992
Métier / études : Etudes de droit
Origine : Anglaise
Sentimental : Célibataire et je compte bien le rester, j'aime trop les femmes pour n'en avoir qu'une officielle.
Finance : Entre pauvre et normal, disons que les fins de mois par chez moi ne sont pas des plus simples.
Groupe :Earl grey
Signe particulier : Un ying et yang tatoué sur l'aine.

Enjoué + Je m'en foutiste - Drôle + Manipulateur - Séducteur + Vulgaire -

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? : Un bon café avec pleins de sucre et plein de lait.
Gâteau ou Pudding ? : Un gâteau évidemment, au chocolat de préférence.
Queen's Plain ou Cornucopia ? : (Service à thé Anglais google est votre amis (a)) Cornucopia, au moins il y a un peu de couleur.
Plat raffiné ou on s'en fout ? : Sérieusement on s'en fout et puis, plus s'est raffiné, moins y'en a dans l'assiette.
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : (Répondre ce que tu penses du majordome si t'es une Lady et inversement si tu es majordome. Pour les citoyens, dite nous votre avis sur leurs études) Les ladies, elles sont belles, à croquer, mais souvent bien prétentieuses voir même totalement chiantes.
Pourquoi faire ces études / métier ? : Je suis ici pour une seule raison, papa et maman. Il faudrait paraît-il s'élever socialement alors je dois faire ces études là, le choix, ben, je l'ai pas eu.
Que penses-tu de l'université / ville ? : Un lieu de cul-pincé un peu trop richard à mon goût, mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix.
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? : (Les citoyens n'ont pas à répondre à cette question) Idéalement me barrer de se trou et faire ce qui me plaît, jouer de la guitare, mais je crois que ça risque de pas trop être possible.


T'es qui sur la toile ?


Pseudo : Tchoup comme ben Tchoup, Tchoupi ou Chupa Chups ( est ce que je préfère les sucettes ou les doudous je vous laisse deviner )
Prénom : Manon
Âge : Presque 20, bon d'accord encore 19, mais c'est presque 20 quand même.
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? : Sur bazzart, je trouve le contexte original et le design vraiment soigné.
Connexion : 5J/7J -
Scénario ou inventé : Inventé !
Dernier mot : Je suis un gâteau de riz, avec un fusil; et une tête pivotante !






Dernière édition par Stewart M. Knody le Mar 8 Jan - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 11:16

Il était une fois, mon conte.

Raconte moi l'histoire de ta vie




Ma vie, mes emmerdes

Chapitre 1 : Une enfance tumultueuse

Il était une fois... Foutu il était une fois, la vie n'est pas un conte de fée et la mienne encore moins, je ne suis pas un prince délicat et attentionné, prêt à décrocher la lune pour les yeux d'une unique femme. En voilà un début d'histoire ridicule. Commençons autrement !

Octobre, octobre et ses feuilles orangées qui couvrent de couleurs mordorées les petites rues de Bristol. Une allée de reflets laissés par le soleil. Un coup de vent et une feuille s'envole, virevolte et atterrit sur le parvis de la maternité. De là s'élève des cris, une femme qui injurie son mari entre deux hurlements de douleurs, puis un silence et des pleurs, ceux d'un enfant qui vient de mettre un pied dans ce monde, des pleurs justifiés soyez en sûr. Vous l'aurez compris il s'agit là de ma naissance, une naissance tout à fait banale, dans une maternité banale avec des parents et bien, banals. Ma décence vous a épargné le moment délicat de ma conception, remerciez moi.

Les années ont fini par passé et comme tout les petits garçons je n'avais qu'une envie, jouer et me salir. Je courais dans les rues, sous la pluie, mes cheveux blonds ruisselant de centaines de gouttes. Ma mère était postée devant la maison, un regard désapprouvant mes idioties d'enfants accroché à son œil. De temps à autres elle me criait de ne pas sauter dans les flaques, au risque de salir mon tout nouveau pantalon. Un souvenir qui peut sembler futile, mais il est un élément essentiel de mon enfance, mon septième anniversaire à vrai dire. Nous n'étions pas très riche et le luxe de se payer un nouveau vêtement était rare. Voilà pourquoi ma pauvre mère me criait de ne pas me salir. Mais je n'écoutais pas, je n'écoutais jamais, particulièrement depuis que mon père travaillait toute la journée et ne rentrait que trop tard et trop fatigué pour s'occuper de moi. J'avais fini par sauter dans une flaque, de la boue, des cris, une fessée et des pleurs. Voilà mes sept ans. Un enfant turbulent, peut-être, une mère qui souhaitait assurer son rang social, certainement.

Les premiers lundis de septembre, bien habillé, bien coiffé. Je marchais en direction de la grille de l'école, l'apparence riche, mais le ventre souvent un peu creux. Nous n'étions pas à la rue, nous avions un appartement raisonnable, mais ma mère avec des goûts de luxe. Elle faisait bien souvent passer les économies familiales dans des bougies, des chaussures et des vêtements bien trop cher pour nous. Et moi je déchirais, je salissais et je n'obéissais pas. Les bonnes manières, je n'en avais que faire. La politesse, une ignominie à mes yeux. Charretier, insolent, andouille. Ma mère devait me détester, sûrement autant que moi je pouvais la détester.

Chapitre 2 : Adolescence chérie


« - Stewart ne met pas des coudes sur la table, et enlève moi cette cigarette qui te pend au bec, va te coiffer non d'un chien et arrête de fréquent cette Mylène, elle est tellement rustre. » Ma mère était encore une fois reparti dans un discours sur la bonne conduite. A quatorze ans, toujours forcé d'écouter ses élucubrations, ses choix. Il fallait sortir avec une fille de la haute société, s'élever socialement, à croire qu'elle était resté bloquée au dix-neuvième la vieille. Je me levais de table, en prenant soin d'en mettre partout à côté de l'assiette.
« - Tu sais quoi, je me casse, j'en ai marre de tes conneries, je vois qui je veux déjà, tu me soules à force, je veux pas être un petit bourgeois qui profite même pas de la vie. »
Et je quittais la maison, ce n'était qu'une dispute parmi tant d'autres, mais c'était celle de trop. Je n'avais pas quinze ans encore, je les aurais le lendemain, mais je quittais la demeure familiale pour ne pas y revenir avant un petit moment.

Il faisait froid, des cristaux de neige restaient coincé dans mes cheveux blonds et je m'accrochais à mon bâton de nicotine comme on s'accroche à la vie. J'aspirais la fumée, toujours plus fort, dans l'unique espoir qu'elle puisse me réchauffer. J'étais parti depuis deux mois, j'allais encore en cours, mais je ne rentrais jamais chez moi, je passais mes soirées chez des amis, chez Mylène souvent, ou dans des squattes. Une vie loin d'être recommandable quand on a quinze ans. Il faisait froid ce soir là, c'était le mois de décembre et j'étais dehors sans toit pour cette nuit là. Il fallait prendre une décision, une décision qui me demandait beaucoup, mais quand la crainte de mourir de froid vous enserre le ventre, affronter sa mère acariâtre et trop strict semble une partie de plaisir. Il était temps pour moi de rentrer. Toc, toc, toc. Une boule au ventre, une porte qui s'ouvre et un regard noir !
« - Enfin de retour, rentre, mais fini la rigolade, désormais tu obéis, tu feras tout ce que je te dis, fini les cigarettes sinon et les filles. Tu vas savoir ce que c'est le respect mon garçon, je te l'assure. »
Et c'était parti pour l'enfer sur Terre.

J'allais en cours, sagement, je mangeai sagement et je ne ramenais que des filles sages que je méprisais sagement. Ma vie était trop sage à mon goût, mais je n'avais pas le choix, ma mère n'aurait pas hésité une seconde à me mettre dehors à la moindre erreur et j'avais appris une chose de mon errance, je n'étais pas encore capable de m'assumer tout seul. Derrière le lycée, pourtant, on me retrouvait une cigarette, voir une clope un peu plus illégale coincée entre les lèvres, une gratte dans les mains, une fille sur les genoux et un blouson en cuir. Un faux rebelle me diriez-vous, de ceux qui ont peur de maman. Vrai ! Je jouais les séducteurs voilà tout, mon unique passion c'était les filles. Un baiser volé par ci, quelques galipettes avec une autre par là. Je faisais ce que j'aimais tout en m'assurant un toit. Ma mère je l'aurais volontiers quitté, mais je ne le pouvais pas. Je devais la satisfaire dans ces désirs sociaux. Moi qui les détestais tellement, ces riches et leurs fausses bonnes manières, leur fausse politesse et leur mépris évident. Si j'avais su où j'allais atterrir je me serais cassé bien avant.

Chapitre 3 : Aster fais moi croire à la liberté.


« -Stewart tu t'en vas ! Tu as assez rigolé, profité du peu d'argent que nous avons à la maison, assez ramené de filles de petite vertu et assez de clopes fumées dans le salon, ça empeste. Tu pars, tu vas à Aster, une université prestigieuse, ils ouvrent un cursus pour les gens simple comme nous et tu y vas. Tu vas apprendre à devenir majordome. Ce que tu étudieras en plus peu importe, mais tu vas apprendre enfin les bonnes manières. Fini le langage châtié et les filles à gogo, tu vas connaître enfin la vraie discipline. Et tu n'as pas le choix ! »
Partir, j'avais rêver de cela toute mon adolescence après être revenu, l'université, je l'avais imaginée faite de fêtes et de beuveries, pas de thé et de bonnes manières. Le sort semblait s'acharner, mais je n'avais pas le choix, mes parents ne payeraient jamais l'université que j'aurais choisi, seul et je ne voulais pas travailler. Ma fainéantise me menait sûrement à ma perte, mais je serais loin d'eux, et puis les règlements existent pour être contourné. J'allais partir à Aster, mais Aster se souviendrait de moi !



Dernière édition par Stewart M. Knody le Mar 8 Jan - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 11:50

Bienvenue ici Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  2124793060 il est mignon ton mister I love you
Bon courage pour ta fiche et si y a un soucis n'hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 11:51

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 12:40

Bienvenuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 12:44

Merci Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 17:28

Bienvenue à Ipswich


Le deuxième prénom de ton personnage m'a fait rire car je m'appelle Mallaury IRL et j'ai toujours trouvé que c'est un prénom qui irait bien à un mec xD En tout cas j'aime bien ton histoire, un petit rebelle à Aster ça change Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  3371923627

Tu peux à présent, recenser ton avatar Ici et bien entendu, faire tes fiches de liens et de rp's. Il te faut une chambre ou une maison ? Pas de souci, tu vas Ici Et tu l'auras, c'est même obligatoire. Par la suite, il te faut recenser ton futur métier et l'entreprise que tes parents gèrent si tu es une personne du groupe des riches. Afin de ne pas avoir de double. Il te faut aller ici. Si tu es sur Bazzart et ou PRD, un petit mot gentil sur nos fiches pubs serait sublime de ta part. Tu pourras trouver les topics, Ici & Ici. N'oublie pas, bien évidemment de voter sur les tops-sites, par Ici.

Par la suite, nous te demandons de lire le règlement de l'école qui se trouve ici et de le signer afin que l'on soit sûr que tu l'aies lu. Bon le mieux serait de le lire ça t'aidera pour la suite. Il te faudra lire ces sujets annexes, qui sont précieux pour la suite et pour comprendre pas mal de choses. Voilà le comité des élèves, si tu veux y faire partie, n'hésite pas, nous attendons des volontaire, par ici.

Si tu veux en apprendre un peu plus sur une Lady ou un majordome c'est par et par ici aussi. N'hésite pas, si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  3641689417

Amuse-toi bien parmi nous Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  2166578461


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 17:36

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 20:17

Je suis un gâteau de riz, avec un fusil; et une tête pivotante ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  1881463262 j'imagine bien Laughing

Bienvenue avec du retard Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMar 8 Jan - 22:23

Bienvenue ! Un butler "pauvre" ! ^o^
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  EmptyMer 9 Jan - 13:25

Merci beaucoup à vous deux ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Vide
MessageSujet: Re: Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stewart - C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crystal Reed → Une petite soeur plus que parfaite
» Petite sortie au MacRonald ... Derek&Hinamori
» Miss Stewart || If you lived what I lived, how could you tell me I was wrong?
» Ou comment ne pas être née pour ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-