AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Jodelle Ferland • Chère cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Professeur

Ryan S. Lowell
Ryan S. Lowell

(F) Jodelle Ferland • Chère cousine 1358109413-tumblr-ltiskpeso41r1bvoxo5-250
Copyright : Love.disaster & tumblr
Messages : 53
Points : 20
Avatar : Daniel Henney
Pseudo : DaiLan
Âge : 31 ans
Surnom : Maison
Date d'inscription : 13/01/2013


(F) Jodelle Ferland • Chère cousine Vide
MessageSujet: (F) Jodelle Ferland • Chère cousine (F) Jodelle Ferland • Chère cousine EmptyJeu 24 Jan - 15:26

Prénom Prénom² Nom

Avatar feat : Jodelle Ferland




Caractère de la personne : A développer (discrète, sociable, sérieuse, calme, soigneuse, vigilante, solide, rassurante, obstinée, lucide, intelligente, honnête, fidèle, diplomate, renfermée, lunatique, naïve)
Prénom : Au choix
Nom : Au choix (il s'agit de la fille de la tante paternel de Ryan)
Âge & Date de naissance : 18 ans ; ../../1995
Métier / études : Etudiante au choix
Origine : Anglaise
Sentimental : Au choix
Finance : Aisée
Groupe : Muffin
Signe particulier : Au choix


Raconte l'histoire !


Je laisse l'histoire complètement libre, juste bien signaler qu'elle est née en Angleterre, qu'elle est la fille de la tante à Ryan (donc la soeur de son père). Elle est donc plutôt aisée aussi.


Le lien qui nous unit



Ryan S. Lowell : Cousin
Dans la famille Lowell, les membres de la famille sont plutôt proche, c'est très esprit familial. La famille de Brad Powell a totalement intégré Soo-Mee et sa culture. Mais en ce qui concerne le lien entre Ryan et xxx, il est très particulier, sans réellement savoir pourquoi, ils se sentent extrêmement à l'aise l'un en présence de l'autre, partage d'excellent moment, surement parce qu'ils ont beaucoup de goûts en commun. Pour Ryan, xxx est bien plus qu'une cousin, c'est un peu la petite soeur qu'il n'a jamais eu.



Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Ryan S. Lowell
Ryan S. Lowell

(F) Jodelle Ferland • Chère cousine 1358109413-tumblr-ltiskpeso41r1bvoxo5-250
Copyright : Love.disaster & tumblr
Messages : 53
Points : 20
Avatar : Daniel Henney
Pseudo : DaiLan
Âge : 31 ans
Surnom : Maison
Date d'inscription : 13/01/2013


(F) Jodelle Ferland • Chère cousine Vide
MessageSujet: Re: (F) Jodelle Ferland • Chère cousine (F) Jodelle Ferland • Chère cousine EmptySam 26 Jan - 7:21





Viens, n'aie pas peur !!!


Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé ce scénario plutôt libre, pour moi, certes, elle est importante mais pas au point d'avoir trop d’exigence à son sujet.

D'ailleurs, l'avatar est négociable, j'ai mis Jodelle car c'est une actrice que j'aime beaucoup mais vous pouvez me proposez d'autres célébrités. Il est vrai que je préfère les brunes.

Le nom et les prénoms sont à choisir à votre bon soin. Le nom, comme signalez est différent de celui de Ryan car c'est la fille de sa tante (donc mariée) hormis divorce avec envie de reprendre son nom de jeune fille etc ...

Je suis entièrement dispo (F) Jodelle Ferland • Chère cousine 1183239709 et je vous aime déjà (F) Jodelle Ferland • Chère cousine 3641689417

Prenez ma cousine !!!

Revenir en haut Aller en bas

Aura White
Aura White

Copyright : bedugul
Messages : 4
Points : 6
Avatar : Jodelle Ferland
Pseudo : kaliska
Âge : 15
Date d'inscription : 12/03/2013


(F) Jodelle Ferland • Chère cousine Vide
MessageSujet: Re: (F) Jodelle Ferland • Chère cousine (F) Jodelle Ferland • Chère cousine EmptyMar 12 Mar - 20:27

Je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Jodelle Ferland • Chère cousine Vide
MessageSujet: Re: (F) Jodelle Ferland • Chère cousine (F) Jodelle Ferland • Chère cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Jodelle Ferland • Chère cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Scénario-