AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Snowhite and apple — Les Snowhite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Snowhite and apple — Les Snowhite. 45803003_copieSnowhite and apple — Les Snowhite. 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. EmptyMer 23 Jan - 16:53

SNOW WHITE.
Croque la pomme et endors toi. Demain sera plus brillant.



Il se trouvait dans le parc depuis la veille au soir. Il ne se souvenait pas comment il était arrivé ici mais il s'y plaisait bien en réalité. Il se souvenait être sorti de l'internat pour aller rejoindre une bande de majordomes plus intéressants que les autres du fait de leurs manières souvent sauvages et outrageuses. Il les avait suivi dans la ville, dans les bars et les quelques boites qu'ils connaissaient. Ils avaient un peu bu, mais Derek tenait bien l'alcool, alors que ses camarades étaient partis à moitié nus courir dans les rues, il était retourné vers l'institue. L'internat était fermé alors, et il était parti se promener dans le Parc. Il avait été saisi par le silence ambiant, qui - sans être parfait - le berçait et semblait calmer son humeur. Alors il s'était assis dans l'herbe humide et avait regardé le ciel. Seules quelques rares étoiles étaient visibles à cause de la lueur de la ville non loin. Souriant, il avait longuement observé la lune. Il aimait la couleur de la lune, elle était particulière, et lumineuse surtout. La lune n'avait pas de couleur, elle n'était que lumière aux yeux de Derek. Il ne cachait pas son amour pour la lune, sa fascination pour elle. Il n'avait pas vu le temps passer, puis la lune s'était effacée doucement. Il avait perdu son sourire, et regardé le soleil se lever doucement. L'aurore, l'aube, le matin. Soupirant, il s'était préparé à une nouvelle journée dans cette école qu'il n'aimait pas.
Puis il se souvint que nous étions dimanche. Il n'avait pas bougé. Prenant son téléphone portable il écrivit rapidement un message :
Bonjour Cousine, j'espère que vous avez bien dormi. Si vous aviez la gentillesse de m'apporter quelques cookies, ou un muffin, cela me ferait le plus grand bien car je crains fort d'avoir oublié de manger. Je me trouve dans le Parc. Que diriez-vous d'un petit déjeuner en ma présence ?

Il l'envoya à sa cousine, la belle Innocent Snowhite, et regarda autour de lui. Il ne se trouvait pas loin des potagers et des arbres fruitiers. Se levant - difficilement - il alla cueillir deux belles pommes rouges, et quelques fruits de saison. Un pique-nique pour bien commencer la journée, en présence de la seule personne qui soit au niveau de son perfectionnement. Il adorait sa cousine, vraiment. Plus encore elle était la seule femme qu'il aimait vraiment et qu'il ne considérait pas comme un simple objet. Elle arriva, belle comme le jour, et il l'accueillit avec un sourire charmeur.
Bonjour belle Déesse, Lady Snowhite. Puis-je vous offrir cette belle pomme rouge ?
Demanda-t-il en tendant une des deux pommes en direction de la Lady, l'invitant à se joindre à lui et à s'assoir à son côté pour déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Innocent M. Snowhite
Innocent M. Snowhite

Snowhite and apple — Les Snowhite. 266715tumblrlz1rl3wTbl1qhca4wo3250
Copyright : Bazzart
Messages : 9
Points : 18
Avatar : Jessica Stam
Pseudo : Musette
Âge : 25
Date d'inscription : 19/01/2013


Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Re: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. EmptyDim 27 Jan - 16:18

Derek & Innocent
« Snowhite and apple — Les Snowhite. »

Le dimanche, sans doute le jour de la semaine que la belle Innocent appréciait le plus. Les raisons ? Le simple fait de pouvoir se reposer, ne pense qu'à elle et ne pas être obligée d'aller en cours. Ces raisons, pourtant simples, la mettaient de bonne humeur pour le dimanche qui arrivait. Elle ouvrit les yeux alors que son portable vibra. Un message à cet heure-ci ! Il était encore tôt et rare pouvaient être les personnes osant la tirer de son pseudo sommeil. Oui elle ne dormait pas elle somnolait, mais ce n'était pas une raison. Le dimanche elle aimait prendre son temps plutôt que se lever à l'aube, c'était ainsi et ça l'avait toujours été. Pourtant elle reçut un message de la seule personne pouvant la tirer de son lit à cette heure-ci. Derek, son cousin qu'elle aimait comme un frère. Comme une partie d'elle même. Elle sourit en voyant son message, il l'invitait à le rejoindre au parc pour un petit déjeuner au calme. L'idée lui plaisait oui, c'est donc avec empressement qu'elle appela le vigile du dortoir pour le prier de contacter son majordome. En effet son cousin lui demandait d'emmener différents gâteaux car il mourrait de faim. Elle ne pouvait pas le laisser le ventre vide, c'était au dessus de ses forces. Quand le vigile lui répondit, elle fit passer auprès de son majordome une commande. De quoi ? Tout simplement qu'il aille rapidement lui chercher des muffins, cookies et cup-cakes frais. Le surveillant lui affirma que ce serait chose faite et la salua avant de raccrocher. Elle se leva le cœur léger et partie prendre une douche chaude en attendant son majordome. Elle eut le temps de sortir de sa douche, s'habiller et se préparer quand elle entendit toquer à la porte de sa chambre.

Ce devait être son majordome qui venait lui apporter sa commande, elle lui ouvrit avec un sourire radieux qui n'appartenait qu'à elle. Elle l'avait sans doute tiré du lit car il avait simplement enfilé un jean et un tee-shirt. Elle n'avait pas l'habitude de le voir ainsi habillé, chose qui la fit sourire. Elle le remercia alors qu'elle prenait la jolie boite contenant plein de bonnes choses pour son cousin et elle. D'ailleurs elle n'allait pas tarder à partir si elle ne voulait pas le retrouver à l'agonie dans le parc. Son majordome eut également la délicatesse de lui tendre un panier contenant sans doute des boissons et de la vaisselle pour un parfait pique-nique. Il frôlait la perfection avec le temps. Il lui proposa son aide afin de porter le panier jusque dans le parc, mais elle déclina son offre. Non elle voulait être avec son cousin, sans majordome et lady's autour. Elle le pria de retourner se reposer avec un sourire, il lui obéit et partit, la laissant seule. Elle prit une veste qu'elle enfila par dessus sa tenue simple mais élégante, ainsi que le panier. Elle glissa le paquet contenant les gâteaux dedans et put enfin prendre le chemin du parc. Il n'était pas loin mais cela lui fit prendre l'air. Les alentours de l'école ainsi que le parc étaient désert, chose peu étonnante car nous étions dimanche et de ce fait, beaucoup des élèves de l'école se reposaient.

Enfin elle l’aperçut de loin, le soleil inondait ses trais. Le rendant plus beau qu'il n'était déjà. Elle trouvait son cousin beau... Quel mal à ça ?! Elle le considérait comme son miroir, c'était plutôt flatteur. Elle marcha rapidement jusqu'à lui, elle avait hâte de lui parler enfin. Pas qu'ils ne se voyaient pas beaucoup non au contraire, ils se voyaient pratiquement tous les jours. Mais son cousin était le seul homme en qui elle avait une confiance aveugle. Et le seul sans doute qu'elle estimait autant. Elle arrive prés de lui et déposa le panier sur l'herbe. «  Bonjour belle Déesse, Lady Snowhite. Puis-je vous offrir cette belle pomme rouge ? » Elle ne put retenir un sourire à ses manières et, bousculant le protocole d'une lady, s'approcha de lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle prit la pomme d'une main avant de s'asseoir à ses côtés. « Je vous remercie mon cher, vos compliments m'honorent. » Elle observa la jolie pomme rouge un instant, avant de la poser sur l'herbe prés du panier. Elle la gardait pour plus tard. « Si je me souviens bien, tu m'avais demandé d'apporter quelque chose pour te nourrir, toi qui est Ô combien affamé. » Elle approcha le panier et l'ouvrit pour sortir le paquet contenant les gourmandises que son majordome avait acheté pour eux. Nul doute qu'il n'avait prit que les meilleurs afin de leur faire plaisir. « J'espère que ceci te plaira mon cher cousin. Comment vas-tu ? Tu n'as pas fais trop de folies j'espère. » C'était peu dire si elle en jugeait par les petites cernes se dessinant sous ses yeux. Le fou n'avait sans doute pas dormi. Elle il ne pourrait pas lui cacher bien longtemps, après tout elle ne connaissait par cœur.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Snowhite and apple — Les Snowhite. 45803003_copieSnowhite and apple — Les Snowhite. 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Re: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. EmptyVen 1 Fév - 8:18

SNOW WHITE.
Croque la pomme et endors toi. Demain sera plus brillant.



Une fois, sa cousine et lui se trouvaient dans la villa immense d'un client de son père, en Hollande. Il se souvenait de cette maison parce qu'elle était si grande qu'ils n'avaient pas eu le temps d'en faire le tour. Ils devaient sans doute avoir un peu moins de dix ans, et c'était en été. Il s'en souvenait parce que c'était une des rares périodes où il pouvait profiter entièrement de sa cousine. Ils avaient grandi ensemble. Elle, elle était la petite soeur qu'il n'avait jamais eu, qu'il pouvait protéger et aimer comme un fou. Il n'arrivait pas à imaginer sa vie loin d'elle, ils formaient un couple complémentaire et parfait. Il serait son majordome parfait il le savait, et elle était une des rares Lady qu'il prenait plaisir à servir. Parfois il la servait, pendant quelques jours, et ils recevaient alors les louanges de leur professeurs. Elle le canalisait, elle lui permettait d'être plus doux, plus calme, et plus soft. Il ne parlait pas autant, il ne cherchait pas autant à échapper à l'ennui, entièrement tournés vers les envies et les désirs de sa cousine. Et elle, connaissant son aptitude à vite s'ennuyer et à chercher des moyens pour se changer les idées, chercher toujours quelque chose à lui faire faire. Les professeurs semblaient presque rassurés quand ils voyaient Derek tourner autour de sa cousine. Certain mettait même en doute l'innocence de leur relation, mais tous les deux ne se posaient pas ce genre de question sur la décence.
Passons, ce n'était pas le sujet de départ. De fait, il se souvenait de cette maison lors de sa jeunesse. Ils y étaient allés tous les deux peut être durant quatre ou cinq ans d'affilés. Il se souvenait que parfois, le matin, alors que le soleil était à peine levé, il réveillait Innocent, et la menait à travers l'immense terrain forestier de ce propriétaire. Ils prenaient une immense nappe, et des pommes, et ils allaient dans une clairière, au bord d'un ruisseau, où ils jouaient à être des grandes personnes, riches. Ils parlaient correctement, et si il jouait à être un majordome, elle faisait déjà sa lady. Très jeunes ils avaient joué ce rôle. Ca les faisait rire. Une fois, fatigués, ils s'étaient endormis sur cette nappe, collés l'un contre l'autre sous la douce lumière du soleil, bercés par le son de la rivière qui coulait non loin d'eux. Ils avaient été réveillés par le bruit d'une biche qui mangeait leurs pommes. Sans bougés ils avaient ouvert les yeux et l'avaient observée. Mais Derek avait éternué... La biche était parti. Il se souvenait de cela comme du souvenir le plus heureux de sa vie. La seule fois où il avait été capable de ne rien faire et d'en être heureux.
Aujourd'hui, il sentait encore cette sérénité quand il était près d'Innocent. Mais elle n'était pas pour lui. Il était en train de former un jeune majordome pour la lady. Derek devra trouver une autre lady, mais il n'en avait pas le désir pour le moment. Il voulait sa cousine, il n'aimait qu'elle. Elle était la seule qui trouvait grâce à ses yeux, elle était parfaite simplement.
Je vous remercie mon cher, vos compliments m'honorent.
Dit la belle blonde alors qu'elle venait vers lui, belle comme le jour. Il sourit en l'observant, alors qu'elle venait s'assoir près de lui. Elle prit la pomme qu'il lui présentait avec de la poser sur l'herbe verte. Elle était tout simplement sublime et il souriait, éblouie et réchauffé par sa simple présence. Il se sentait soudainement moins fatigué, même si sa nuit blanche lui donnait l'impression d'avoir cent ans. Il pouvait tout supporter pour un sourire d'Innocent.
Ces compliments sont largement mérités, chère Cousine ~
Continua-t-il en prenant sa main pour la baiser. Elle récupéra cependant sa main et présenta un petit panier à son cousin. Elle avait la beauté parfaite d'une lady. Cela frappa soudainement Derek. Elle était une lady, c'était un fait inexorable. Elle en avait la prestance et la grâce, la beauté et les manières. Il sourit, se rendant compte que sa cousine avait grandi. Qu'elle n'avait plus besoin de jouer à être la lady. Elle l'était devenue.
Si je me souviens bien, tu m'avais demandé d'apporter quelque chose pour te nourrir, toi qui est Ô combien affamé.
Il se mit à rire et observa l'intérieur du panier qu'elle lui présentait. Il en eut l'eau à la bouche. oh mon dieu ! que cela semblait appétissant ! Il prit un muffin et l'observa. Il les reconnut, il s'agissait des muffins de ce cher patisser du centre-ville. Les meilleurs sans aucun doute, et aucun majordome n'avait les capacités - pour le moment - de les surpasser. Il s'était mis en tête d'en voler la recette pour pouvoir - si ce n'est les surpasser - les égaler au moins.
J'espère que ceci te plaira mon cher cousin. Comment vas-tu ? Tu n'as pas fais trop de folies j'espère.
Il croqua dans la patisserie, et laissa échapper un gémissement de plaisir. Oui, Dieu que c'est bon ! rien n'était meilleur qu'un muffin auprès d'Innocent c'était un fait. Il avala - trop rapidement à son gout - le morceau et se tourna vers Innocent.
Parfait, chère Cousine, comme souvent tu es tout simplement parfaite. Te dire que je vais bien serai mentir, une nuit blanche comme celle-ci aura raison de moi un jour. Et toi ma chère comment vas-tu ?
Dit-il en souriant. Il ne pouvait pas lui mentir, quant bien même il essayerait elle ne serait pas dupe, il le savait. Innocent le connaissait et le comprenait mieux que tout le monde. Il avait parfois l'impression qu'elle voyait à travers lui grâce à un détecteur de mensonge hyper sophistiqué. Il ne pouvait pas se battre contre cela.
Savais-tu que les pauvres allaient boire dans des endroits très bruyants des boissons étranges roses fluos ? Je l'ignorais ! Et ils dansent sur des musiques très répétitives, habillés avec des haillons ridicules. C'est un spectacle très... Bestiales, et fascinant.
Dit-il en continuant à manger son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Innocent M. Snowhite
Innocent M. Snowhite

Snowhite and apple — Les Snowhite. 266715tumblrlz1rl3wTbl1qhca4wo3250
Copyright : Bazzart
Messages : 9
Points : 18
Avatar : Jessica Stam
Pseudo : Musette
Âge : 25
Date d'inscription : 19/01/2013


Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Re: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. EmptyDim 10 Fév - 16:11

Derek & Innocent
« Snowhite and apple — Les Snowhite. »

Elle aimait son cousin, ce n'était un secret pour personne. Pour tout dire c'était sans doute la seule personne sur terre avec qui elle adorait passer du temps. Pas qu'elle était asociale non, juste elle avait tendance à être agacée par les gens... Normaux. Elle les trouvait tellement inintéressant. Sans vie sans passion sans... Personnalité également. Elle s'ennuyait avec eux tout simplement. Seul son cousin attirait toute son attention. Enfin son cousin... Ils avaient grandi ensemble, depuis qu'ils était enfants rarement on les avait séparés. C'était pratiquement son frère, et elle en était fière. Elle idolâtrait son cousin, trop sans doute. Dans ses yeux il était parfait, il n'avait aucun défaut. Ou du moins... Elle ne voulait pas les voir. Elle préférait garder cette image parfaite qu'elle entretenait de lui. Une image lisse. C'était donc avec un plaisir évident qu'elle l'avait rejoint dans le parc. Presque en courant tellement elle avait hâte de le voir. Avec lui... Elle était tout simplement sereine et bien. Leur relation était innocente malgré tout ce que les autres pouvaient penser. Ils semblaient être des enfants, et rien ne pouvait exister de malsain entre eux. Enfin prêt de son cousin elle sourit, un sourire d'enfant. Un sourire qu'elle n'avait avec personne à part lui. Sans doute était-ce un privilège oui, mais il le méritait amplement. Du plus loin qu'elle pouvait remonter elle n'avait pas le souvenir d'avoir était comme cela avec quelqu'un d'autre que lui. Aussi libre. Aussi... Elle tout simplement. Elle n'avait pas besoin de porter un masque. Il la connaissait mieux que personne et savait quand elle mentait ou n'était pas sincère. Parfois cela lui faisait peur, qu'une personne en sache autant sur elle, si bien qu'elle ne pouvait pas se cacher longtemps sous son regard. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert. Cela n'était pas rassurant de n'avoir aucun secret pour personne, tout le monde avait des vices, et on pouvait en jouer contre elle. Mais elle savait qu'il n'était pas comme ça. Jamais il ne lui ferait du mal, il en était incapable. Ou du moins... C'était ce dont elle était sure. Mais on ne pouvait jamais vraiment connaître l'autre et être persuadé de ses décisions.

Elle avait déjà était déçu par l'être humain. Ce n'était pas un secret pour son cousin. Elle avait du mal à faire confiance, surtout aux hommes. Elle ne voyait en eux que des profiteurs de la pire espèce. L'être humain était égoïste elle l'avait toujours su. Mais elle se pensait à l'époque protégée de tout ça. Elle pensait que personne ne pouvait lui faire de mal, qu'elle ne tomberait jamais dans les pièges. Et pourtant elle avait été comme les autres elle avait été stupide de se croire plus forte. Au dessus des autres. Non elle était humaine, croyait au prince charmant et c'était rendu compte qu'il n'était pas si charmant qu'il n'était décris dans les livres. Maintenant elle était plus forte que jamais, et ne croyait qu'en Derek. Elle lui faisait confiance, trop sans doute. Elle lui confierait sa vie sans hésiter. Il remplissait parfaitement son rôle et se méfiait de chaque homme qui osait l'approcher de trop prêt. Pour tout dire, il les traquait carrément. Mais c'était ainsi qu'elle se sentait en sécurité, et elle ne changerait sa vie pour rien au monde. Elle revint au présent alors qu'elle se trouvait prêt de lui et qu'il piochait dans le panier. Il se régala d'une pâtisserie et laissa échapper un son qu'elle aurait qualifiée d'extase suprême. Il devait apprécier les petites attentions à son égard. «  Parfait, chère Cousine, comme souvent tu es tout simplement parfaite. Te dire que je vais bien serai mentir, une nuit blanche comme celle-ci aura raison de moi un jour. Et toi ma chère comment vas-tu ? » Elle laissa échapper un sourire sous le compliment, il ne manquait jamais de lui en faire. Elle ne les acceptait seulement quand ils venaient de lui, car elle le savait sincère.

« Tu sors trop mon cher cousin. Fais attention à toi tout de même. Même si je ne peux t’empêcher de t'amuser ! Tout va bien pour moi je te remercie. » Pourtant elle était curieuse de savoir où son cousin avait passé la nuit. Sans doute un lieu ultra populaire. Mais elle ne sortait pas dans ce genre d'endroit elle ne les connaissait pas. Il sembla entendre sa question muette car il y répondit presque instantanément. « Savais-tu que les pauvres allaient boire dans des endroits très bruyants des boissons étranges roses fluos ? Je l'ignorais ! Et ils dansent sur des musiques très répétitives, habillés avec des haillons ridicules. C'est un spectacle très... Bestiales, et fascinant. » Fascinant peut-être, mais cela ne lui disait rien. Elle n'aimait pas vraiment s'entasser dans une pièce, elle se sentait étouffer. « Je ne pensais pas que tu trouvais un divertissement dans ce genre de chose mon cousin. Mais tu as toujours aimé... Te fondre dans la masse pour observer les pauvres, je vois qu'avec le temps ce passe temps n'a pas changé. » Elle dit cela avec un sourire, sans le juger bien-sûr. Ils avaient toujours aimé voir comment vivaient les gens... Normaux dirons-nous. Déjà enfant c'était une chose qu'ils faisaient souvent. Finalement... Rien ne change. Et c'était mieux comme ça. Sans quitter son petit sourire enchantée, elle prit un gâteau dans le panier. Un cookie qu'elle coupa en 2 puis en 4, enfin elle porta chaque petit morceau du biscuit à ses lèvres calmement. Le dégustant lentement, elle avait toujours adorée les cookies. Surtout ceux de son cousin mais malheureusement, ce biscuit n'avait pas été confectionné par son cousin. Cela enlevait quelque chose à sa saveur.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Snowhite and apple — Les Snowhite. Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Snowhite and apple — Les Snowhite. 45803003_copieSnowhite and apple — Les Snowhite. 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Re: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. EmptyMer 13 Fév - 8:24

SNOW WHITE.
Croque la pomme et endors toi. Demain sera plus brillant.



Aucune femme était aussi belle que sa cousine aux yeux de Derek. Quand il était enfant, il ne disait pas qu'il était amoureux de sa maman, comme tant de petits enfants pouvaient le faire. Il disait qu'il était amoureux de sa cousine, qu'il se marierait avec elle, et qu'ils auront de beaux enfants. Qu'il sera son amoureux . Il disait cela avec tout la candeur et la sincérité d'un enfant émerveillé par la beauté et la gentillesse d'une cousine qui restait constamment avec lui, et faisait parti de son paysage, et ce qui faisait son bonheur. Il était serein aux côtés d'Innocent. Il était heureux aux côtés d'Innocent, il lui semblait soudainement que le monde était simple, que rien n'avait d'importance parce qu'elle était encore là, parce qu'elle l'aimait encore, parce qu'elle prenait soin de lui, parce qu'elle veillait encore sur lui. Parce qu'ensemble ils pouvaient tout faire, personne n'était plus fort qu'eux, il en était convaincu. Auprès d'elle il était sur de lui, il savait qu'il pouvait tout faire, qu'il pouvait tout devenir. Elle l'accepterait, elle le pousserait, elle serait là, comme toujours. Elle était la femme de sa vie. Ils souffraient ensemble...
Il avait été le seul à savoir pour cet homme qui l'avait tant faite souffrir. Quand elle était parti en France avec lui, quittant sa famille et sa richesse, Derek avait pris un avion et l'avait suivie. Il s'était caché. Deux mois plus tard, elle avait découvert que ses comptes était presque à sec, que son homme profitait de son argent, qu'il était dépendant aux jeux, à la drogue, et à d'autres produits. Qu'il se vantait de la beauté de cette femme si naive. Une blonde sans cervelle, un corps qu'il pouvait toucher comme il l'entendait sans se soucier de ses sentiments. Elle l'avait quittée, Derek l'avait attendu en bas de son hôtel. Il se souvient de ce moment. Elle venait de quitter son homme, qui l'avait frappé sous le coup de la colère. Elle était en larme, elle était perdue et honteuse. Elle était sortie, complètement anéantie, et l'avait trouvé sur le trottoir, adossé à un taxi, l'attendant. Elle s'était jetée dans ses bras, sans rien dire. Il l'avait serré, et ils étaient rentrés à l'hôtel de Derek où il lui avait prendre une douche, poser un glaçon sur sa joue, et l'avait bercée jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Durant les trois heures qui suivirent il retourna à l'hôtel. Il ne lui raconta jamais ce qu'il y avait fait. Mais jamais plus elle n'avait eu à s'inquiéter de voir cet homme revenir. Depuis il la surprotégeait, empêchant tout homme qui n'avait pas sa confiance l'approcher.
Le temps avait passé, mais il savait que la blessure était profonde, et toujours présente. Elle n'avait confiance qu'en lui. Pour le moment il était sans doute le seul homme à la connaitre vraiment, parfaitement. Le seul homme à la voir telle qu'elle était vraiment sous son masque de froideur et de dureté.
Tu sors trop mon cher cousin. Fais attention à toi tout de même. Même si je ne peux t’empêcher de t'amuser ! Tout va bien pour moi je te remercie.
Il sourit. Il la reconnaissait bien là. Toujours inquiète, à s'assurer qu'il aille bien, à lever les yeux au ciel en sachant ce qu'il faisait la nuit, quitte à rester tout le nuit dans un parc car l'Internat avait fermé. Il vivait dangereusement ~
Je devrais peut être me calmer en effet, et devenir sage. Mais tu sais combien je peux m'ennuyer chère Cousine ~
Dit-il comme seule excuse. après tout il n'en avait pas d'autre. Il s'ennuyait constamment. Il n'était pas dépressif, il le savait. Il arrivait encore à trouver du bonheur dans la vie. Mais il avait une capacité de concentration très courte. Il avait constamment besoin de changer de sujet, de voir des choses différentes, de découvrir de nouvelles choses. Il ne pouvait pas se contentait de la routine. La routine le tuait et le rendait terne. Il avait besoin de mouvement. Il ne pouvait pas rester immobile. L'immobilité c'est la mort.
Il lui fit par de ses découvertes dans le monde des prolétaires. Il ne comprenait pas vraiment leur manière de vivre. Il ne comprenait pas ce monde qui lui était trop éloigné.
Je ne pensais pas que tu trouvais un divertissement dans ce genre de chose mon cousin. Mais tu as toujours aimé... Te fondre dans la masse pour observer les pauvres, je vois qu'avec le temps ce passe temps n'a pas changé.
Il se mit à rire, en mangeant un autre muffin tout à fait succulent - bien qu'il soit moins bon que ceux que sa cousine faisait elle-même.
Tu as raison, certaines choses sont vouées à ne jamais changer. Et toi chère cousine ? Comment vis-tu cette seconde année à Aster ? Aucun Majordome n'a encore retenu ton attention n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Snowhite and apple — Les Snowhite. Vide
MessageSujet: Re: Snowhite and apple — Les Snowhite. Snowhite and apple — Les Snowhite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowhite and apple — Les Snowhite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) Jessica Stam -> Les Snowhite sont les rois du monde.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le parc & la forêt-