AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Don't Talk to Stranger •• Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cotoyen

Hisana D. Jaggerjack
Hisana D. Jaggerjack

Don't Talk to Stranger •• Derek Tumblr_mbccywoKUL1qkdght
Copyright : Anaelle
Messages : 46
Points : 36
Avatar : Crystal Reed
Pseudo : Crush_crush
Âge : 17 ans
Surnom : Hisa
Dortoir : Maison, 12 avenue JFK
Multinick : Noooo
Date d'inscription : 01/02/2013


Don't Talk to Stranger •• Derek Vide
MessageSujet: Don't Talk to Stranger •• Derek Don't Talk to Stranger •• Derek EmptyLun 11 Fév - 1:57



FEAT. DEREK J. SNOWHITE
Don't Talk to Stranger

like mama said
Comme à mon habitude, je me retrouvais au petit café tout près de chez moi pour réviser un peu après les cours. Disons que j'avais pris l'habitude d'être seule à la maison depuis certains temps et je n'aimais pas trop ma déprime qui accompagnait ces moments-là. Avant, j'avais ma soeur avec moi, mais depuis qu'elle était entrée à Aster, je la voyais de moins en moins, surtout qu'en plus de son horaire scolaire, elle travaillait. J'aurais bien voulu en faire autant, mais aucun employeur potentiel n'avait accepté de me prendre vu mon âge. Il y avait donc ma mère qui travaillait plus qu'autrement et ma sœur qui l'aidait autant qu'elle le pouvait. Je me retrouvais donc seule à la maison à préparer les repas, quand je n'étais pas moi-même en classe. Pour me sortir de cette routine qui me déprimait, je me suis donc mise à la recherche d'un endroit où je pourrais me réfugier pour travailler, me sortir de chez moi et être bien.

Il ne faut pas se méprendre sur mes intentions quand je parle. Je ne me sens pas mal quand je suis chez moi, au contraire. Seulement, c'est surtout la solitude qui me met mal à l'aise et me rend triste. Je me demande toujours, dans ces moments-là, comment aurait été nos vies si mon père ne serait pas parti comme un voleur. Aurais-je été aussi seule ? J'en doutais beaucoup. Nous devions nous fendre en quatre pour joindre les deux bouts. Nous étions heureuses toutes les trois à vivre ensemble, mais il y avait une blessure toujours présente qui allait probablement toujours rester en processus de cicatrisation sans jamais y arriver. Je comprenais les raisons qui faisaient que j'étais seule à la maison et je n'en voulais pas ni à ma sœur ni à ma mère. Cependant, cela ne voulait pas dire que je devais endurer cette solitude. Je m'étais donc retrouvée un soir à chercher ce fameux petit endroit que j'aimais tant.

J'avais essayé plusieurs terrasses, cafés et bibliothèques avant de trouver ce repère qui était maintenant le mien. Un petit café tout ce qu'il y a de plus classique. De petites tables, un coin avec des sofas et des fauteuils, les gens étaient sympathiques et ne dérangeaient pas et les employés étaient tout ce qu'il y a de plus serviables et aimables. Je me sentais chez moi avec tout ces gens que je voyais presque tous les jours. J'étais devenue, au fil du temps, une habituée de ce petit café. Ma sœur venait me rejoindre ici assez souvent après le boulot pour que nous puissions retourner à la maison ensemble, que je prépare le repas du soir pendant que nous nous racontions nos journées en attendant notre mère qui revient du boulot.

C'était donc devenue ma routine habituelle et ce jour-là n'y faisait pas exception. Je me retrouvais dans mon coin habituelle, sur un sofa bien confortable, habillée tout aussi confortablement. Je portais une chemise bleu pâle et un jean tout ce qu'il y a de plus classique. J'avais un café sur la petit table à mes côtés où étaient aussi mes livres de cours. J'étais installée assise en indien dans mon sofa et je révisais, comme à mon habitude, m'occupant l'esprit jusqu'à ce que ma grande sœur arrive, ne tenant pas réellement compte de ce qui se passait autour de moi.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Don't Talk to Stranger •• Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Don't Talk to Stranger •• Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Don't Talk to Stranger •• Derek 45803003_copieDon't Talk to Stranger •• Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Don't Talk to Stranger •• Derek Vide
MessageSujet: Re: Don't Talk to Stranger •• Derek Don't Talk to Stranger •• Derek EmptyMer 13 Fév - 7:51

BONJOUR CHATON !
Je peux t'offrir un café contre des infos sur ta sista o/



Il attendait au coin de la rue, camouflé comme s'il était un agent secret. Il se sentait un peu ainsi en même temps. Que craignait-il ? Qui craignait-il de croiser en ce jour ensoleillé ? Hinamori JaggerJack, mais il ne l'avouera jamais. Alors en excuse il disait qu'il ne devait pas se montrer trop souvent dans ces quartiers de prolétaires de peur que quelqu'un d'Aster le voit et qu'il perde sa réputation de narcissique riche et canon au sein de l'école. Il tenait à sa réputation, c'était la seule chose qu'il pouvait contrôler et qui lui permettait de jouir de toutes les possibilités qui lui offrait l'école et ses camarades. Cela l'avait rendu important à leurs yeux et il adorait cela en fait. Il adorait être adoré. Narcissique, et égocentrique, en règle générale il ne pensait qu'à lui, et ses intérêts. Mais depuis quelque temps il vagabondait bien souvent dans les quartiers prolétaires, sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi. Même sa cousine l'avait remarqué, et ne le comprenait pas. Il n'en avait pas été surpris, plutôt vexé. Comme s'il n'avait pas le droit de s'occuper de ce monde si proche du sien à présent que les prolétaires se trouvaient à Aster. Comme s'il n'avait pas le droit de jouer à être un prolétaire lui aussi, manger des choses dégueulasses, et porter des vêtements horribles. Pourquoi pas ? Parce que ce n'était pas à la hauteur de sa richesse et de son éducation.
Néanmoins cela ne l'empêchait pas de vouloir en apprendre toujours plus. C'était un homme obsessionnel et borné, une fois qu'il avait une idée dans la tête personne ne pouvait l'en faire changer. Alors, il avait mis quelques connaissances sur le coup. Il s'agissait de petits majordomes de première année qui lui devaient un service parce qu'il les avait aidé à s'intégrer confortablement au sein de l'école. L'un d'entre eux faisait même parti du comité des élèves à présent, et son père l'avait félicité en lui offrant une voiture de luxe. Derek l'avait envoyé faire des recherches sur Hinamori - la directrice du Comité des Lady Prolétaires. Ils s'étaient donnés rendez-vous ici sans que Derek ne sache vraiment pourquoi, lorsque son ami arriva. Il lui donna un dossier, portant un pardessus, un chapeau gris, et des lunettes de soleil énorme. Derek récupéra le dossier qu'il mit dans son manteau et regardait ailleurs comme s'ils ne se connaissaient pas.
Voila ce que vous m'avez demandé C'ptain !
Vous avez bien travaillé Sergent ! Qu'avez-vous découvert.
La cible a une soeur, qui prend souvent un café dans cet endroit étrange et tout petit en face, de l'autre côté de la rue.
—  Son nom ?
Hisana, C'tain !
Fort bien. Rompez Sergent, vous avez bien travaillé.
L'autre fit une révérence et partie comme si de rien n'était. Quant à Derek il traversa la rue en sortant son dossier. Dedans se trouvait en effet une fiche de renseignement sur Hinamori, avec ses notes. Parfaite. Et une autre fiche sur sa routine. Et sur sa soeur. Hisana, accompagnée d'une photo. Elle était magnifique. Une vraie petite femme trop mignonne avec un regard trop KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Il se racla la gorge et entra dans le lieux. Quand une serveuse passa, il l'arrêta d'un mouvement. Elle sembla surprise.
Excusez moi très chère, auriez-vous l'obligeance de me dire si cette jeune femme est déjà arrivée ?
Elle le regarda un instant sans bouger, comme si elle s'attendait à ce qu'il se mette à rire, ou à disparaitre. Comme s'il n'avait pas réellement pu parlé de la sorte. Puis, elle regarda la photo, et dirigea un doigt presque mécanique vers une table du fond près de la fenêtre qui donnée sur la rue.
Là-bas...
Il embrassa la main de la jeune femme et lui fit un sourire charmeur. Elle rougit et laissa tomber son plateau qu'il rattrapa avec sa dextérité de majordome hyper entrainé. Elle semblait vouloir s'excuser mais il ne lui répondit que par un sourire en la remerciant et passant à côté d'elle pour se diriger vers Hisana. Il s'assit en face de la jeune femme.
Bonjour, chère Hisana. Je me nomme Derek Snowhite, j'étudie à Aster auprès de votre soeur... Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?


Revenir en haut Aller en bas
Cotoyen

Hisana D. Jaggerjack
Hisana D. Jaggerjack

Don't Talk to Stranger •• Derek Tumblr_mbccywoKUL1qkdght
Copyright : Anaelle
Messages : 46
Points : 36
Avatar : Crystal Reed
Pseudo : Crush_crush
Âge : 17 ans
Surnom : Hisa
Dortoir : Maison, 12 avenue JFK
Multinick : Noooo
Date d'inscription : 01/02/2013


Don't Talk to Stranger •• Derek Vide
MessageSujet: Re: Don't Talk to Stranger •• Derek Don't Talk to Stranger •• Derek EmptyMar 19 Fév - 14:36



FEAT. DEREK J. SNOWHITE
Don't Talk to Stranger

like mama said
J'étais prête à attendre ma sœur pendant des heures. Non pas que j'avais une patience hors de commun, bien que ne sois pas à mettre de côté pour cela au contraire. Par contre, dans la situation présente, je devais avouer que ce n'était pas à cause de ma patience, mais bien parce que j'avais des devoirs et de la lecture à faire pour les dix prochaines années, remarquer ici une certaine exagération de ma part. J'avais beau ne pas être à l'université, le lycée n'était pas toujours une tasse de thé. C'est du boulot tout ça. Du boulot qui n'est pas toujours pertinent, mais du boulot quand même. L'horaire est ennuyeux à mourir, mais on a pas le choix, il faut le suivre. On va en cours une heure ou deux, on mange à midi et on reprend les cours après. Je dois avouer que je prenais mes notes un peu à la ramasse alors je retranscrivais toujours tout ça au propre après les cours. C'est peut-être pour ça que je trouve la charge de travaille assez grande. Peu importait après tout, j'y arrivais très bien.

À chaque jour, sauf en cas de rares exceptions, je venais dans ce même café pour retranscrire mes notes de cours et faire mes devoirs. Comme ça, j'avais le reste de ma soirée de libre pour papoter avec ma sœur et ma mère. J'étais donc là, comme à mon habitude à bosser mes cours et à regarder par la fenêtre quelque fois pour me changer les idées, autant que possible avec une fenêtre, lorsqu'un pur étranger vint s'asseoir en face de moi. J'ai relevé la tête pour voir ce qui se passait. Il y avait un grand brun avec une barbe de deux jours qui me fixait. C'était qui ce fou. Je me suis retournée pour regarder autour de moi, c'était peut-être la seule place libre après tout. Mais non. Il y avait un grand mec qui me fixait, assis en face de moi. Génial ! Bonjour, chère Hisana. Je me nomme Derek Snowhite, j'étudie à Aster auprès de votre sœur... Puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Un ami de ma sœur, au moins j'avais ce qui ressemblait à un semblant d'explication pour sa présence. J'imaginais que Hinamori lui avait parlé de moi pour qu'il sache mon nom comme ça. J'avais beau savoir que Derek, puisque c'était son nom, connaissait ma sœur je n'aimais pas trop qu'il me connaisse sans que moi je le connaisse.

Et puis ce langage, ce n'était pas habituel. Ma sœur devait-elle parler comme ça dans l'établissement ? L'imaginer parler en tant qu personne polie et aimable comme ce mec venait de le faire avec moi m'aurait fait rire, en d'autres circonstances. Maintenant que j'y songeais, à force de réfléchir comme je le faisais, je devais sembler être une parfaite impolie. Surtout avec leur étude des convenances et de je ne savais plus trop quoi qu'ils voyaient en cours. Je devais réfléchir vite, efficacement et avoir l'air de quelqu'un de convenable.

    « Euh...salut»


Ce fut un échec total. J'avais l'air de la fille de base de la ville de base. Bon, pourquoi me faire passer pour autre chose quand c'était réellement ce que j'étais. Je n'avais aucune raison de faire autrement. Je me suis donc reprise et j'ai repris la parole, comme la fille normale que j'étais.

    « Non merci, j'ai déjà un café...mais merci c'est gentil. »


J'ai gardé le silence quelques instants, réfléchissant au pourquoi ce mec venait me voir moi aujourd'hui. autant jouer franc jeu et lui demander directement.

    « J'imagine que tu n'es pas venu ici pour le simple plaisir de papoter avec la soeur d'Hina. Je peux t'aider avec quelque chose ? »


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't Talk to Stranger •• Derek Vide
MessageSujet: Re: Don't Talk to Stranger •• Derek Don't Talk to Stranger •• Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Talk to Stranger •• Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek
» Try something new, darling. # Derek
» Comment ?! Il n'y a pas de sur-mesure chez H&M ?! [PV-Derek]
» ♕ Social gatherings and bad surprise | Derek
» Petite sortie au MacRonald ... Derek&Hinamori
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich town :: Le centre ville-