AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

C'est une fleur, pas un jouet — Abby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

C'est une fleur, pas un jouet — Abby. Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
C'est une fleur, pas un jouet — Abby. Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
C'est une fleur, pas un jouet — Abby. 45803003_copieC'est une fleur, pas un jouet — Abby. 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


C'est une fleur, pas un jouet — Abby. Vide
MessageSujet: C'est une fleur, pas un jouet — Abby. C'est une fleur, pas un jouet — Abby. EmptyDim 10 Fév - 14:25

COURS DE JARDINAGE.
nous devons faire équipe, nous n'avons pas le choix ~



Je ne te laisse pas le choix, fils. Son père et moi en avons assez longtemps parlé, et nous nous sommes mis d'accord. Il est grand temps que tu ais une nouvelle lady.
Derek soupira. Il se trouvait allongé sur son lit, le matin était à peine levé alors que son père l'avait appelé. Laissant toujours son téléphone sur sonnerie en ce qui concernait sa famille, Derek avait été réveillé par la musique stridente des Pink Floyd. S'en était suivi une conversation à sens unique où son père tenter de le convaincre de servir une nouvelle Lady, qu'il avait choisi pour lui. Elle se nommait Abby Benson et sa famille est parmi les plus riches de Suisse. Derek la connaissait de nom, de réputation, mais pas plus. Il savait qu'il partageait quelques cours avec elle, mais il en partageait avec toutes les lady, alors cela ne signifiait pas grand chose. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlé, mais de lui il avait remarqué qu'elle ne supportait pas la présence de Majordome. Cependant, il semblait que la famille de la jeune femme ait décidé qu'il était temps qu'elle se range auprès d'un jeune homme. Celui-ci devait être Derek. Cela ne dérangeait pas ce dernier, c'était même plutôt agréable de toujours servir la même princesse, mais il doutait que le courant passe avec la belle Abby. Il verra bien cependant, il aimait les défis, et son père le savait. Il savait aussi que Derek était un bon majordome, et qu'il fera honneur à sa famille. Il DEVAIT se faire aimer de la demoiselle.
Il embrassa son père, lui promettant qu'il fera comme il le désirait, et il laissa son portable tomber près de lui. Il avait cours avec la jeune Lady aujourd'hui, il le savait, mais étrangement il n'avait pas très envie d'y aller. Pourtant, il ne fera jamais rien contre les désirs de son père et cela le patriarche de sa famille le savait. Parfois, Derek se disait qu'il en profitait, mais ce n'était sans doute pas le cas. Son père ne voulait que le meilleur pour lui il ne devait pas en douter. Alors s'il voulait qu'il serve Abby il le fera.
Il se leva, se prit une douche et mis son uniforme de majordome. Il prit ses affaires, et sorti pour rejoindre le réfectoire, et manger un peu. Il ne vit pas Abby, et à huit ans, il rejoint son cours de jardinage. Il le partageait avec la classe de Lady Abby, il le savait. Alors, quand il entra dans la salle, il la chercha des yeux. Il se mit du côté des majordomes, et attendit le début du cours. Le professeur entra en annonçant qu'aujourd'hui cela sera un cours théorique et pratique qui se déroulera en deux étapes. Mais surtout, c'était un cours qui se fera en couple, en duo. C'est pour cela que les deux classes étaient réunies. Dés que la cloche sonna pour annoncer le début de l'exercice, Derek alla rejoindre la belle Lady. Il se mit à côté d'elle et fit une révérence respectueuse.
Lady Benson, j'ignore si on vous a parlé de moi : Derek Snowhite. Je suis là pour vous servir ~
Il se plaça à ses côtés, et regarda la table de travail devant eux. Ils devront s'occuper d'une plante carnivore magnifique et très rare. Ils devront la replanter dans un pot, et faire des recherches approfondis sur elle. Chose compliquée quand on sait que sur internet la majorité des données sont erronées. Ils n'avaient pas de livre sur le table, mais il se trouvait une large bibliothèque dans le fond de la salle. Ils avaient quelques outils, et apparemment... leur plante était malade. Ils devaient dire comment la soigner, puis la soigner. Le professeur leur mettait une bonne note si cela réussissait, sinon... sinon ils auront tué une pauvre plante sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une fleur, pas un jouet — Abby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le bâtiment principal :: Le second étage-