AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Butler riche

Tomoe M. Carter
Tomoe M. Carter

<< Ce n'est qu'une question de temps >>
Copyright : Bazzart & Trumbl
Messages : 249
Points : 80
Avatar : Ian Somerhalder.
Pseudo : Looping.
Âge : 25
Surnom : Comme vous voulez ;)
Multinick : Nan !
Date d'inscription : 01/01/2013


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptyJeu 3 Jan - 15:44




Une Nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Le stress commençait a monter en lui, il avait la boule au ventre. Tomoe, la main dans la poche traversait les couloirs de l'école a la recherche de son amie, jolie brune, yeux marrons, environ un mètre soixante-dix, fine, pas beaucoup de muscle, longs doigts, enfin bref, je pourrais continuer longtemps comme ça a la décrire ! Mais ou était elle bon sang ?! Le seul moment ou je veux la trouver, je ne la trouve pas ! Le majordome décida d'aller voir dans le parc. S'il ne la trouvait pas dans le parc, il arreterai de chercher pour la matinée. Il posa le pied sur l'herbe verdoyante recouverte de neige. Il n'y avait que cinq bon centimètres de neige. Tomoe n'aimait pas vraiment la neige : c'est froid, ça glisse, c'est mouillé, ça amuse les gamins. Il soupira en laissant s'échapper de la fumée dans cet air froid. Il regardait chaque visage de chaque personne visibles dans le parc. Introuvable lorsque l'on en a besoin celle la ! Mais ... je ne vous ai pas dit ce qu'il voulait demander, pourquoi il voulait absolument la voir ? A ce moment ou il pensait cela, il aperçut enfin Nemu dans son manteau chaud et son bonnet a pompon, son slim noir et ses bottines de cuir. Tomoe sourit en la voyant. Mais son stress augmenta. Comment allait il lui annoncer ? Nemu le connaissait bien, elle allait tout de suite voir qu'il avait quelque chose a cacher.

Le jeune homme arriva devant elle, elle lisait sur un banc. Tomoe la salua :

- Euhm ... Salut ! T'as une minute ? Suis moi.

Il eu à peine le temps de finir sa phrase qu'il était déjà en route vers la forêt. Il voulait être a l'abri des regards pour éviter toute moquerie en cas de refus. Enfin ils arrivèrent dans une petite clairière, la jeune fille était deux mètres plus loin et elle arrivait. Quand elle fut enfin la il se mit a genou devant elle et lui présenta une bague, une bague simple, juste en argent, un simple anneau sans pierres. A l'interieur de la bague était gravé : Liés.
Vous vous demandez si je fais une demande en mariage ou non ? Et bien non.

- Nemu, veux tu être ma Lady ?

Il avala sa salive, la peur de son refus se fit ressentir en lui, son coeur battait si vite ... Il ne fermait plus les yeux, le regad plongé dans le sien. Lui qui avait tout à l'heure froid, avait maintenant très chaud.

► TOMOE.


Tomoe & Nemu

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Tomoe M. Carter le Dim 6 Jan - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptySam 5 Jan - 21:28



Tomoe & Nemu-Tia


Aujourd’hui était un jour bien froid. Pourquoi ? Tout simplement parce que la neige était avec nous. Oui elle était là, nous envahissant et rafraichissant l’air au passage. Ça ne me dérangeait pas, j’étais plus ou moins habituée à la neige, mais je n’aimais pas trop cela. Maladroite comme je l’étais je risquais à tout moment de me retrouver par terre, et je savais parfaitement que si ça arrivait, alors je risquais de me taper la honte monumentale devant tout le monde. Déjà que ma propre classe ne m’aimait pas trop parce que j’étais une nouvelle riche… Alors si en plus je leur faisais honte, j’osais à peine imaginer ce qu’elles allaient pouvoir bien me dire. Je détestais ce genre de pimbêche, toujours là à cancaner et à faire chier le monde. Même si je me plaisais dans cette nouvelle école, il n’en demeurait pas loin, que j’étais mieux dans mon ancienne, au moins là on ne faisait pas de différence, on ne nous embêtait pas et je pouvais faire ma vie tranquille. C’était surement pour cela que mes parents avaient fuis ? Enfin, d’après mes grands-parents, ma mère était pauvre, et mon père riche et promis à une fille de son rang. Je pouvais comprendre qu’il ait fuit… J’aurai surement fait pareil si j’étais contrainte. D’ailleurs allaient-ils tenter de me faire subir pareil ? J’en doutais, ils avaient déjà perdu leur fils de la sorte, ils n’allaient pas risquer de me perdre alors qu’ils venaient de me retrouver et de me rencontrer… soupirant faiblement, je me mis à penser à Judas. Si mes grands-parents savaient la relation que j’entretenais avec lui, même s’il était riche, j’étais sûre qu’ils en feraient une crise cardiaque. Riant toute seule, je me pinçais les lèvres avant de filer marché dans la neige. J’avais envie de sentir celle-ci craquer sous mes pieds. Le froid me glaçait légèrement la peau du visage mais je m’en fichais. Je voulais m’aventurer dans le par cet m’éloigner de cette école. Soupirant faiblement en faisant de la fumée de par mon air rejeté, je marchais m’enfonçant dans le parc tout en regardant la nature. Fallait tout de même avouer que c’était terriblement beau par ici, ils avaient tout fait de façon… fantastique et j’en passe… C’était juste sublime… Respirant l’air pur, je filais en direction d’un banc qui était déneigé par quelqu’un d’autre qui était passé par là bien avant moi. M’asseyant, je pris mon sac pour en sortir un livre sur l’économie et le commerce, pour apprendre un peu plus sur ce qui m’attendait… Tout à coup, je vis quelqu’un se poster devant moi. Relevant la tête, je vis alors Tomoe. « Euhm ... Salut ! T'as une minute ? Suis-moi. » Hein ? Je venais tout juste de m’installer, de quoi voulait-il me parler d’abord ? Je me le demandais bien. Le voyant partir sans même m’attendre, je fronçais les sourcils avant de le suivre sans poser de question sans rechigner ni rien dire. Une fois dans la forêt, je le regardais faire avant qu’il ne mette un genou à terre. Ecarquillant, les yeux, je sentis mon cœur avoir un raté. Je rêve ou y allais me demander en mariage ? C’était un peu le même cadre-là non ? Il était devenu fou ? Nous étions le premier avril ? La bague sorti, je la fixais comme si c’était la première fois que j’en voyais une. « Nemu, veux-tu être ma Lady ? » Ecarquillant les yeux, je me pinçais les lèvres surprise de par sa demande. Il savait parfaitement ce que voulait dire le serment ? Une fois prononcée nous ne pourrions pas revenir en arrière. Souriant doucement je pris lentement sa main dans la mienne. « T’es au courant de ce que cela signifie Tomoe ? » demandai-je à voix basse sans le quitter du regard une seule seconde. « D’accord… J’accepte, comment pourrais-je te refuser ? » ajoutai-je doucement en lui lançant un regard fiévreux avant de baisser mon regard. Mais pour conclure tout cela, il devait prononcer le serment. « Tu peux le prononcer… le serment… » soufflai-je doucement. C’était deux phrases que nous connaissions tous par cœur… Il pouvait faire peur comme il pouvait faire rêver, jusqu’à présent je n’y avais jamais pensé… Mais cela me plaisait, puis c’était Tomoe et je savais qu’avec lui j’étais en totale sécurité… Oui…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Tomoe M. Carter
Tomoe M. Carter

<< Ce n'est qu'une question de temps >>
Copyright : Bazzart & Trumbl
Messages : 249
Points : 80
Avatar : Ian Somerhalder.
Pseudo : Looping.
Âge : 25
Surnom : Comme vous voulez ;)
Multinick : Nan !
Date d'inscription : 01/01/2013


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptyDim 6 Jan - 15:52




Une Nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

La jeune Nemu prit sa main dans la sienne. Elle était froide mais douce. Celle de Tomoe était chaude. Il ne souriait pas, elle n'avait pas répondu. Et tout d'un coup elle sortit des mots de sa bouche, pas ceux qu'il espérait :

« T’es au courant de ce que cela signifie Tomoe ? »

Il avala sa salive. Ca voulait dire quoi ? Non ? Oui ? Qu'elle ne sait pas ? Qu'elle réfléchit en ce moment même dans sa tête ? Alors le jeune Majordome hocha la tête doucement en fermant les yeux. Elle ajouta un petit moment après :

D’accord… J’accepte, comment pourrais-je te refuser ? »

Dit -elle en baissant le regard, gênée sûrement. Il lâcha un grand sourire, enfin, elle avait dit oui ! OUI ! Tomoe semblait totalement rassuré, les traits de son visage se relachèrent, il soupira légèrement de soulagement.

« Tu peux le prononcer… le serment… »

Le ... serment. Il recommença à stresser, jamais il n'aurait pensé prononcer ces phrases en réalité, dans le contexte de la vie. Il se leva, se mit face à la jeune Nemu et se prépara à prononcer le serment que tout le monde connaissait. Il s'attela à la tache :

« Je vous jure fidelité au nom d'Aster. Et je me dévoue tout à vous ... Mademoiselle »

Ca lui faisait vraiment bizarre de vouvoyer Nemu, comme s'il ne la connaissait pas. C'est étrange comme sensation. Il sourit, content d'avoir dit ces deux petites phrases. Il allait ... vivre chez elle maintenant ? C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé. Vivre dans la même maison, partager son intimité, la voir se coucher, se réveiller, tout ça.

« Mais, alors, je vais vivre chez toi ? Enfin si oui j'emménage quand, ou ? »

Il semblait un peu frustré, Tomoe se souviendra toujours de cette clairière, la clairière ou il avait fait sa demande. Le nouveau Majordome commença a marcher doucement dans la forêt, il voulait se dégourdir un peu les jambes. Pour détendre un peu l'atmosphère Tomoe se baissa, prit une poignée de neige dans ses mains et la roula en boule puis la lança sur la Lady. Il n'aimait pas jouer avec la neige, c'était un peu gamin, mais il voulait vraiment s'amuser un peu.

► TOMOE.


Tomoe & Nemu

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptyVen 11 Jan - 18:06



Tomoe & Nemu-Tia


« Je vous jure fidélité au nom d'Aster. Et je me dévoue tout à vous ... Mademoiselle » Mon cœur battant la chamade, un faible sourire sur mes lèvres, je le regardais droit dans les yeux à ses paroles. Si on m’avait dit qu’en venant ici, quelqu’un se dévouerait alors à moi, je n’y aurai jamais cru. Mais maintenant que c’était chose faite, j’avais vraiment du mal à y croire et à le penser. Il me faudrait surement un peu de temps pour m’en accommoder… « Ça ne te fait pas bizarre ? » demandai-je doucement en le regardant droit dans les yeux avant de rire nerveusement. « Mais, alors, je vais vivre chez toi ? Enfin si oui j'emménage quand, ou ? » Hein ? Que… Quoi ? Il voulait… Non ! Il ne pouvait pas emménager chez moi, c’était impossible. Nous étions encore à l’école et pour le moment ça me suffisait amplement, je n’avais pas besoin de lui le week-end, autant profiter encore un peu de notre jeunesse, je n’allais pas le bloquer éperdument de la sorte. Et puis à la maison pour le moment j’avais le majordome de mes grands-parents qui s’occupaient très bien de moi ! Alors autant dire que ça me convenait parfaitement. Je ne voulais pas que Tomoe passe à côté de sa jeunesse rien que pour moi, ce n’était pas du tout le but. « Non, non, tu restes là… On y pensera quand on aura fini nos études, mais pour le moment ça me va comme cela ! » soufflai-je doucement avant d’enfoncer mes mains dans mes poches. J’étais bizarrement mal à l’aise pour le coup. Le fait de l’imaginer pouvoir vivre chez moi c’était une tout autre étape que je n’avais pas encore prévue… Nous nous connaissions que depuis peu, alors j’avais l’impression d’aller peut-être trop vite … Faisant craquer la neige sous mes pieds je le regardais s’amuser avec une boule de neige avant de la voir se diriger vers moi. Me baissant in extrémis, un rire éclata alors, ne pouvant pas m’en empêcher. « Ah ouais ? Vous vous la jouez comme ça mon chez majordome ? » demandai-je avant d’attraper de la neige moi aussi pour la rouler en boule et commencer alors une bataille de boule de neige. Sans perdre de secondes, je courais me cacher derrière un arbre, une boule dans chaque main, je guettais sa position pour tenter de l’avoir en visant assez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Tomoe M. Carter
Tomoe M. Carter

<< Ce n'est qu'une question de temps >>
Copyright : Bazzart & Trumbl
Messages : 249
Points : 80
Avatar : Ian Somerhalder.
Pseudo : Looping.
Âge : 25
Surnom : Comme vous voulez ;)
Multinick : Nan !
Date d'inscription : 01/01/2013


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptyDim 20 Jan - 12:55




Une Nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD

« Ça ne te fait pas bizarre ? » Demanda t'elle.

Quelle question ! Mais bien sûr que si ! Oui, c'est étrange, maintenant sa liberté est " remise en cause " et c'est lui qui l'a voulu. Sans aucun doute, il allait vivre sa passion tous les jours et c'est ce qu'il avait toujours désiré. Il était heureux qu'elle ai accepté sa proposition, en même temps il avait fait le pacte. Nemu rit nerveusement. Mais Tomoe lui avait demandé s'il allait vivre chez elle. La jeune fille pendant quelques secondes eut un esprit de panique :

« Non, non, tu restes là… On y pensera quand on aura fini nos études, mais pour le moment ça me va comme cela ! » soufflai-je doucement.

Tomoe lâcha un grand sourire, elle n'avait pas tort, ce serai sûrement mieux comme ça pour le moment, c'est vrai qu'ils auraient plus de libertés et pourraient vivre plus simplement. En cours ce serai déjà pas mal en parlant de changement ! Les autres vont avoir un choc lorsqu'ils vont apprendre qu'il a fait le pacte pour Nemu-Tia. Certains vont être jaloux aussi, car ils avaient peut être aussi ce projet. Mais certaines vont être déçues de ne pas avoir été choisie par Tomoe. Un union peut faire plus de mal que l'on ne le pense.

« Oui, c'est mieux, comme vous voudrez ! »

La nouvelle lady ne se reçu pas a boule de neige en pleine face comme il l'avait prévu mais elle l'évita de peu . Le jeune majordome lâcha un petit rire.
« Ah ouais ? Vous vous la jouez comme ça mon chez majordome ? »
Il ne répondit que par un simple sourire. Mais la fille répliqua rapidement en lançant à son tour une boule de neige qu'il reçu sur le pied. Elle se cacha derrière l'arbre le plus proche et il en fit de même. Une bataille de neige débuta, Tomoe mit des gants à ses mains gelées mais il remarqua que Nemu n'en avait pas. Il avala sa salive. Son travail de Majordome avait commencé dès qu'il avait prononcé le serment. Le gentleman leva le drapeau blanc puis arriva vers la jeune fille en retirant ses gants. En arrivant devant elle il prit sa main très froide aussi et lui ajusta le gant, ne regardant que ses mains, gêné.

« Vous aurez moi froid ainsi. »

Quand il eut terminé il retourna sur le champs de bataille, prit de la neige, la roula difficilement en boule puis la lança adroitement sur la Lady.

► TOMOE.


Tomoe & Nemu

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady EmptyMar 29 Jan - 9:49



Tomoe & Nemu-Tia


« Oui, c'est mieux, comme vous voudrez ! » souriant faiblement je le fixais et me mis à penser à Shaun, le majordome familiale qui bossait pour mes grands-parents depuis pas mal d’année déjà. Il n’avait même pas trente ans mais il était assez impressionnant. C’était d’ailleurs lui qui s’occupait de moi le week-end quand je rentrais à la maison. Il était perfectionniste, discret et débrouillard. Il s’occupait vraiment bien de moi. Je me demandais la réaction qu’ils auraient, tous quand je leur apprendrais que Tomoe est mon majordome. « Ils faudra aussi l’annonce à notre famille, je m’en chargerai ce week-end, tu devrais faire pareil avec ta famille… » soufflai-je doucement. Je savais que Tomoe ressortait d’une grande famille d’Angleterre, qui avait un patrimoine et surtout une importance assez flagrante. Qu’il soit venu ici dans le but de devenir majordome était exceptionnel… Est-ce qu’il pourrait continuer une fois les études finis ? Ça c’était autre chose… Nous mettant à faire une bataille de Neige, on se cacha tous les deux derrière un arbre avant que je ne le vois rendre l’arme. Pourquoi il faisait cela ? S’approchant de moi, je le laissais faire. Il me mit alors ses gants, je pus voir ses mains rouge…« Vous aurez moins froid ainsi. » Le regardant partir, je regardais mes mains en fronçant les sourcils. Il avait l’air d’avoir les mains glacée et il était hors de questions que l’on s’amuse dans la neige s’il avait les mains totalement glacée au point de ne plus les sentir. Soupirant faiblement, je quittais mon poste de combat avant de le rejoindre l’air de rien. « Tomoe ? On rentre, tu as les mains glacée… Je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi… » soufflai-je en lui faisant signe de partir de la petite forêt pour que l’on aille se mettre au chaud. Je voulais bien revenir que s’il avait lui aussi des gants. Me mettant à sautiller dans la neige je soupirais lentement avant de m’étirer fortement faisant alors craquer les articulations de mon dos. J’aimais beaucoup la neige, ça me rappelait mon enfance lorsqu’il neigeait chez moi et que mes parents restaient avec moi des heures pour qu’on s’amuse à faire des bonhommes de neiges, ou une simple bataille. Soupirant lentement, je me chassais cette idée de la tête avant de me mordiller les lèvres et me tourner alors vers Tomoe. « On file dans la salle de réception ? J’ai envie d’un bon thé préparé par tes soins ! »soufflai-je doucement en lui faisant un franc sourire avant d’enfouir mes mains dans les poches de ma veste en frissonnant faiblement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'un majordome. Un "simple" majordome.
» Jules ∆ Je ... suis Majordome Mademoiselle !
» Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin
» Ryan Gosling → Le Majordome familiale trop protecteur !
» Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le parc & la forêt-