AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Daniel & Hinamori ; Tea time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyJeu 17 Jan - 11:11



Daniel


&


Hinamori




Il faisait froid, très froid, un froid de canard, je grelottais comme jamais, et le pire dans tout cela, c’était que j’étais dans ma chambre, sous la couette ! Mais malheureusement, nous n’avions pas eu de quoi payer le chauffage ce mois-ci. Heureusement que le mois prochain il pourrait être payé ! Il ne me tardait qu’une chose, sentir la chaleur dans la maison, dans ma chambre et surtout, oui surtout dans la salle de bains. Je ne supportais plus de sortir de la douche en me gelant comme pas permis. Nous n’y pouvions rien, notre père était parti en nous laissant des dettes totalement impensable et surtout impayable… Je lui en voulais atrocement, j’avais des envie de meurtres rien que d’y penser. Ça faisait maintenant deux ans que nous étions dans cette galère pas possible. Préférant ne pas y penser, je me levai avec vivacité avant d’attraper l’uniforme de mon école. Heureusement que cette fac avait ouverte pour les pauvres comme nous… Les gens normaux quoi… Sinon, je doutais fortement de ma poursuite dans les études. J’aurai eu une bourse oui au vue de mes résultats scolaire franchement bien, mais quand même… Je m’étais toujours démenée à fond depuis le départ de papa… Pourquoi ? Pour prendre les rênes de la maison… Maman ne pouvait pas assumer à elle seule, surtout qu’elle avait une santé assez fragile. Une fois habillée, et chaussée, je descendis les escaliers avant de manquer de me casser la gueule dedans. Le bois d’une des marches s’était enfoncé sous mon passage. Voilà ce que c’était que de vivre dans une maison que l’on ne pouvait plus entretenir… [color=indianred]« Faites gaffe les filles ! La sixième marche a cédé… »(/color] Lançai-je à voix haute, sachant que ma mère et ma petite sœur étaient déjà debout elles aussi. D’ailleurs, je trouvais ma sœur dans la cuisine à faire le petit déjeuné. Elle était d’ailleurs prédisposée à cela, je ne savais pas cuisiner… Une horreur, même ma professeure avait peur… Je pouvais rendre du riz tueur tant c’était infecte à manger… « Bonjour, aujourd’hui, riz à soja, et tofu en forme de saucisse ! » J’écarquillais les yeux en regardant le plat. Ma sœur avant ce talent… Elle savait cuisiner comme pas possible et avec le tofu, elle nous donnait toujours l’illusion de manger autre chose que du tofu. Je ne préférai pas savoir comment elle faisait… Mais tout ce que je savais c’est que c’était bon. Depuis le départ de papa, elle était renfermée sur elle-même, mais bizarrement elle ne lui en voulait pas autant que moi. Elle était surement moins bornée que moi… « Merci ma belle ! Bon appétit ! » lançai-je avant de me mettre à table pour manger mon petit déjeuner. Nous essayons de bien manger pour tenir la journée. Le soir, on mangeait en général des soupes et voilà… Une fois le repas fini, je parti me brosser les dents puis une fois les au revoir dit, je parti en direction d’Aster. Il faisait un froid de canard, la brume envahissait la ville, à tel point qu’on ne voyait rien cinq mètre plus loin. Me dépêchant pour ne pas être en retard, surtout étant la présidente du comité je ne devais pas être en retard… Une fois dans l’enceinte de l’école, je pris mon rôle très au sérieux réprimandant alors ceux qui n’étaient pas correctement habillé ! J’en avais marre des gens qui ne respectaient pas les règles, ça m’importunait et ça me rendait énervée de bon matin… Soufflant pendant les deux heures suivantes en étant en cours, l’heure du thé arriva. J’avais peur, peur de voir les gens de ma classe mal se comporter… C’était difficile de les voir de la sorte et ne pas faire le moindre effort, surtout chez les garçons bien trop rebelle à mon gout… Apercevant Daniel de loin, je le fixais longuement en le regardant faire. Toujours égal à lui-même… il s’adaptait toujours à son interlocuteur, du moins c’était ce que moi je voyais… Me pinçant les lèvres, je m’approchais de lui l’air de rien avant de le regarder droit dans les yeux. « Bonjour, Daniel, tu t’occupes de moi pour la pause thé s’il te plait ? » demandai-je doucement en souriant franchement.


Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptySam 19 Jan - 20:07


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Quand j’ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour aérer ce matin, un vent froid s’est engouffré. Il faisait gris dehors et je pouvais voir qu’une brume se levait. Je soupirai, il va falloir que je pars plus tôt à cause de ça. Je m’attelai donc très rapidement puis une fois j’allai refermer la fenêtre puis la porte derrière moi. Il faisait froid, mais je préfère de loin ce temps au soleil. D’autant plus que vu le froid ambiant s’il tombe de la neige elle pourrait peut-être tenir. La brume était épaisse j’avais du mal à voir, une chose que je déteste car je ne peux pas regarder les autres. Une fois quelqu’un et passait pas loin de moi je l’ai alors observé mais comme je ne regardais pas devant moi je suis tombé en glissant sur une plaque de verglas.

_Bordel !

Je me relevai péniblement et regarda la main avec laquelle j’ai essayé d’amortir ma chute. D’ici quelques heures j’aurais un bleu, je marque très vite… Quelle don j’ai pour tomber ou me cogner, faut dire je regarde pas toujours ou j’avance donc forcément… Je repris la route en grimaçant, j’allais aussi avoir un sacré bleu sur la cuisse. J’arrivai tout pile à l’heure en cours et si j’avais su je me serais cassé une jambe sur cette plaque de verglas. J’ai choisi un cursus psycho et langue. Langue pas de soucis j’adore ça, mais alors psycho soit le cours ne me servira absolument à rien soit je le sais déjà par ma propre expérience, autant dire que c’est une horreur… Je me forçai tout de même à suivre et prendre le cours même s’il finirait sur la pile « cours à jeter après les examens ».

Je partis faire un petit tour dehors après les cours pour me dégourdir les jambes puis j’allai dans la salle pour le service du thé. J’attendis au même endroit que d’habitude en attendant une lady quand Hinamori vient me voir, en me disant droit dans les yeux.

« Bonjour, Daniel, tu t’occupes de moi pour la pause thé s’il te plait ? »

Je répondis à sourire et fit bien attention à me tenir droit. Hinamori faisait partie du comité des élèves, elle aimait donc la discipline en sa présence je faisais donc attention au moindre de mes gestes et de mes paroles pour paraitre le majordome parfait.

_Bonjour, Hinamori. Bien-sûr, suis-moi je vais t’installer à une table.

Je l’amenai à une table où je savais qu’elle y allait souvent, je pris son manteau que je plaçai sur le dos de chaise puis l’assis en faisant attention de ne pas cogner ses jambes en poussant la chaise pour qu’elle puisse s’asseoir. Puis me plaça bien droit à côté d’elle.

_Hey bien, vu le froid ambiant je suppose que quelque chose de chaud ne serait pas pour te déplaire. As-tu une préférence pour quelque chose de particulier ?

Personnellement j’aimerais bien un bon chocolat chaud avec des biscuits belges à tremper dedans, j’aime bien sentir le liquide chaud descendre dans ma gorge, ça réchauffe direct. Je réfléchis un instant aux accompagnements qu’aimerait bien la lady. Sans doute pas des pâtisseries avec quelque chose de froid comme les éclairs aux chocolats ou les tartelettes aux fraises. Des biscuits sec serait peut être le mieux ou quelques choses de sucré…

Je gardai mon sourire aux lèvres en attendant de savoir ce qu’Hinamori veut. Après les avoir préparer je pourrais un peu plus parler à mon interlocutrice.



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyMar 29 Jan - 9:37



Daniel


&


Hinamori




« Bonjour, Hinamori. Bien-sûr, suis-moi je vais t’installer à une table. » Je le suivais tranquillement sans rien dire, en souriant simplement. Je voulais qu’il s’occupe de moi pour voir comment il allait réagir, et comment il serait avec moi. Il était cependant un bon majordome, de s’ajuster à la personne avec qui il parlait, mais il fallait aussi être soi-même et savoir s’affirmer à mon gout. Pourquoi toujours développer une sorte de personnage ? Savait-il comment il était réellement ? Prenant mon manteau sans que je n’ai rien à dire, je le laissais faire, il était vraiment un bon majordome il n’y avait pas à redire sur ce point-là. Le laissant aussi approcher la chaise de mon corps, je m’asseyais des que je pus avant de le voir s’installer à mes côtés droit. Dans la bonne position. Il était presque effrayant tellement c’était parfait ! « Hey bien, vu le froid ambiant je suppose que quelque chose de chaud ne serait pas pour te déplaire. As-tu une préférence pour quelque chose de particulier ? » Frissonnant rien qu’au mot froid, un faible sourire se logea alors sur mes lèvres. Un truc chaud oui je rêvais d’un chocolat chaud, mais j’allais choisir le thé, pourquoi ? Car ici on prônait surtout le thé plus qu’autre chose. Certes nous étions pour la plus part anglais, ou bien d’origines Asiatiques mais tout de même. Le thé n’était pas non plus la boisson du siècle ! Rah pourquoi je réfléchissais comme si je voulais bien paraitre aux yeux de tout le monde. Une boisson restait une boisson, non ? « Un thé, je te laisse choisir le gout et le gâteau, surprend moi… » soufflai-je en le regardant droit dans les yeux avant de sourire faiblement. Et voilà, j’avais finalement prit la boisson anglaise ! Inspirant profondément, je regardais tout autour de nous, certains s’amusaient, parlaient trop fort, d’autre riaient dans leur coin, d’autre se lamentaient sur leur sort. Et d’autre, se foutaient royalement de la tête des pauvres comme ils aimaient si bien dire. Ça m’énervait, j’aurais tellement voulu que les préjugés tombent, et j’étais persuadé que le directeur en ouvrant la section voulait la même chose ! Il voulait une harmonie parfaite, montrer que nous pouvions devenir riche, comme pauvre du jour au lendemain, que nous devions plus nous serrer les coudes que se tirer les cheveux. Oui, il voulait nous inculquer d’autres valeurs bien plus sûres. Croisant rapidement les jambes, je tirais sur mon uniforme que je trouvais assez ringard mais au moins nous avions la même tenus, pour ne pas que l’on voit de trop mes cuisses. Vive les jarretelles ça me permettait de ne pas avoir trop froid. J’aimais bien porter ce genre de bas. En laine c’était parfait ça tenait les jambes aux chaud. Me frottant les mains pour les réchauffer, je tournais vaguement mon regard vers Daniel. « Ta journée ? Elle a été bonne ? Enfin, elle n’est pas encore bien avancée, ni terminée… » marmonnai-je doucement avant de rire doucement. J’essayais d’engager la conversation, autant dire que ce n’était pas facile du tout. Je ne savais pas comment l’aborder pour le moment. Il fallait que je trouve un sujet de conversation assez intéressant pour le faire bien parler…
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyMar 29 Jan - 21:27


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Hinamori frissonna quand je parlai du froid, j’ai bien vu juste. Je dus choisir le gout de son thé et les accompagnements qui allaient avec. Pour le thé j’éliminai les fruits qui amènent trop de fraîcheur et j’optai finalement pour un thé à base de plante apprécié par les autres ladies, mais dont j’ai oublié le nom… Le gâteau maintenant… Pas quelques choses de trop dur, ni de trop froid, quelque chose qui se mâche bien et fond dans la bouche. J’hésitai un moment entre une part de moelleux au chocolat ou un brownie au chocolat. Finalement la plupart des ladies préfèrent le brownie alors je choisis celui-ci. Je préparai tout ce qu’il faut puis retourna auprès d’Hinamori, lui verser son thé et posait le brownie à côté.

_J’ai opté pour un brownie. C’est vrai que ce choix peut paraître bizarre avec ce thé, mais le thé réchauffe et le brownie apporte ensuite la douceur en fondant dans la bouche. Parfait pour se sentir bien par ce temps.

Pendant mes explications je faisais avec mes mains un origami avec la serviette en papier pour obtenir un papillon, ce que je réussis. C’est marrant l’origami, je pensais pas prendre plaisir à faire ce truc si futile. Nan mais faut dire, donner une forme à une serviette en papier ça sert pas à grande chose. Mais bon aussi étonnant soit-il, ça m’amuse et j’aime apprendre une nouvelle forme par jour. Je posai le papillon en serviette sur la table et ajoutai :

_Si ce que je t’ai apporté ne te conviens pas n’hésites pas à le dire j’irais chercher autre chose.

Je vis Hinamori se frottait les mains l’une contre l’autre, sûrement pour se les réchauffer. Instinctivement je regardai les miennes comme je le pensais un bleu était apparu. Maintenant avec le thé chaud la jeune femme pourra se réchauffer les mains en les passants autour de la tasse. Je reportai mon attention sur mon interlocutrice quand elle me demanda si m’a journée a été bonne en lâchant doucement un petit rire. Je lui souris avant de répondre :

_Et bien, pour l’instant c’est une journée pas terrible. Ce matin je suis tombé en glissant sur une plaque de verglas, je pense qu’on peut faire mieux comme matinée.

Je recouvris ma main avec le bleu par mon autre main. J’avais omni délibérément de préciser que je m’étais ennuyé à mourir en cours. Après tout la jeune femme fait partie du comité des élèves, elle doit aimer étudier et que les autres fassent de même, alors évitons de parler de mes cours qui finissent dans un coin de mon appartement sans que j’y porte attention. Oui évitons ce sujet. Je plongeai mon regard dans celui d’Hinamori et demandai à mon tour.

_Et comment s’est passé ta matinée ? Moins dangereuse que la mienne j’espère.

Je dis cette dernière remarque en souriant un peu plus. Je pense que mon interlocutrice est moins maladroite que moi, du moins j’espère pour elle, car c’est pas génial de se faire mal souvent.

_Et ce n’est pas trop dur de compiler études et de faire partie du comité des élèves en même temps ?

Ça doit pas être facile tous les jours dans ses rapports avec les autres. Personnellement je n’aimerais pas apparaître comme une figure d’autorité, mais chacun ses goûts comme on dit.



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyDim 3 Fév - 15:49



Daniel


&


Hinamori




« J’ai opté pour un brownie. C’est vrai que ce choix peut paraître bizarre avec ce thé, mais le thé réchauffe et le brownie apporte ensuite la douceur en fondant dans la bouche. Parfait pour se sentir bien par ce temps. » Un choix bizarre ? Pourquoi donc ça ? Moi j’aimais beaucoup son choix, j’avais envie de manger et de boire ! J’avais faim, et j’avais réellement besoin de nourrir mon petit ventre dans peu de temps. « Si ce que je t’ai apporté ne te conviens pas n’hésites pas à le dire j’irais chercher autre chose. » souriant en coin j’hochais faiblement la tête de façon négative. Tout m’allait, il n’avait pas besoin d’aller faire autre chose ou de changer tout ce qu’il avait préparé. Je n’étais pas compliquée comme fille, loin de là. Je n’étais pas comme ces riches qui faisaient un chichi pour un rien. « Tout est parfait merci. » soufflai-je doucement en lui demandant alors comment c’était passé sa matinée. « Et bien, pour l’instant c’est une journée pas terrible. Ce matin je suis tombé en glissant sur une plaque de verglas, je pense qu’on peut faire mieux comme matinée. » Outch, ça devait faire mal ce genre de chose… Le voyant couvrir sa main de son autre main, un faible sourire se logea alors sur mon visage. Le pauvre, il avait dû se faire mal oui… Ce n’était pas facile pour tout le monde le verglas. De ce côté-là j’avais plutôt de la chance, j’espérais qu’elle ne partirait pas… ça m’ennuierait fortement… « J’espère que tu n’as pas eu trop mal quand même… » soufflai-je doucement. « Et comment s’est passé ta matinée ? Moins dangereuse que la mienne j’espère. » souriant faiblement, je portais la tasse de thé à mes lèvres soufflant sur le liquide pour le refroidir un peu avant d’en boire une gorgée. Il était bon. Je n’étais pas très thé de base, pourtant dieu seul sait combien j’avais pu en boire pendant ma jeunesse, vu que mon père en préparait souvent. Mais j’étais plus portée sur le café ou le chocolat. Mais il fallait que je m’habitue au thé tout de même. Ma journée quant à moi avait été bien moins dangereuse, du moins pour ce qu’elle avait commencé. Je n’étais pas du genre maladroit ou autre. Au contraire même. Mais ça devait tout de même être contraignant pour les gens maladroit, surtout en cette saison… « Et ce n’est pas trop dur de compiler études et de faire partie du comité des élèves en même temps ? » Croquant dans le Brownie, je tournais un vague regard vers lui en faisant attention de ne pas mettre de miettes partout. J’avais l’habitude de cumuler les deux, mais bon c’est vrai qu’en ce moment j’avais du mal à gérer, de plus que mon boulot me prenait tout de même beaucoup de temps… Ce n’était pas facile du tout même. Je dormais parfois simplement quatre heures par nuit et autant dire que j’avais vraiment du mal. Buvant à nouveau une gorgée du thé, j’avais l’impression que le gout du brownie mélangée, rendait le thé encore plus bon. « Ma matinée, fut bonne, ne t’inquiète pas pour moi…Et non ça va ce n’est pas trop dur j’ai l’habitude. Puis si je ne le fais pas qui va le faire ? Il faut quelqu’un d’impliquée et de téméraire pour ce poste… Et dans ma section… Peu peuvent le faire… » soufflai-je doucement en plissant alors le nez. Quand on voyait que la trésorière avait perdu la dernière fois le livre des comptes et que j’avais du tout refaire de tête… Oui, c’était dur, très dur, autant que je m’occupe de tout pour le coup. C’était vraiment loin d’être une partie de plaisir. Finissant lentement mon gâteau, je sentais que mon estomac était content d’avoir pu avoir quelque chose. J’avais faim, je n’étais pas une grosse mangeuse mais pour le coup, cette collation m’avait fait un bien fou. « J’essaie d’être un modèle pour les élèves. De montrer qu’avec un peu de volonté on peut le faire et s‘en sortir… Je n’aime pas étudier pour autant, mais je le fais, parce qu’il le faut. Nous sommes ici, parce que le directeur l’a voulu, alors il faut bien lui être reconnaissant non ? » soufflai-je doucement en espérant tout de même que j’étais en effet un bon modèle pour le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyLun 4 Fév - 18:53


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Je n’eus rien à changer dans ce que j’avais apporté à Hina, tout lui allait. Quand elle me remercia je lâchai un « je t’en prie » avec un sourire puis répondu à sa question et répondis à son inquiétude en souriant

_Ne t’en fais pas je n’ai pas eu si mal que ça. Merci de demander.

Bon faut avouer que mon poignet a pris un coup quand même, puisque j’utilise plus l’autre main aujourd’hui, mais dès demain tout rentrera dans l’ordre, à moins que je tombe une nouvelle fois bien-sûr, ce qui ne serait pas des plus surprenant. La jeune femme bu une gorgée de thé avant de me répondre que sa matinée fut bonne et quelle avait l’habitude donc cela n’est pas trop difficile, puis elle expliqua qu’il faut quelqu’un d’impliqué et de téméraire pour son poste en enchainant que peu peuvent le faire. Je sens un certain ton de reproche dans sa voix, je n’arrive pas à identifier si c’est générale ou si ça vise une personne en particulier. Un peu des deux sûrement, il a dû se passer quelque chose avec une personne de sa section et d’un autre côté elle est lasse d’être la seule a bien prendre en charge ce poste. Oui c’est probablement ça. Je haussai les épaules avant de m’adresser à Hina :

_Et bien il suffit de tomber sur la bonne personne qui a les mêmes qualités que toi, mais surtout quelqu’un qui s’implique autant que toi. Trouver quelqu’un qui a les qualités requises pour un poste c’est simple, trouvé une personne qui a les qualités, mais aussi qui veut s’impliquer c’est déjà plus compliqué… Ou alors il faut toi-même les motiver.

Ou les manipuler. J’ai un certain don de « motiver » les gens à quelque chose, puisque je les manipule pour leur faire croire que ce qu’ils doivent faire et la chose la plus importante à faire ou la plus géniale. Ça fait longtemps que j’ai pas tenté, mais j’étais bon à ce jeu-là. J’ai arrêté de manipuler de la sorte la gens pour mes intérêts personnels quand je suis devenu ami avec les jumeaux. Alice est ses convictions d’accès qui a réussi à me faire culpabiliser car j’entravais la liberté de choix d’une personne, que je l’a rendais esclave, etc. Donc à part si j’en veux à la personne –où qu’elle me fait vraiment chier-, je joue plus à ce jeu-là.

Mon interlocutrice finit sont gâteau et m’expliqua qu’elle essaie d’être un modèle pour les autres élèves, qu’ils peuvent s’en sorti, qu’il faut étudier… À la fin de ses explications, j’hochai la tête.

_Personnellement je voulais rester étudier sur Londres, mais j’ai dû venir ici. Alors j’essaye quand même de bien faire les choses, même si j’aimerais en éviter certaines. Je pense que tu es un bon modèle car tu fais tout comme il faut. Et puis si je ne me trompe pas tu fais partie du groupe d’élève qui a eu un accès gratuit à Aster ?

Je ne voulais pas dire pauvre, ou tout autre mot que je trouve péjoratif. Je trouve ma phrase bien tourné pour paraitre sur un pied d’égalité. Je continuai :

_Tu peux vraiment être un modèle pour les autres dans ta situation, si tu arrives à prouver :« Regardez, Aster m’a offert une chance et j’ai su la saisir pour m’en sortir, alors si je peux vous le pouvez aussi. ».

Je souris. Hina doit avoir confiance en ce qu’elle fait, pour ce que j’ai vu elle le fait à merveille alors il ne faut pas perdre espoir, ça finira par porter ses fruits. En plaisantant j’ajoutai :

_À tous ceux qui n’y arrivent pas ou perdent le courage d’essayer tu devrais leur coller des affiches d’encouragement partout où ils vont ou écrire sur chacun de leur cahier « quand on veut on peut » et à force de voir ça tous les jours ils vont y croire.

Avec une serviette en papier j’amenai dans l’une de mes mains les quelques miettes du brownies sur la table, allai les jeter, puis revenus aussi vite. Je me tenais toujours droit à côté de la jeune femme en souriant.


Pas terrible le RP, mes je manquais d'inspi'...

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyLun 11 Fév - 8:53



Daniel


&


Hinamori




« Ne t’en fais pas je n’ai pas eu si mal que ça. Merci de demander. » souriant doucement, j’hochais alors la tête avant de boire un peu de mon thé, tout en discutant, trouvant un sujet de conversation à savoir les majordomes. « Et bien il suffit de tomber sur la bonne personne qui a les mêmes qualités que toi, mais surtout quelqu’un qui s’implique autant que toi. Trouver quelqu’un qui a les qualités requises pour un poste c’est simple, trouvé une personne qui a les qualités, mais aussi qui veut s’impliquer c’est déjà plus compliqué… Ou alors il faut toi-même les motiver. » La bonne personne hein ? Je me demandais qui était la bonne personne… Je n’aimais pas que l’on me serve, faire preuve de présence et de courtoisie lors des prises du thé était les seules fois ou je faisais travailler un majordome pour moi. J’avais juste l’impression d’exploiter la personne. Même si c’était leur boulot… Je savais ce que c’était que de servir des gens puisque j’étais serveuse dans un bar Maid dans la ville… Mais tout de même… Je n’étais pas pliée aux mêmes conditions qu’eux. Tournant un vague regard dans la salle je vis alors au loin Derek, servir, sa cousine. Si au début je pensais que c’était sa Lady, j’ai compris et appris par la suite qu’il ne s’agissait que de sa cousine. Elle était tout aussi belle que lui. Plissant le nez, je baissais la tête tout en me souvenant de lui lors de sa visite au comité… Lui ferait un bon majordome, même s’il avait la fâcheuse manie de comparer son monde au mien, il n’était pas si méchant tout de même… « Bah… Tu sais, j’ai encore le temps devant moi pour trouver non ? Ça ne me dérange pas plus que cela… J’aime bien pour le moment regarder les garçons et voir de quoi ils sont capables. Même si je t’avoue que je préfère être servit par l’un de ton groupe. Au moins, je ne perds pas de temps à râler… » soufflai-je doucement le sourire aux lèvres. Par la suite, je finis rapidement mon gâteau avant de parler un peu de moi, tout en lui expliquant le rôle que j’essayais d’avoir vis-à-vis des élèves de ma section. « Personnellement je voulais rester étudier sur Londres, mais j’ai dû venir ici. Alors j’essaye quand même de bien faire les choses, même si j’aimerais en éviter certaines. Je pense que tu es un bon modèle car tu fais tout comme il faut. Et puis si je ne me trompe pas tu fais partie du groupe d’élève qui a eu un accès gratuit à Aster ? » Souriant doucement à la fin de sa phrase, je tournais un vague regard vers lui en hochant la tête.

Même si ça se voyait, du moins c’était ce que je pensais, il demandait tout de même confirmation, c’était quelque chose de rare. Ça prouvait peut-être que je ne paraissais pas si pauvre que ça a vue d’œil ? J’espérais pouvoir montrer qu’on peut parfaitement prendre l’apparence des riches si l’on y met du sien. « Tu peux vraiment être un modèle pour les autres dans ta situation, si tu arrives à prouver : Regardez, Aster m’a offert une chance et j’ai su la saisir pour m’en sortir, alors si je peux vous le pouvez aussi. » Malheureusement c’était bien plus compliqué que cela… Ce n’était pas franchement facile de faire ce genre de chose. Dans le sens ou les élèves n’écoutaient pas forcément et se foutaient de ce que l’on pouvait dire … Malheureusement ce n’était pas si facile que cela… Et je m’en rendais compte au fil du temps qui passait… « À tous ceux qui n’y arrivent pas ou perdent le courage d’essayer tu devrais leur coller des affiches d’encouragement partout où ils vont ou écrire sur chacun de leur cahier « quand on veut on peut » et à force de voir ça tous les jours ils vont y croire. » souriant franchement, je fus tout de même surprise de voir les idées qu’il avait en tête. Il en avait à revendre pour le coup, mais ça ne marchait pas du tout de la sorte… ça faisait déjà des mois que j’essayais de convaincre les élèves, de leur faire comprendre que c’était une chance de pouvoir étudier ici, et qu’il ne fallait pas la gâcher, mais c’était comme parler à un sourd… Oui c’était à peu près ce genre de ressentis… « Tu as bien raison, je suis dans la section des pauvres, tu peux le dire, je n’ai aucune honte à le dire, je le vis même très bien… » soufflai-je doucement en croisant les jambes et souriant doucement. « Mais tu sais, ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. On a beau se démener, quand les élèves ne veulent pas y donner du leur…C’est assez contraignant… Mais bon heureusement qu’ils ne sont pas tous de la sorte tout de même… » soufflai-je en posant mes coudes sur la table regardant autour de moi. « Si on regarde bien, certains se tiennent bien en ce moment, c’est déjà une bonne chose… Contrairement au tout début… » soufflai-je doucement avant de tourner un regard vers Daniel. « et toi ? Que penses-tu de tout cela ? Du fait que nous soyons dans l’école ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyVen 15 Fév - 19:26


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Je vis que le regarde de mon interlocutrice s’attarda un instant sur quelque chose dans la salle, mais je ne me retournai pas pour savoir de quoi il s’agit. Quand Hinamori me demanda qu’elle a encore le temps de trouver je hochai la tête. Je souris à sa dernière remarque et répondis que c’est sûr, passer son temps à râler ne doit pas être des plus agréable.

La jeune femme sourit à mon idée d’afficher la phrase « quand on veut on peut » partout, puis elle me confirma qu’elle faisait partie de la section des pauvres et qu’elle en avait pas honte et qu’elle en vit bien. Tout de même ça doit être différent. C’est vrai qu’avec la source de revenu de ma mère, ça pourrait très bien ne plus fonctionner du jour au lendemain, et je pourrais descendre de quelques classes, mais après tout tant que personne ne sait que je suis son fils, je serais me préserver des retombées s’il y a un jour. Après tout ce que je gagne en une journée au casino, ça peut me servir pour vivre convenablement pendant un an, si je fais pas de folie et que je freine mes achats de téléphone. Oui, même si ce serait plus chiant je serais parfaitement me débrouiller sans ma mère. Je quittai mes pensées quand Hinamori me dit que ce n’est pas facile pour les élèves qu’ils ne veulent pas s’investir. Je hochai la tête pendant que mon interlocutrice pose ses coudes sur la table et regarde autour de soi dans la salle. Je me tournai dans le sens de son regard, pour voir les personnes qui se tiennent bien. En effet je reconnus certains élèves qui faisaient des efforts alors qu’au début de l’année ils étaient des catastrophes ambulantes. Bon moi-même j’étais une catastrophe en cuisine, mais je me suis pas mal améliorer depuis.

Quand j’entendis un «Et toi ? » je me retournai de nouveau vers la jeune femme et son regard plongea dans le mien. Ce que j’en pense ? Personnellement j’aime bien rencontrer des gens très différents, alors affronter deux classes sociales dans un même établissement ça donne une riche diversité parfait pour affuter mes sens de mentaliste. Je comprends d’ailleurs très bien pourquoi ma mère m’a envoyé ici, c’est vraiment le lieu pour s’entraîner, même si je déteste jouer les toutous des ladies. Je souris à Hinamori et lui répondis alors :

_Je pense que cette affrontement des cultures et très bénéfique pour chacun d’entre nous. Aux riches, s’ils s’attachent à une personne de ta classe, ça leur apprendra que seul la personne compte et pas son statut. Aux pauvres ça leur apprend à voir comment se comporter dans la haute société et des fois pouvoir constater qu’on est pas tous des horribles démons.

Je dis cette dernière en lâchant un pouffement. Je sais que le cliché type du riche prétentieux qui prend les autres de haut et les transforme en esclave traverse facilement l’esprit des gens, mais on est pas tous comme ça, heureusement d’ailleurs. Je haussai les épaules et ajoutai :

_Et puis il faut de tout pour faire un monde. Si on était tous pareil se serait embêtant à la longue, on s’ennuierait.

C’est vrai qu’autant je sais que je fais le miroir de la personne que je rencontre, autant j’aime que les gens soient différents (mais pas trop compliqué non plus), si je rencontrais toujours le même type de personne se serait agaçant car je n’aurais pas besoin de leur parler pour savoir qui elles sont. Tandis qu’avec toutes les personnes différentes qu’ils existent, je peux pas me cantonner à un modèle je dois trouver la bonne attitude à prendre et ça change tout le temps c’est ça qui est passionnant, même si certain code universelle reste à chaque personne.


Un peu de retard, désolée X.X

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyDim 24 Fév - 9:59



Daniel


&


Hinamori




« Je pense que cette affrontement des cultures et très bénéfique pour chacun d’entre nous. Aux riches, s’ils s’attachent à une personne de ta classe, ça leur apprendra que seul la personne compte et pas son statut. Aux pauvres ça leur apprend à voir comment se comporter dans la haute société et des fois pouvoir constater qu’on n’est pas tous des horribles démons. » Riant doucement sans pouvoir m’en empêcher, je passais brièvement ma langue sur mes lèvre avant de soupirer. Il n’avait pas tort, même si je haïssais le monde des riches il fallait bien l’avouer, tous n’étaient pas des mauvais non plus… Mais il avait raison, l’argent ne faisait pas tout, ce que l’on devait privilégier dans la vie ce n’était pas ça, mais les relations humaines. C’était tellement plus important que tout le reste. Nous n’avions pas réellement besoin d’argent pour être heureux et c’était bien prouvé. Tout ce qui comptait dans le bonheur d’une personne c’était l’amour et la famille. « Je pense comme toi… Le fait que le directeur ait enfin eu le courage d’ouvrir l’école aux … pauvres est une bonne chose. Je pense que mélanger les gens ne fait pas de mal. A quoi bon garder les riches d’un côté et les pauvres de l’autre ? La mixité c’est le bien… » soufflai-je doucement en tournant un long regard sur l’ensemble de la salle. Quand on regardait bien, aucuns majordomes pauvres ne servaient de fille riche. C’était toujours l’inverse. Fallait dire que les majordomes du rang de Daniel était bien plus poli et plus courtois, ils faisaient leurs boulots sans poser de question. Si seulement les filles riches pouvaient se décoincer un peu ça ferait du bien tout de même… Un peu oui… « Et puis il faut de tout pour faire un monde. Si on était tous pareil se serait embêtant à la longue, on s’ennuierait. » Il avait raison, il fallait de tout pour faire un monde. Ça serait tout de même un peu bizarre si nous étions tous pareils, un ennuie sans fin. Du moins c’était là mon point de vue. La divergence faisait le plaisir et le fait de connaitre autre chose. On pouvait élargir ses horizons rien qu’en ayant quelques amis bien différent de nous tout simplement. C’était ça qui nous rendait chacun unique. Même si dans ce monde il y avait des gens pareils qui ont les mêmes gouts culinaire ou bien même le même caractère par exemple, il y avait toujours en eux quelque chose qui les différencier. C’était une obligation, se ressembler intérieurement était impossible à mes yeux. Quand bien même les jumeaux, les vrais, pouvaient être différent sur un point. De plus il y avait toujours le dominé et le dominant. Ça prouvait juste que personne ne pouvait être pareil. « Tu as tout à fait raison. Il faut de tout pour faire un monde. Ça serait… Trop bizarre de toute façon, si nous étions tous pareils. » soufflai-je doucement en me pinçant alors les lèvres. Tournant un vague regard vers lui, je me mis doucement à rire avant de me pencher pour mieux m’approcher de lui. « Et toi ? Quand est-ce que tu seras toi-même ? Et ne fera plus en sorte d’être comme la personne avec qui tu parles ? » demandai-je l’air de rien en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyMer 27 Fév - 13:48


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Je fis rire Hinamori avec ma remarque sur les riches puis elle m’avoua qu’elle pense comme moi pour le mélange dans Aster et elle ajouta que la mixité c’est le bien. Puis la jeune femme dit : « Tu as tout à fait raison. Il faut de tout pour faire un monde. Ça serait… Trop bizarre de toute façon, si nous étions tous pareils. » je hochai la tête puis répondit :

_Oui très bizarre, avoir des clones partout ça enlève la surprise de découvrir comment est une personne.

Mon interlocutrice lâcha un petit rire et se pencha vers moi, avant même qu’elle parle je sus qu’elle allait me dire quelque chose de personnel me concernant. Sa question me surpris, je ne la connais pas très bien, donc qu’elle découvre mon jeu aussi vite est très étonnant car je n'ai pas encore pu commettre d’erreurs… J’essayai de paraître le plus neutre possible dans mon visage, même si des tas d’émotions me traversent en ce moment. Comment a-t-elle pu me percer à jour si facilement ? Elle doit être très observatrice, très très observatrice… Pas la peine de nier ce qu’elle vient de me dire, je ne ferais que m’enfoncer. Je retenu un soupir et une grimace d’agacement puis répondit :

_Et bien, on m’a toujours appris à me comporter comme ça depuis tout petit donc ça reste.

C’est vrai que j’ai toujours fait comme ça et comme ça marche très bien je m’y suis habitué comme si pour moi c’est ça être naturel, changer de peau à chaque personne que je rencontre. Après tout peu de personne le remarque et quand un personne voit mon jeu et bien je change de costume, c’est aussi simple que ça. Que faire avec Hinamori ? Lui paraître plus naturel. Mais comment elle m’imagine ? Si je le découvre, je pourrais ressembler à « moi » même si c’est pas le cas et si ça fonctionne pas j’aviserais. Mais mon interlocutrice semble assez tenace, ça va pas être facile je le sens… D’abord détendre l’atmosphère avant de poser question. Je haussai les épaules et lâchai :

_Faut voir le bon côté des choses si un jour je veux me lancer dans une carrière d’acteur je serais doué.

C’est vrai que je devrais être doué, j’endosse des rôles sans arrêt alors ça doit pas être si compliqué. Mais bon je n’aimerais pas qu’on connaisse trop mon nom, ou me sentir toujours observé, c’est mon rôle ça ! J’aimerais pas être de l’autre côté ! Je regardai Hinamori, me penchai vers elle pour être sûr qu’elle soit la seule à entendre ce que j’ai à dire et lui posa la question qui me brulait les lèvres :

_Quel signe m’a trahi ? Peu de gens remarque mon comportement qui s’adapte à la personne…

Je réfléchis, devant mon interlocutrice je n’ai rien fait pour me trahir, mais peut-être m’a-t-elle vu ou entendu avec plusieurs personnes différentes et a remarqué que je change selon la personne avec qui je suis. Je vois que ça… Mais quand même soit elle est une simple observatrice, soit elle écoute tout ce qui se dit et essaye de savoir à qui elle a faire et qui pourrait lui poser des problèmes dans son travail de présidente des élèves soit elle m’a porté un intérêt certain. Je pencherais plutôt pour la première solution, c’est celle qui me parait la plus logique et approprié à la jeune femme devant moi.




Dernière édition par Daniel N. Clare le Lun 1 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Daniel & Hinamori ; Tea time Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyVen 8 Mar - 10:24

[


Daniel


&


Hinamori




« Et bien, on m’a toujours appris à me comporter comme ça depuis tout petit donc ça reste. » C’était donc sa famille qui lui avait appris à être ainsi. Surement pour être un bon majordome. Un de ceux qui s’adapte tout simplement à sa lady, ni plus ni moins. Je trouvais ça pathétique. Il ne fallait pas non plus tout mélanger. Apprendre à savoir les besoin de sa lady et à être comme elle pour paraitre l’harmonie parfaite, c’était une chose. Mais de là, à être ainsi avec tout le monde, c’était… Il ne vivait pas pour moi. Il ne profitait pas, il n’était pas lui-même tout simplement. « Oui… pour être un bon majordome je présume ? » demandai-je doucement en plissant faiblement les lèvres. C’est fou à quel point les parents pouvaient être obsédé par le boulot de leur enfants et ne pas se soucier du bien être de leur enfant… C’était tout de même… Quelque chose de spécial, que je ne cautionnais pas. Mais alors pas du tout. « Faut voir le bon côté des choses si un jour je veux me lancer dans une carrière d’acteur je serais doué. » ahah ! Oui pour le coup il pouvait parfaitement faire une carrière d’acteur, il serait parfait et n’aurait pas besoin de travailler plus que ça sur la gestuelle ou les mimiques, ou bien même l’attitude à avoir suivant le contexte de l’épisode. Il avait l’air de gérer ça avec pas mal d’assurance même ! C’était une qualité en soi. Mais ça pouvait aussi être un défaut. Enfin… autant vivre sa propre vie que de vivre à travers les autres. C’était mon point de vue, mais je trouvais ça bien plus logique tout de même. « Certes, mais je doute que tu veuilles faire carrière là-dedans, vu tes études non ? » demandai-je doucement en lui lançant un regard plus taquin qu’autre chose. Fallait dire que j’étais tellement habituée à le voir en majordome qu’à force mon jugement était surement corrompu. Si je le voyais faire acteur, peut-être que je penserais différemment. C’était qu’une question d’habitude. « Quel signe m’a trahi ? Peu de gens remarque mon comportement qui s’adapte à la personne… » Souriant faiblement, je me pinçais les lèvres tout en baissant furtivement le regard. Peu de gens s’en apercevaient… Mais moi j’étais de nature très observatrice. Je ne laissais rien m’échapper, surtout quand je me mettais à voir quelque chose de suspect, j’y faisais encore plus attention. J’aimais lors des pauses thé, regarder les gens, voir leur comportement, comment ils agissaient tout simplement. Et le fait que Daniel puisse changer suivant la personne ne m’avait pas échappé. Mais je devais avouer qu’au début je n’avais rien vu, c’est à force de le voir si différent que j’avais commencé à me poser des questions. Si je n’avais même pas remarqué cela on n’en serait pas là aujourd’hui. Dans un sens c’était un bon majordome, il pourrait changer de maitresses qu’il ne serait pas pour autant dépayser, il avait l’habitude de changer de comportement et ça plairait même aux ladys. Mais enfin, je détestais tout de même ce genre de comportement. Pourquoi ne pas vivre pour soi-même et être accepté pour ce que l’on est ? Que ce que l’on puisse faire apparaitre ? « Disons que j’observe beaucoup. Au début, je n’avais pas vu ton petit manège, c’est en te voyant à chaque fois avec des personnes différente que j’ai commencé à soupçonner un truc… et je ne me suis pas trompée… Ne crois-tu pas, qu’il est mieux d’être appréciait pour ce que l’on est, et pas ce que l’on projette ? » demandai-je en tournant le regard vers lui assez curieuse de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time EmptyMar 2 Avr - 21:46


Tea Time






Avec un majordome, le jour devient nuit, le sucre se change en sel, le bleu devient or et la mort l'emporte sur la vie




Que puis-je vous servir ?


Après lui avoir avoué que je suis comme ça depuis tout petit, elle supposa que c’était pour devenir un bon majordome, sans m’en rendre compte je réagis au quart de tour en lâchant un peu trop fort :

_Bien-sûr que non !

Je pris compte de mon emportement quand quelques têtes des tables à côté se tournèrent vers moi. Je laissai un blanc se répandre pour que les personnes reportent leur attention ailleurs. Je réfléchis un instant avant de reprendre avec ton calme et le visage le plus neutre possible :

_Cela n’a rien avoir avec l’avenir de majordome, ma mère me voulait à son image c’est tout.

Je n’ai pas envie d’en dire plus et surtout pas m’étaler sur le sujet que j’esquive le plus souvent : ma mère. Après l’atmosphère un peu tendu qui venait de s’installer j’essayai de redétendre le truc et après ça Hinamori me lança un regard taquin en se doutant qu’avec mes études je ne voulais pas faire acteur. Je lui souris en acquiesçant, en effet je ne voulais pas être acteur, mais bon on ne sait pas ce que me réserve l’avenir… Je dis :

_En effet c’est pas mon but, mais qui sait ?

Je haussai les épaules puis ensuite mon interlocutrice répondit à la question que je posai. J’avais donc raison, elle a compris en me voyant avec des personnes différentes. Puis elle me demanda si ce n’était pas mieux d’être appréciait pour ce que l’on ait et pas pour ce que l’on projette. Soudain je vis ma meilleure amie me posant cette même question et ma réponse était déjà toute faite :

_Ça dépend de la personne qu’il y a en face de moi.

En effet tout dépend si je veux la personne dans mes amies ou pas. En premier lieu je me comporte comme les personnes voudraient que je me comporte, mais en gardant une assez grande part de neutralité ce qui me permet si je le veux d’intégrer petit à petit ma vraie personnalité. Je pense qu’au début ça peut faire un peu bizarre à la personne, mais je pense qu’elle s’y habitue vite et qu’en général ça devrait bien se passer. Mais bon il faut que je considère la personne comme une amie, autant dire que ça arrive que rarement. Je préfère jouer avec la personne en face de moi jusqu’à savoir si elle est digne de confiance.

Vivement que la pause thé se termine. Je n’ai plus très envie de rester avec Hinamori, je sens d’ici le discours, tu devrais te montrer plus naturelle, tu verras c’est bien mieux et blablabla… Mais je suis bien comme je suis, si j’ai envie de me montrer « naturel » je le ferais, mais c’est pas le cas. Et puis je le vie très bien mon changement de comportement alors pourquoi je changerais ? J’ai pas envie qu’une personne sache tout de moi en un seul regard, ça c’est mon job. J’arrive toujours à renvoyer la balle à la personne en face de moi, de façon elle ce qu’elle en sache le moins possible sur moi. Les humains sont égoïstes, en général il préfère parler d’eux que d’écouter et je fais en toujours en sorte qu’il soit le centre d’attention pour justement aimer parler d’eux et moins me poser de question. J’aime ça, tout savoir des personnes, mais qu’il ne sache rien d’important sur moi et ça changera pas. J’aime avoir un jardin secret, je ne partage pas mes émotions, je ne partage pas mes passions, je les vie seul, complétement seul, définitivement seul. Je ne veux pas qu’on rentre dans ma vie, je ne veux pas partager. J’observe, je manipule, je gagne. Si mes sentiments se mêlent à mes activités, je risque de perdre et je ne supporte pas.

Je regardai par la fenêtre. Il faut que je détourne la conversation au plus vite…

_J’espère qu’après les cours il va faire moins froid que ce soir, ça me gênerais.

Toute personne devrait me demander pourquoi ça me gênerais, mais je sais pas si Hinamori marchera dans le stratagème ou si elle continuera dans ces questions d’avant. On verra bien, mais vivement la fin.

Pas terrible le RP je sais, mais après avoir lâcher Dan pendant un mois j'ai du mal à me remettre dans sa peau....


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Daniel & Hinamori ; Tea time Vide
MessageSujet: Re: Daniel & Hinamori ; Tea time Daniel & Hinamori ; Tea time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel & Hinamori ; Tea time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Don't you worry child •• Hinamori
» Big Brother indaplace ! — Hinamori
» Dérapage incontrôlé [Daniel]
» Petite sortie au MacRonald ... Derek&Hinamori
» Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le bâtiment principal :: Rez-de-chaussée-