AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

les reines et les rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


les reines et les rois Vide
MessageSujet: les reines et les rois les reines et les rois EmptyMer 19 Déc - 17:09

Nemo Hinamori JaggerJack

Avatar feat : Kristen Stewart




In : Fiouuuu tout ce que j'aime ? Je suis une fan invetéré des mangas Surprised faut pas chercher à comprendre j'ai une bibliothèque remplit de manga chez moi, à tel point que je dois stocker les livres en pile au sol Arrow j'aime tout genre de manga je ne suis pas compliqué, shojo, shonen, seinen, ecchi, yaoi, yuri, bref j'aime tout ! et là ceux qui n'y connaissent rien ce demandent de quoi je parle xDD D'ailleurs mon manga favoris est Bleach, je le suis depuis pratiquement le début, ce manga est une partie de ma vie, et quand il sera fini, je crois que je vais bien pleurer T.T Tite Kubo si tu entends mes souhaits, pitié n'arrête jamais Bleach ! *sors*
J'aime Thirty seconds to mars ! J'adore et je vénère ce groupe ** Je les ais vu trois fois en concerts et je compte bien me faire leur prochaine tournée en France les reines et les rois 577704309 je n'y échapperai pas ! Parole de Nelliel Laughing J'aime énormément Jared Leto que je suis depuis maintenant 13 ans... Je l'ai découvert dans Urban Legend et depuis c'est l'amour fou *pan* Jaime tout aussi bien Hiro Mizushima un acteur et mannequin Japonais pour ceux qui connaissent pas les reines et les rois 577704309 Mon actrice préférée est Maki Horikita (toujours Japonaise Laughing ) Ma chanteuse préférée quant à elle, c'est Pink (a).
J'aime le poulet, vous pourriez crever de faim devant moi que je le partagerai pas, désolée, chez moi le poulet c'est la vie, c'est vital les reines et les rois 3201889396 J'aime grapher, faire des avatars par dizaine voir par centaine parfois... J'adore la musique, je ne passe pas une journée sans musique, je ne vis pas sans musique... J'ai une forte tendance à écouter de la Makina ou du Rock... Après j'ai mes périodes... parfois c'est du métal, parfois de la musique Japonaise, de la soul, de la pop, bref, je ne suis pas difficile. J'aime conduire vite... oui c'est mal mais j'assume les reines et les rois 577704309 je précise que je n'ai jamais eu d'accident (a)


Out : je déteste la funk, allez savoir pourquoi ... Je déteste les navets et les choux de Bruxelles plutôt mourir que d'en manger ! x) je déteste les hypocrites ou bien même ceux qui cherchent la merde quand y'a pas lieu d'être T.T Je déteste les gens complexés... pourtant j'en ai des complexes T.T mais j'ai horreur de ceux qui profitent de leur complexe pour tenter de part le net de se mettre en avant ça me donne des envies de foutre des baffes T.T Je déteste les gens qui marchent super lentement dans les rayons du supermarché et qui vont à gauche et a droite en même temps, toi t'es derrière et tu tentes de passer en vain... Je déteste la pluie, ça m'énerve, heureusement que je vis dans le sud, il pleut pas souvent comme ça Laughing je déteste Paris... j'assume x) Je déteste les gens qui disent pas bonjour et merci dans les demandes de partenariats aussi... ça a le don de me foutre hors de moi T.T
Prénom : Alizé
Pseudo: Nelliel
Âge : 23 ans
Métier / études : Licence de droit
Pays : France le sud
Une expression : Va ramper en enfer !


Revenir en haut Aller en bas

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


les reines et les rois Vide
MessageSujet: Re: les reines et les rois les reines et les rois EmptyVen 21 Déc - 21:25

Derek Light Snowhite

Avatar feat : O'Donoghue




In : Faut vraiment que je vous dise touuuuuuuuuuut ce que j'aime ? les reines et les rois 738600745 on va s'amuser les mecs, parce que premièrement, j'adore parler de moi o/ Il faut dire aussi que je suis particulièrement génial (a) /DEAD/ plus sérieusement, j'aime la danse hip hop, le violon, Lindsey Stirling, les séries télé américaines, regarder des Dramas en Cours, le monde des arts graphiques et les arts plastiques, les chats, les chevaux, les poneys. Je suis une grande fan des licornes ! j'adore le rp - EVIDEMMENT - et euuuuuuuuuh j'adore parler en smiley o/ Je vous aime vous, aussi les reines et les rois 3641689417 ALORS SOYEZ GENTILS What a Face


Out : J'aime pas le chocolat - oui à partir de là vous allez tous m'abandonner je le sais les reines et les rois 1722932523 !! J'aime pas qu'on me mette la pression pour que je réponde à un rp What a Face j'aime pas qu'on fasse n'importe quoi n'importe comment Cool j'aime pas les films d'Horreur et les Aliens - sauf quand je suis dans les bras de ma n'amoureuse les reines et les rois 3641689417 et J'AIME PAS LOU PARCE QU'IL REFUSE D'ACCEPTER NOTRE AMOUR !!!! OwO
Prénom : Déesse divine Cool
Pseudo: BPR™️
Âge : 19 ans et 6 mois ~ 
Métier / études : Khâgneuse flemmarde.
Pays : Fraaaaaaance ~
Une expression : CA DEGOMME DU STRING !


Revenir en haut Aller en bas

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


les reines et les rois Vide
MessageSujet: Re: les reines et les rois les reines et les rois EmptyVen 21 Déc - 21:25

Iris Jessy Purple

Avatar feat : Emilie De Ravin




In : je suis gentille, j'ai du mal à être stricte et j'aime beaucoup les mangas. Je sais, ça n'a aucun rapport avec les deux premiers Je suis fan de l'asie, surtout du japon et la corée du sud. J'adore la J-pop et la k-pop, mes groupes préférés sont les Ft Island et les BAP. ^^ J'adore Yamashita Tomohisa, j'en suis vraiment fan. *Q* Je suis également la série Once Upon A time, Glee, Smallville et Supernatural. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai pris Emilie. ^^ Ma couleur préféré est le bleu et j'aime beaucoup le graphisme, si vous avez des problèmes à ce niveau, vous pouvez me demander, je voudrais toujours vous aider.


Out : Je n'aime pas du tout quand on ne dit pas merci ou s'il te plait. Je trouve que la politesse est la moindre des choses. Pareil avec les bonjours et aurevoir. Par contre, ça me tient très à coeur de dire bienvenue à tous les membres, je ne lis pas toutes les fiches, mais j'essaye. =) Du côté de la nourriture, j'aime un peu tout, mais je ne supporte pas les poivrons, j'aimerais en être allergique pour qu'on arrête de m'en servir. XD En parlant d'allergie, je suis allergique au bouleau, l'arbre évidemment. XDD Après, j'ai horreur des araignées, des insectes en général et des baleines, j'aime pas du tout les baleines, elles sont trop grosses et vont trop profond dans l'eau ! C'est trop noir ! En plus, si tu te baignes et qu'elles passent par là, elles ne se rendent même pas compte qu'elles ton mangeaient !! O.O Non, j'aime pas ça. X.X Ne parlons pas des calamars géants... Ok, j'ai peur de l'eau profonde... Mais je sais nager ! X)
Prénom : Lise
Pseudo: Chaussette
Âge : 19 ans et demi
Métier / études : travaille temporairement dans une chocolaterie
Pays : France/Danemark
Une expression : Si un carillon retentit au bout d’un an de silence, ou si un jouet réapparait après une longue absence, c’est qu’une petite fée pas comme les autres vous porte chance.


Revenir en haut Aller en bas

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


les reines et les rois Vide
MessageSujet: Re: les reines et les rois les reines et les rois EmptyVen 21 Déc - 21:26

Lou C. Minh

Avatar feat : Park Hyeong Seok




In : J'aime le graphisme, le dessin, la musique, genre vous citer tous mes groupes préférés ça prendre trop de temps mais je suis une véritable fan de NeverShoutNever, Now Now (tu sais la musique de la pub Windows 8 là...), Bring Me The Horizon, Escape The Fate), l'Asie (le japon surtout les reines et les rois 2124793060), les mangas (D.Gray-Man, Black Butler, Bleach, Jungou Romantica et j'en passe), la photographie et l'écriture. Puis la cuisine aussi ! J'aurai pu participer à l'émission des pâtissiers moi les reines et les rois 2124793060


Out : Étonnamment j'en trouve pas beaucoup mais j'aime pas la couleur kaki, le rap et le rnb, les films d'horreur.... ._.
Prénom : Mallaury
Pseudo: .newgenpeace
Âge : 18 ans Smile
Métier / études : Je suis étudiante médiamaticienne, du graphisme, de l'informatique et de la compta (bon ça...)
Pays : La Suisse I love you
Une expression : Hell yeah Twisted Evil j'vous aime déjà I love you



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



les reines et les rois Vide
MessageSujet: Re: les reines et les rois les reines et les rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les reines et les rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Jessica Stam -> Les Snowhite sont les rois du monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Le début-