AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady riche

Hana L. Miura
Hana L. Miura

Copyright : (c) me
Messages : 34
Points : 22
Avatar : hizaki (versailles)
Pseudo : miyu.
Âge : vingt quatre ans.
Date d'inscription : 06/01/2013


∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. Vide
MessageSujet: ∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. ∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. EmptyDim 20 Jan - 12:22

    Immobile. Elle resta là, telle une statut. Qu'attendait-elle ? Un majordome ? Ou objet ? Oh, il allait vite le comprendre. L'adolescente âgée de vingt cinq ans, mourrait d'envie de manger ses délicieux gâteaux réservés uniquement aux Lady. Elle attendait patiemment, telle une poupée de porcelaine sur l'étagère. Le visage et le corps de la typique japonaise, ressemblait à deux gouttes d'eaux à ces poupées au visage neutre, et sans vie qui résidait sur l'étagère de Hana. Il se moquait d'elle, ou faisait-il exprès de la rendre folle, sachant très bien son envie irrésistible et obsessionnel de déguster ces « cupcakes » du meilleur pâtissier de tout le pays. Lorsqu'elle aperçut, elle se mit à râler comme une enfant qui avait trop attendu avant de pouvoir ouvrir ses cadeaux de noël.

    Hana - « Derrick, pourquoi avez-vous été aussi long ? Je suppose que vous avez encore manger tous les « cupcakes » ! »

    Il lui arrivait qu'ensemble, il partage de bon moment, en dégustant des délicieux gâteaux, fourrés aux pépites de chocolats. La jolie blonde se doutait qu'il cachait quelque chose, ou qu'il était encore aller jouer auprès des dames, comme d'habitude. Il était un vrai abruti par moment. Les parents de l'adolescente, le trouvait très agréable, mais aussi très drôle, tel un fou qui divertie le bon roi auprès des dames. Il en était peut-être un après tout !

    La fenêtre se referma aussitôt, lorsqu'elle avait fini de l'engueuler. L'adolescente n'était pas bien méchante, elle était un peu trop impatiente, lorsqu'il s'agissait de sucreries, ou bien de gâteaux. Hana était un vrai ange, en dehors de son côté capricieux, voir impatient qui démontrait toujours ses réels envies. Un pas après l'autre, elle se dirigea vers la porte de sa chambre pour l'accueillir. Il était vraiment.. mais vraiment.. idiot par moment, un vrai clown, elle ne s'était pas tromper sur les mots. Il aimait bien l'amuser, mais cela changeait de tout au tout la perception de la personne.

    Hana - « J'espère qu'au moins, vous avez une bonne excuse pour votre retard ! »

    Elle était, mais légèrement chiffonnée. Elle n'apprécia pas le manquement aux règles. Elle devait sûrement l'avoir appris de son père, qui aimait que tout soit fait dans les temps pour qu'il n'y est aucun retard dans les commandes des clients, ou du magasin. L'adolescente se mordit les lèvres, avec une moue légèrement fâchée qui la rendait encore plus adorable que ce qu'elle était d'habitude. La jolie blonde referma la porte, tout en ne quittant pas du regard le majordome qui déposa tout sur la table de sa chambre. Bien sûr, son thé était froid à présent. Elle devait en recommencer un autre. Hana se redressa doucement, afin de pouvoir partir pour réchauffer le thé. Et tout ça à cause de Derrick, c'était évident ! Il aurait été plus rapide, le thé aurait été tiède et cela allait convenir à ses exigences, mais elle ne pouvait pas boire du thé froid, ce n'était pas à la hauteur de ses goûts.

    Hana - « Je reviens ! Je vais réchauffer le thé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. 45803003_copie∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. Vide
MessageSujet: Re: ∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. ∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick. EmptyLun 21 Jan - 9:00

LITTLE MUFFIN !
Je vous apporte des gâteaux Milady, aimez-moi ^o^



Il se trouvait dans la queue pour acheter des muffins à une jeune lady qu'il appréciait particulièrement et qui avait requis sa présence en ce mercredi après-midi alors que les cours s'étaient terminés tôt, et qu'il était l'heure du thé. Il allait être en retard, et cela le mettait dans une humeur sombre. Même si Derek Snowhite avait beaucoup de défaut, on ne pouvait nier que l’assiduité faisait partie de ses qualités les plus évidentes. Il ne supportait pas être en retard, et parce que ce pâtissier avait décrété que les majordomes n'avaient le droit à une priorité qui leur était dû jusqu'à présent, Derek était en retard. Quand se fut son tour de commander, il posa un regard assassin sur la serveuse qui baissa le sien. Alors il remarqua qu'elle était plutôt jolie, et s'adossa au comptoir avec un sourire charmeur.
Peut être pourriez vous me faire un joli paquet avec vos dernières créations et quelques classiques ? Voir rajouter un ou deux muffins pour me réconforter du temps que vous m'avez fait perdre en m'obligeant à me mêler au reste de la population ce qui a pour cause de me mettre en retard pour mon rendez-vous ?
Elle leva les yeux vers lui et resta un instant accrocher à son corps de Dieu grec. Il douta un moment qu'elle l'eut entendu, mais une voix appelant le nom de la jeune femme la réveilla et elle alla lui préparer son paquet. Elle mit les gâteaux tant désirer dans un paquet rose, joliment décoré par des dorures faites à la main. Un joli ruban ferma le tout et il prit le paquet dans ses mains, prudemment pour ne point le froisser. Il la paya, lui glissa un clin d'oeil et partie alors qu'elle mit quelques secondes avant de reprendre le cours normal de sa vie.
Il reprit le chemin de l'université, et plus précisément du bâtiment des dortoirs des lady. Il rejoint la chambre de Lady Miura en moins de dix minutes, mais c'était cinq minutes de trop sur l'horaire qu'ils avaient décidé ensemble... Cinq minutes qui allaient alors raison de sa conscience. Il s'en voulait, il s'en voulait d'être en retard.
Il entra dans la chambre de la Lady avec le paquet et avant même de l'avoir posé il la salua par une révérence respectueuse.
Derrick, pourquoi avez-vous été aussi long ? Je suppose que vous avez encore manger tous les « cupcakes » !
Il grinça les dents et s'obligea à sourire alors qu'il se levait pour aller déposer le paquet sur la table de la jeune femme. Il prit des ciseaux et ouvrit le paquet, dans des gestes surs et maitrisés.
Derek.
Il reprit son prénom car en réalité, même s'il adorait la jeune femme, il ne supportait pas les surnoms qu'elle pouvait lui trouver. Mais elle ressemblait à une jolie poupée, et elle était tout à fait adorable, de ce fait il ne pouvait pas lui dire non . Il était incapable de lui refuser quoi que ce soit. C'était très désagréable et amusant comme situation.
J'aurai bien aimé tous les manger, mais j'ai été assez généreux pour vous en laissez quelques uns cette fois-ci. Vous voyez bien que je m'améliorer Lady.
Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il les sortie du paquet rose pour les poser sur une assiette faisant partie de la porcelaine de l'école. Il les déposa selon leurs couleurs afin que cela soit le plus harmonieux possible. Non ... Afin que cela soit parfait, et comme bien souvent il fut plus que ravi du résultat. Les couleurs se complétaient les unes les autres, offrant un plateau richement décorés, mais harmonieux. Équilibré. Une véritable oeuvre d'art.
J'espère qu'au moins, vous avez une bonne excuse pour votre retard !
Notre cher pâtissier nous mêle au reste de la population à présent, de fait... j'ai dû faire.... la queue !
Dit-il d'une voix dramatique comme s'il endurait encore ce calvaire par le simple fait des mots. Il s'assura que tous les gâteaux étaient bien en place alors que la lady se rendait compte que son thé était à présent froid. Dommage... Derek sentait bien que cela la mettait de mauvaise humeur, et il connaissait assez son perfectionnisme pour comprendre pourquoi.
Je reviens ! Je vais réchauffer le thé !
Il hocha la tête et posa les gâteaux sur la table, attendant qu'elle revienne avec le thé. Alors et seulement alors, il put lui présenter un fauteuil et attendre qu'elle soit assise avant d'en faire de même face à elle. Il se mit en charge de lui servir un Muffin, dans une petite assiette, avec une petite serviette rose, et une fourchette à dessert.
J'ai été heureux de recevoir votre invitation Lady. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes entretenus tous les deux. Comment se passe votre année ?
Revenir en haut Aller en bas
 

∆ Les gâteaux aux Lady's || pv Derrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Les dortoirs :: Le dortoir des filles-