AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

It's tea time baby ft. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Butler Pauvre

Saito Lauwrence
Saito Lauwrence

Copyright : @google
Messages : 10
Points : 18
Avatar : Kamijo
Pseudo : Ezeckiel
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/01/2013


It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana EmptySam 19 Jan - 1:41

    Voila quelques années déjà que Lauwrence apprenait les us et coutumes des majordomes dans cette école. Mais elle ne servait pas qu'a apprendre le travail. Il était aussi important pour les lady de choisir leur futur majordome. Le futur des hommes en dépendait, et pour le jeune homme, c'était si important qu'il n'en avait jamais vraiment trouvé une qui lui correspondait réellement, tout en étant assez souvent abordé à ce sujet.
    Pourquoi tenait t'il tellement à trouver LA lady parfaite pour lui ? Surement parce que son père avait vécu dans une famille merveilleuse, et qui lui faisaient tellement confiance qu'il l'avaient laissé épousé leur fille qu'il aimait, chose qui n'était vraiment pas commune dans leur milieu.
    Il revait d'une aussi belle histoire avec la famille qu'il servirait, lui aussi. Pas d'une histoire d'amour, non...mais de confiance et de partage.

    Jusqu'a aujourd'hui, il n'en avait trouvé aucune qui puisse le satisfaire, et faire en sorte qu'il veuille lui consacrer sa vie entière, et au fur et à mesure que les années passaient, il s'inquiétait de plus en plus. Et si il ne la trouvait pas ? Et si personne ne voulait de lui ? Il devrait rentrer chez son grand-père, ce qu'il ne supporterait pas. Il avait sa fierté....Alors il devrai se débrouiller autrement. Sa décision était ferme.
    Ce qui ne l'empechait pas d'espérer jour et nuit de trouver enfin SA Lady, celle qu'il voudrait servir pour l'éternité.

    Et un beau matin d'été, le jeune homme l'avait trouvée. Elle venait d'une famille japonaise, tout comme lui. Sa prestance et sa beauté rivalisait largement avec les plus belles lady de toute l'école, et elle lui avait littéralement cloué le bec, quand il l'avait croisé dans le parc, un jour ou il avait décidé de faire un somme au pied d'un arbre.
    Il avait passé toute l'après midi à la regarder et à la dessiner, caché derrière son arbre, jusqu'à ce qu'elle finisse par le remarquer. Il avait eut si peur qu'il était tombé dans la fontaine et avait du mettre deux de ses vêtements préférés à la poubelle.

    Ils s'étaient revus plusieurs fois ensuite. Toutes n'étaient que des coïncidences, mais a chaque fois, le jeune homme devenait de plus en plus sur de lui. Il commençait naturellement à avoir des réflexes de majordome envers elle, lui portant ses affaires, lui lisant un recueil de poèmes alors qu'ils se reposaient dans le parc et bien des choses encore. Ils se retrouvaient particulièrement pour l'heure du thé, et le majordome s'était remis à préparer des scones maisons.
    Il avait de bons espoirs de lui faire plaisir, de la choyer. D'abord parce qu'il en avait envie, mais aussi parce qu'il voulait qu'elle soit sa lady.

    Il n'avait pas encore trouvé le courage de le lui avouer. Mais peut etre aujourd'hui, qui sait ? Elle lui avait donné rendez vous dans leur endroit préféré, le parc. Parc recouvert du manteau blanc de la neige.
    Le jeune homme se couvrit donc bien chaudement avant de sortir, détestant cordialement tomber malade, et au cas ou elle n'en aurait pas, une paire de gants en fourrure pour Hana.

    Il se dépêcha de sortir. Surtout, ne jamais etre en retard pour un rendez vous. C'était sa bete noire, et il l’empêchait à tout prix, quitte à, comme aujourd'hui, arriver une demie heure auparavant sur le lieu du rendez vous, comme aujourd'hui.
    Au bout de dix minutes, il eut bien du mal à rester de marbre. Le froid était tout simplement glacial, et il ne cessait de claquer des dents, encore, et encore.

    Il regarda sa montre. Encore cinq minutes avant que sa future Lady, ou en tout cas, il l'espérait, vienne le rejoindre.
    Il espéra de toute son cœur que la jeune femme ne soit pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Hana L. Miura
Hana L. Miura

Copyright : (c) me
Messages : 34
Points : 22
Avatar : hizaki (versailles)
Pseudo : miyu.
Âge : vingt quatre ans.
Date d'inscription : 06/01/2013


It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: Re: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana EmptySam 19 Jan - 13:47




Alice aux pays de la glace

Janvier 2013 – La neige recouvrait le pays de son beau manteau blanc d'hiver. C'était la première fois pour l'adolescente, qu'elle avait droit à assister à une telle scène, du haut de sa prison dorée. Le yeux scintillant, la bouche entre ouvert, elle fut toute ébahi par ce beau spectacle. Elle avait vraiment hâte de s'en approcher de plus près, de porter la neige à ses lèvres pour savoir le goût que cela avait, ou même tout simplement de le toucher avec les mains. La douce fraîcheur de la neige, avant de s’effondrer au creux de sa main, afin de devenir liquide. Elle s'était lever à l'aube, exclusivement pour assister au spectacle. La mère de la jolie blonde avait bien essayer de la raisonner, ou de même calmer son esprit téméraire, et rêveur, mais cela n'avait rien changer de l'état d'initiale, ou peut-être la motivée de la jeune femme qui était à son maximum. Il lui tardait de raconter tout ça, à Lauwrence. Le majordome allait sûrement la trouver sotte, ou un peu trop naïve.. mais comment voulez-vous qu'elle découvre le monde, si à chaque tentative, elle reste prisonnière de sa prison dorée. En dehors de l'école, elle n'avait pas le droit de sortir, lorsqu'il neigeait, ou qu'il pleuvait.. La jeune mère était trop inquiète pour son enfant, pour accepter de la voir souffrir.

La jeune femme adressa quelques sages paroles à son enfant, avant d'aller l'accompagner au salon pour prendre le thé ensemble avec le majordome de sa mère. La dame avait une grande confiance, en cet homme. Il lui avait fait le serment, avant de lui promettre « fidélité, et loyauté » et de maintenant jusqu'à son adolescence, les deux personnes étaient toujours restés unis. L'adolescente avait souvent interrogé sa mère sur la relation, qu'elle avait avec le majordome, et chaque fois elle fut émerveillée lorsqu'elle apprit la véritable histoire. Il n'y avait pas eu de véritable amour, car il n'avait pas voulu sacrifier leur belle amitié, au risque d'un amour incertain qui dans l'avenir risquait peut-être de se briser, et de détruire tout ce qu'il avait construit ensemble. Le plus étrange, c'était que malgré les manières et les politesses d'une Lady, la jeune mère s'adressa au majordome comme si c'était son meilleur ami, il était bien sûr. Il y avait juste la manière de lui parler qui était différente. La mère de l'adolescente, lui avait conseillé de faire une sélection parmi les majordomes, qu'elle avait rencontré auparavant, car il était grand temps d'en choisir un. Hana resta de marbre, ne sachant toujours pas lequel prendre. Le risque étant que le majordome ne lui convienne pas, parce qu'il était différent d'elle, et qu'elle n'arrivait pas à lui accorder la confiance nécessaire pour l'accepter à la famille. Il y avait des exceptions, comme Derrick.. mais elle avait hésité beaucoup trop longtemps, après avoir appris qu'il courrait derrière les femmes. Le majordome « Tomoe », qu'elle considérait comme son grand frère, l'avait lui aussi donné des conseils, en lui disant de ne pas brusquer les étapes, car elle ne pouvait pas retourner en arrière après. Que dire de ce majordome, c'était son grand frère de cœur, elle se sentait en sécurité avec lui. Il fallait dire qu'il avait toujours été là pour elle, lorsqu'elle avait des ennuis, ou bien lorsqu'elle avait besoin de se confier. C'était une vrai complicité qui était né. Certaines Lady's ne l'appréciaient pas trop, à cause de son style décalé comparé aux autres, mais cela ne déplaisait pas aux garçons qui la trouvait adorable, et très mignonne.

Angélique - « Victor veuillez préparer la voiture, s'il vous plaît ! »
Victor - « Bien, madame ! »

Le terme voiture n'était pas très approprié. Il n'était rien d'autre, qu'une excellente voiture noire, conforme aux types pour les Ladys, et qui ressemblait étrangement à une limousine, en étant seulement beaucoup plus petite. La jeune mère n'aima pas le désordre, alors elle fit d'elle-même le rangement des ingrédients, et des couverts. La demoiselle s'apprêtait à sortir pour rejoindre le majordome, lorsque celle-ci vint à sa rencontre.Une longue discutions mère et fille, qui durera pas plus de dix minutes, à avoir l'essentiel, et lui rappeler les recommandations. Et au bout seulement quinze minutes, elle put enfin quitter la maison pour rejoindre le majordome pour qu'il accompagne au parc. […] Elle espérait vraiment ne pas être en retard. L'heure indiquait-elle vraiment ce qu'elle montrait, ou l'inverse ? Les pendules montrait chaque fois une heure différente, et elle espérait vraiment que la sienne soit la bonne ! Il lui restait dix minutes, elle s'assit sur un banc tranquillement pour contempler le paysage magnifique que lui offrait l'hiver, en cette magnifique saison. Quelques minutes plus tard, elle se redressa et marcha lentement dans le parc, afin de trouver Lauwrence, lorsqu'elle le trouva dans le même endroit de leur dernière rencontre...

Hana - « J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Butler Pauvre

Saito Lauwrence
Saito Lauwrence

Copyright : @google
Messages : 10
Points : 18
Avatar : Kamijo
Pseudo : Ezeckiel
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/01/2013


It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: Re: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana EmptyJeu 24 Jan - 11:55

    La neige l'inspirait beaucoup et il plaignaient les personnes qui n'en avaient jamais vu parce qu'il vivaient dans un pays trop chaud. Comment rester de marbre devant t'elle pureté. Il faisait froid, certes, mais peu importe. La neige toute blanche dans le parc n'était t'elle pas plus agréable que les trous remplis d'eau que l'on trouvait habituellement ? Même pour des personnes qui avaient toujours vécu en Angleterre, le temps était vraiment déprimant parfois.
    Aujourd'hui, c'était une matinée parfaite pour se promener dans le parc avec Hana.La jeune femme était bien différente des autres ladys qu'il avait rencontré jusqu'à présent. C'était sûrement une vision minimaliste que d'imaginer des choses pareilles mais il n'avait pas eu tellement de chance, de ce côté la. Soit ces femmes le traitaient comme un objet, le comparant avec les autres pour prendre celui qui lui poserait le moins de problème, ou alors, elles étaient vraiment atteintes du syndrome de la princesse, et dans ce cas la, c'était problématique aussi, car il n'y avait pas de serment quand la lady et le majordome ne s'entendaient pas, pas vrai ?

    Elle, elle avait de la conversation, elle aimait les belles choses et les arts, tout comme lui, mais surtout, ne s'en servait pas pour faire étalage de ses connaissances. Mais elle l'émerveillait aussi par son apparence, le fait qu'elle se démarque sans gêne des autres, avec sa candeur magnifique. Il n'oserait pas l'avouer, mais elle faisait battre son cœur de bien des façons.
    Et c'était la seule raison pour laquelle il ne lui avait pas encore parlé de l'avenir, et de son désir de lui prêter serment, bien qu'il soit sur qu'elle s'en doutait déjà. Il avait peur qu'aveuglé par la tendresse qu'il avait pour elle, il ne soit pas le meilleur majordome.
    Mais pour le moment, il fallait qu'il attende bien gentiment que sa jeune amie le rejoigne. Tant qu'elle exprimerait le désir de le voir, il ne manquerait aucun de leurs rendez vous, ça lui faisait trop plaisir.

    Au bout d'une quinzaine de minutes, elle finit par apparaître au bout de l'allée et il lui sourit largement, allant lui offrir son bras au cas ou elle en viendrait à tomber dans la neige. Heureusement le sol était plus mouillé que glissant.

    Hana - « J'espère que je ne vous ai pas fait trop attendre ! »
    -Ne vous inquiètez pas, vous êtes pile à l'heure.

    En fait, il n'en était pas sur, mais tant pis. Qui était t'il pour lui dire qu'elle était en retard, c'était déjà un honneur qu'elle ait voulu venir. Il savait parfaitement que sa famille était très protectrice et qu'elle avait dût faire beaucoup d'efforts pour venir à sa rencontre.
    Penser à la famille de la jeune femme lui rappela rudement que lui n'en avait plu depuis un moment, de famille. Avec un peu de nostalgie, il se souvint que fut un temps, lui aussi était protégé par ses parents.
    Une tragédie, pour les autres. Pour lui, c'était tout son monde qui s'était envolé. Et il avait du faire face à la dure réalité : on meurt tous un jour, et si tu ne fais rien de ta vie, alors ton souvenir disparaîtra avec toi.

    -Vous êtes toujours aussi ravissante, Hana !

    Il pouvait se permettre de lui dire non ? Il était sur que ça lui ferait plaisir, bien que, avec tous ces hommes qui lui tournaient autour, elle devait connaître les compliments par cœur.
    Il commença à avancer avec elle à son bras. L'air était très frais et leur chatouillait les narines et la lumière reflétée par la blancheur de la neige était de celle qui vous met de bonne humeur. De plus, il n'y avait sûrement qu'eux dans le parc, renforçant cette impression de magie.
    Ils se retrouvèrent bientôt devant la fontaine dans laquelle il était tombé quand il l'avait vue pour la première fois.

    Si l'eau était froide un peu plus tôt dans l'année, ce jour la, elle était totalement gelée. Il donna un petit coup sur le dessus, mais la glace ne bougea même pas d'un pouce. Il se redressa et se tourna vers la jeune femme.
    -Comment allez vous ? Ça n'a pas été trop dur de quitter votre maison....?

    Il comprenait ce que c'était, tacitement. Son grand père était quelqu'un de très protecteur, mais dans le mauvais sens. Il lui mentait constamment la pression, l'empêchant de sortir chez lui pour travailler, car il était persuadé que les amis, l'amour, ça ne pouvait qu'attirer des soucis à un majordome. En résultat, le jeune homme avait raté tellement de période de son adolescence, qu'il était presque resté en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Hana L. Miura
Hana L. Miura

Copyright : (c) me
Messages : 34
Points : 22
Avatar : hizaki (versailles)
Pseudo : miyu.
Âge : vingt quatre ans.
Date d'inscription : 06/01/2013


It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: Re: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana EmptyJeu 24 Jan - 18:07




Alice aux pays de la glace

Lauwrence - « Ne vous inquiétez pas, vous êtes pile à l'heure. »

La jeune femme avait pris le temps pour découvrir ce nouvel univers, encore inconnu à ses yeux. La neige était une nouvelle découverte, qu'elle s'empressa de goûter, et de toucher pour ressentir de nouvelles sensations, et sentiments. Le temps n'était pas une chose importante, malgré qu'elle pourrait mourir d'une minute à l'autre d'une maladie. La jolie blonde savait ce qu'elle voulait faire, et ceux pourquoi elle était venue au monde. Il ne manquait plus qu'à réaliser sa destinée. Le retard n'était pourtant pas tolérable, tout comme le lapin blanc qui cherchait encore à rattraper son retard, en courant dans tous les sens, pour y voir la solution à son problème. Il ne fallait rien précipiter, rien ne servait de courir. Les choses devaient se faire dans un temps d'adaptation, et pouvoir ainsi arriver à temps, sans se rater l'arrivée.

Lauwrence - « Vous êtes toujours aussi ravissante, Hana ! »

Les compliments, elle en avait déjà vu. La plupart des garçons venaient à elle, grâce à son apparence de poupée fragile. Ils voulaient tous la protéger, ou la protéger comme une petite chose fragile. Derek avait été le premier, à la trouver tellement adorable, qu'il voulait l'adopter, et même demander en tant que « lady », quant à Tomoe préférait prendre le rôle de « grand-frère » sachant qu'être différente n'était pas une chose facile dans cette école, ou tout le monde était superficiel, et se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Comme quoi ! Judas avait été le seul à vouloir de cette vie monotone, et superficielle ou tout était déjà organisé à l'avance. Le désir profond de l'adolescente ! L'oisillon voulait s'envoler, pour ne plus être surprotéger, et être qu'une apparence aux yeux du monde. La beauté réelle était dans le cœur ! Il n'empêche, que le compliment lui faisait tout de même plaisir, comme tout les autres sûrement. Le teint blanc n'empêchait pas de laisser apparaître quelques rougeurs sur ses joues de poupée.

Hana - « Je vous remercie, mais vous n'êtes pas mal aussi, Lauwrence ! »

Le majordome la prit par l'épaule, avant de marcher à ses côtés, marchant en direction de leur première rencontre. Les images défilèrent devant ses yeux, se revoyant parfaitement quelques mois auparavant, ou elle avait aperçu pour la première fois. Elle s'était rendu compte de son talent, lorsqu'elle observa les œuvres d'art de Lauwrence. Le garçon s'y approcha, en lâchant son poignet pour pouvoir donner un coup de pied dedans. Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait commis la même erreur que lui. L'adolescente s'était amusée à sauter dessus pour voir sa solidité, mais le poids était tellement lourd, qu'elle avait cédé, et qu'elle était tombée à l'eau, et depuis sa mère avait abandonné l'idée de laisser son enfant entre de sales mains, ou bien de lui permettre de s'évader dehors, alors qu'elle ne pouvait pas surveiller pour la protéger en cas de danger. Et c'est là que vient son idée d'avoir un protecteur, dont un majordome pour veiller sur elle, comme une enfant.

Lauwrence - « Comment allez vous ? Ça n'a pas été trop dur de quitter votre maison....? »

Ce n'était pas la première fois, qu'elle quittait la maison, si c'était ce qu'il demandait, par ce sous-entendu. La blondinette était certes entourée d'une famille très protectrice, dont le père pourrait tuer, au premier imbécile qui vint détruire son cœur fragile, ou bien une mère qui préférait la garder auprès d'elle pour être sur que rien ne lui arrivera à l'avenir. La dame avait déjà faillit la perdre, y a des années, et ne voulait pas que ce cauchemar recommence. Le père avait été effondrer, et avait été vraiment désagréable avec toute son équipe, lorsqu'il avait appris la terriblement nouvelle. A part ça, elle allait très bien, et comprenait très bien que ses parents soient aussi prévenant, et protecteur envers elle. Elle était encore très jeune, et avait pourtant une santé fragile. Il était normale qu'il se s'inquiète pour elle, après avoir appris que leur enfant avait eu lors de sa naissance, un problème de santé, qui avait crée la faiblesse de ses organes, d'où sa santé fragile.

Hana - « Je vais très bien, merci de vous en inquiéter ! Oh, vous savez, ce n'est pas la première fois ! Je les comprends, vous savez.. Je n'ai pas une santé aussi forte que les adolescentes de mon âge ! C'est normale qui s'inquiète, après avoir faillit me perdre plusieurs fois ! »

L'adolescente n'avait pas de mal à se confier. Il ne fallait pas croire, qu'elle racontait tout à n'importe qui, mais vu que sa mère insistait à qu'elle est un majordome autant choisir un qui lui plairait, et qu'elle considérait déjà comme un ami, avant de le prendre comme valet de chambre, non ? Ce n'était pas la première fois, qu'elle avait rencontré, et pouvait très bien se confier à lui. La jolie blonde savait qu'il ne viendrait pas révéler ses informations à n'importe qui. La demoiselle avait pourtant du mal à parler de « sa santé » ou même de son passé, à avoir passer la plupart de son temps à l'hôpital pour des bilans de santés, mais aussi des opérations lorsqu'elle en avait besoin. Le visage de la petite blonde se mit à rayonner lorsqu'elle aperçut au bout du parc, un vendeur de gourmandise en tout genre. Hana adorait les sucreries, et ne pouvait s'empêcher d'en manger, c'était plus fort qu'elle. Elle sursauta gentiment sur place, en pointant comme un enfant le vendeur de sucrerie qui hurlait les délices qui vendait.

Hana - « Oh, je vous en prie ! Est-ce que vous pouvez me chercher une sucrerie, Lauwrence, si cela ne vous dérange pas, bien sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Butler Pauvre

Saito Lauwrence
Saito Lauwrence

Copyright : @google
Messages : 10
Points : 18
Avatar : Kamijo
Pseudo : Ezeckiel
Âge : 25 ans
Date d'inscription : 10/01/2013


It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: Re: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana EmptyLun 4 Fév - 0:37

    Le jeune homme fut heureux de voir approcher la jeune femme entourée de ce délicieux manteau blanc, et ne pût s'empechér de rougir en pensant qu'elle venait aussi pour le voir lui. C'était une sensation bien delicieuse que celle ci, que d'avoir une amie qui vous apprécie. Une amie si belle, en plus de cela... C'était bien la première fois que quelqu'un l'appréciait pour ce qu'il était et pas par intérêt. Parfois même, pensaient qu'il était dangereux parce qu'il avait refusé mentalement de grandir depuis la mort de ses parents qui l'avait anéantie. Il se souvenait encore des parents qui poussaient leurs enfants à rentrer chez eux quand ils s'approchaient de lui.
    Ce n'était pas bon d'être étranger ou différent dans le Yorkshire, et surtout dans des villages aussi conservateurs dans lequel le habitait son grand père.

    Comme à son habitude, le jeune homme ne tarissait pas d'éloges sur Hana. Et pas seulement devant elle pour lui faire plaisir, mais il le faisait aussi devant d'autres amis qui l'appréciaient moins et qui ne comprenaient pas pourquoi il voulait devenir son majordome. C'était le seul a la defendre corps et âme mais aussi naïvement, car en vérité, il ne la connaissait pas assez bien à son goût. Mais réserve de majordome oblige le jeune homme n'avait jamais osé lui poser des questions trop clairement, au cas ou elle le prendrait mal. Il ne voulait pas qu'elle perde la confiance qu'elle avait en lui.
    Hana - « Je vous remercie, mais vous n'êtes pas mal aussi, Lauwrence ! »
    -Vous trouvez ? Non...
    Modestie...c'était une autre des qualités indispensables pour devenir majordome, et c'était devenu un réflexe c'est le jeune homme, qui, bien qu'il était flatté par ces compliments, essayait toujours de démontrer par A + B qu'il ne les méritait pas.

    Ils démarrèrent leur promenade par les jardins. Ça ne ressemblait en rien aux mois d'été, ou malgré la météo peu engageant de l'Angleterre, il faisait bon s'y asseoir pour lire ou dessiner. Il n'y faisait jamais trop chaud ni trop froid, à part aujourd'hui bien sur, ou le jardin était en quelques sortes plongé dans un état d'hibernation presque total mais surtout paisible, un peu comme si ils se trouvaient dans un paradis sur terre.
    Il essaya de briser la glace de l fontaine du poing, mais n'obtint qu'un résultat : il se fit très mal aux doigts. Soupirant de frustration, il finit par hausser les épaules, et se retourner vers la jeune femme et lui demander si il n'avait pas été trop dur pour elle de revenir le rejoindre. Pas parce qu'elle même était particulièrement casanière, mais plutôt parce que ses parents, adorables, la surprotégeaient.

    Ils le connaissaient assez bien, tout d'abord parce qu'ils étaient des amis de ses défunts parents et avaient toujours des liens très forts avec sa famille maternelle, et lui faisaient confiance, mais ils comprenait totalement qu'ils aient du mal à voir partir leur fille.
    Hana - « Je vais très bien, merci de vous en inquiéter ! Oh, vous savez, ce n'est pas la première fois ! Je les comprends, vous savez.. Je n'ai pas une santé aussi forte que les adolescentes de mon âge ! C'est normale qui s'inquiète, après avoir faillit me perdre plusieurs fois ! »
    Il hocha la tête. Lui aussi, s'inquiéterait, dans ce cas la. D'ailleurs, il vérifia discrètement qu'elle soit bien habillée pour la soutenir à nouveau alors qu'ils recommençaient à marcher.
    -Vous avez bien de la chance d'avoir des parents aussi aimants, dit le jeune homme en souriant doucement.

    Ils continuèrent à avancer, jusqu'à ce qu'ils finissent par s'arrêter brusquement. Le jeune homme fit le lien entre le regard enfantin de la jeune femme et le camion de sucreries assez rapidement, et il sourit largement, totalement charmé.
    Hana - « Oh, je vous en prie ! Est-ce que vous pouvez me chercher une sucrerie, Lauwrence, si cela ne vous dérange pas, bien sûr ! »
    Comment aurait il pu dire que ça le dérangeait ? Quand bien même aurait t'il pu le dire, qu'il n'en aurait rien fait parce qu'au contraire, il était heureux de lui faire plaisir.
    Le jeune homme sourit largement à sa compagne.

    -Bien sur, attendez moi ici !
    Il alla rapidement vers le stand, faisant attention à ne pas glisser sur une plaque de verglas, et sortit toutes les livres qu'il pût trouver pour prendre assez de sucreries pour la jeune femme et pour lui. Quand il revint vers la belle Hana, il avait les bras chargés comme ceux d'un Père Noël.
    -Et voilà vos friandises ! Par quoi voulez vous commencer ?
    Demanda t'il en lui montrant ce qu'il avait pour la laisser choisir, et rangea tout dans le sac. En vérité, le jeune homme avait un grand faible pour les bonbons, les gâteaux ou encore le chocolat, mais il comptait les manger plus tard, si il en restait. C'était très impoli de manger de la nourriture â sa lady.

    -Ou devrions nous aller ? Aux jardins ? Il paraît que les fleurs gelées sont magnifiques.

    Ils continuaient à marcher alors qu'il laissait la jeune femme choisir leur prochaine destination.
    -Comment se passent vos études très chère ?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



It's tea time baby ft. Hana Vide
MessageSujet: Re: It's tea time baby ft. Hana It's tea time baby ft. Hana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's tea time baby ft. Hana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a looser baby. [Duncan]
» Maybe Next Time
» Time of Dying
» Daniel & Hinamori ; Tea time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le parc & la forêt-