AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Vide
MessageSujet: Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient EmptyMar 1 Jan - 17:59

Prénom Prénom² Spencer

Avatar feat : Marlon Teixeira




Caractère de la personne : X est quelqu'un de très sûr de lui, il est à mille lieux des gens qui se sous-estime. Non, lui il sait ce qu'il vaut, et est un brin hautain comme la majorité des gens de la haute. Sûr de lui, il dégage une certaine assurance qui le démarque au milieu de la foule. Manipulateur et un peu vicieux sur les bords, il joue également très bien la comédie. Il est le majordome parfait pour Lily quand ils ne sont pas seuls, alors qu'il cache habilement une face de tyran et d'emmerdeur quand ils sont tout seuls. Cependant, malgré ces facettes peu reluisantes, il prend son travail au sérieux, les bonnes manières s'apprennent on ne naît pas avec. Il veille donc - peut être un peu trop - à "mademoiselle". Il est assez protecteur dans le fond. C'est également un jeune homme passionné, et marrant. Il aime rire et prendre plaisir à la vie. Calculateur, il est loin d'être impulsif comme Lily Joy. Joueur d'échec hors pair, il s'est mené sa barque. Jaloux, et possessif X essaye de cacher ses défauts, mais n'y arrive pas forcément tout le temps.
Prénom : Au choix
Nom : Spencer
Âge & Date de naissance : 22 ans ; 02/01/1990
Etudes : Première année chez les majordomes aisés
Origine : Au choix
Sentimental : Célibataire
Finance : Très aisé
Groupe : Earl Grey
Signe particulier : Au choix


Raconte l'histoire !
L'histoire est vraiment très libre (l'enfance est tout à vous), il n'y a que ces quelques points à suivre pour respecter un minimum le lien établit, notamment leur rencontre :

- La famille Spencer détient plusieurs sources de pétrole, et est à la tête d'une grande entreprise de transports aériens et maritimes. La compagnie s'appelle Spencer Corp.
- Lily Joy n'a pas choisi son majordome, c'est son père qui le lui a imposé, et pour cause ils sont tous les deux voués à hérité de l'empire Spencer et sont fiancés pour le meilleur et pour le pire.
- X a toujours eu de gros préjugés sur les enfants de "la droguée" comme on l'appelle dans la famille. Les mêmes stéréotypes entre la classe riche et pauvre.
- Quand son oncle annonça ses fiançailles avec Lily il le prit d'abord très mal. Lui, épouser une fille illégitime sans le sous ? Impossible ! Malheureusement, il n'a pas eu le choix pour avoir la chance d'hériter. Son fardeau s'alourdit quand on lui demanda de devenir le majordome de "mademoiselle".
- Il prononça son serment dès son premier jour à l'université, devant tout le monde.
- Malgré son mécontentement, il prend son job plus ou moins au sérieux. Il tient à ce que la famille Spencer reste prestigieuse, et il ne veut surtout pas que cette impulsive "princesse" salisse leur blason, il veille donc au grain et l'éduque - du moins il essaye - sans conviction ne croyant pas qu'une fille comme elle puisse devenir une "lady".


Le lien qui nous unit



Lily Joy Spencer : Majordome & Fiancés à mi-temps
Entres eux tout est compliqué et ceux depuis le début = absolument tout a été arrangé entre eux. Aucune approche parce qu'ils se trouvaient des points communs, ni pour une quelconque attirance physique, rien. Juste un homme qui a décidé de les unir pour le bien de la famille. Jouant tantôt la lady et le majordome, ils surfent également sur une relation de fiancé. Les débuts ont été difficile pour les deux, se détestant mutuellement à cause d'un cliché de taille : une pauvre promise à un riche. Impensable ! L'un la trouvant "inadapté" à jouer le rôle d'héritière, et l'autre trouvant cet "enfoiré" bien odieux, arrogant et doublement con. Essayant quand même de faire correctement son boulot, il essaye de transformer ce vilain petit canard en cygne même s'il trouve ça impossible. "Mademoiselle, votre thé est servit" au matin, et "Hey, l'idiote c'est l'heure de te coucher !" le soir. Il n'a pratiquement que des points négatifs quand il parle d'elle, cependant et ça il ne l'avouera peut-être jamais, il la trouve sublime. Similaires, les pensées de Lily sont du même niveau. Un tyran à la gueule d'ange, c'est plutôt pas mal en fin de compte, non ?




Dernière édition par Lily Joy Spencer le Mer 2 Jan - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Vide
MessageSujet: Re: Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient EmptyMar 1 Jan - 19:46

Bonjour, bonsoir ! Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 2211342792

Passons maintenant à mes "exigences", pas de panique il n'y en a pas beaucoup ! C'est chiant quand il y a trop de contraintes, n'est-ce pas ? Parlons d'abord de l'avatar : il est difficilement négociable, cependant vous pouvez toujours proposer, après tout on a rien sans rien. N'ayez pas peur je ne mords pas.
Le pseudo est quand à lui totalement libre à part bien évidemment le nom de famille. Faites comme bon vous semble, et suivez vos envies no soucy - avec l'accent anglais attention - je ne suis pas difficile à ce sujet.
Et terminons avec la présence. Si'il vous plait, ne prenez pas le personnage si au bout de deux semaines vous nous dites bye bye. C'est assez frustrant ! Je ne demande pas la lune, on a tous une vie, mais je demande un minimum de connection : une à deux réponses par semaine, please !

Une dernière chose : je construirai un château en chocolat à la personne qui prendra sexy Marlon ! Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1139401285 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1139401285 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

E. Roméo Spencer
E. Roméo Spencer

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Tumblr_mavuoeaDv01qfg9xxo4_250
Copyright : Anaëlle
Messages : 87
Points : 26
Avatar : Marlon Teixeira
Pseudo : Pollo
Âge : 22
Dortoir : Chambre Marjolaine
Date d'inscription : 05/02/2013


Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Vide
MessageSujet: Re: Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient EmptyMar 5 Fév - 22:28

*Débarque sur son char doré, dans un nuage de paillettes*

" Lady, que puis-je faire pour votre serv... Lily !? C'est quoi cette tenue ? Et si tu allais t'habiller correctement, hm, histoire de ne pas me faire trop honte ? "

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 74536442


Je prends possession de mon personnage, haha ♥️ Bref, tout ça pour dire que je suis là, et que - j'espère - on va bien s'amuser tous les deux, si tu veux toujours d'un emmerdeur aux côtés de Lily Joy Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Vide
MessageSujet: Re: Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient EmptyMer 6 Fév - 23:18

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 3641689417 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 577704309 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1183239709 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4170629200 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4205929361 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 3641689417 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 577704309 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1183239709 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4170629200 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4205929361 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 3641689417 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 577704309 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1183239709 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4170629200 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4205929361 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 3641689417 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 577704309 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 1183239709 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4170629200 Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient 4205929361

KYAAAAAAAAAA ! * crie de fan girl*
Je désespérer d'attendre un esclave sexy, et enfin te voilà !

Je te remercie infiniment, je sens que je vais bien dormir ce soir !
Si tu as la moindre question je t'autorise à me harceler de mp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Vide
MessageSujet: Re: Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marlon Teixeira → On ne naît pas princesse, on le devient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Scénario :: Scénario pris-