AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Vide
MessageSujet: Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] EmptyDim 6 Jan - 20:15


Head in the clouds
Amy & Daniel
Il fallait avouer que la vie, ici à Aster, me plaisait plus que je ne l’imaginais. L’ambiance y est très agréable et les cours tout aussi passionnants les uns que les autres. J’avais d’ailleurs fait en sorte de prendre plusieurs options pour être sur de ne rater aucun enseignement, disons qu’apprendre c’est quelque chose que j’apprécie beaucoup et inutile de voir là une fille ennuyante croulant sous les livres et les devoirs, permettez moi de vous rassurer, c’est loin d’être le cas. Enfin si, c’est peut être légèrement le cas mais bon ça ne me dérange pas plus que cela. Au contraire, depuis mon plus jeune âge j’ai toujours adoré apprendre encore et toujours plus et il n’y avait aucune raison pour que tout cela change ici.
Il est vrai que ma sœur aura tendance à dire que j’ai grand besoin de me détendre un peu, que la vie ne se résume pas à travailler ou à passer son temps à souhaiter satisfaire ou rendre fier nos chers parents, mais même si j’en avais envie, je ne me sentirais vraiment pas capable d’être aussi éblouissante qu’elle ne l’est. D’ailleurs, il faut ajouter que c’est assez étrange de suivre des cours avec elle, étant donné le fait qu’elle soit plus âgée que moi mais c’est encore plus bizarre que je l’aide pour ses devoirs, voire, quand il s’agit d’une situation désespérée, de me contenter de lui faire tout simplement. Je n’ose d’ailleurs même pas imaginer la réaction de nos parents s’ils l’apprenaient, déjà qu’ils ont la Victoria dans le collimateur.

« Ton bracelet est magnifique Amy ! » Je levai le regard du roman que j’étais en train de lire afin de voir qui venait de m’adresser la parole. Devant moi se tenait une grande brune aux yeux bleus que je reconnu comme étant Helena, une élève de la même année que moi. « Merci, répondis-je en souriant, c’est un cadeau d’Adam pour Noël. »
Adam, c’est mon grand frère, l’aîné de la famille. Malheureusement ces derniers temps on n’a pas trop l’occasion de se voir à cause de mes études et de ses études mais quand on se retrouve tous en famille pour les fêtes, c’est toujours une joie de voir mon cher Adam avec qui je m’amuse comme une enfant. Enfin bref, vous l’aurez compris, on est plutôt tous un peu soudés dans la famille bien qu’avec des caractères bien différents, et souvent bien trempés.
Après avoir lu la dernière page du roman entre mes mains, je jetai un coup d’œil vers mon poignet afin de voir l’heure qu’indiquait ma montre. Je venais de passer tout l’après-midi dans cette salle et j’avais pourtant l’impression de n’y être que depuis une dizaine de minutes. Je bus la dernière gorgée de thé qu’il restait dans ma tasse, puis après m’être levée et avoir arrangé les plis de ma jupe, je me dirigeai enfin vers la sortie pour rejoindre le hall.
Comme d’habitude, des centaines de pensées couraient dans mon esprit alors que mes pas semblaient trouver seuls la direction vers laquelle je souhaitais me diriger et ce ne fut qu’après plusieurs secondes que je réalisai enfin que des pas pressés se faisaient entendre derrière moi accompagnés d’une voix qui semblait m’interpeller.
En me retournant, je découvris un apprenti majordome tenant dans sa main le livre qui était dans les miennes il y a quelques minutes encore. Tête en l'air comme je suis, cela ne m'étonna même pas qu'il soit resté là où j'étais assise.

« Merci, beaucoup, j'avais même pas remarqué que je l'avais oublié. » Dis-je, tout en prenant le livre du charmant jeune homme et en souriant. « Au fait, moi c'est Amy, je crois qu'on partage quelques cours ensemble non ?» Je tendis ma main afin de serrer la sienne. Son visage m'était bien familier, j'étais certaine de l'avoir déjà croisé dans quelques uns de mes cours.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Vide
MessageSujet: Re: Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] EmptyLun 7 Jan - 22:40


Une Lady un peu tête en l'air.






Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'existe plus...




Votre livre miss Amy !


La journée avait était longue, très longue. Je commençais à m’habituer un peu à mon rôle de majordome, mais ce n’est pas pour autant que ça me plait. Le pire après la cuisine la préparation du thé et compagnie, c’est le fait de devoir attendre que la lady prend congé de vous pour pouvoir partir, sinon il faut rester là à côté d’elle sans bouger. J’aime pas ça ! Attendre que quelqu’un décide si je peux partir ou non, je me sens entravé, j’aime bien avoir le libre arbitre sur le choix de me déplacer ou non, après tout j’suis pas un chien qu’on tient en laisse en disant « assis, pas bouger ». Oui c’est vraiment le pire, j’ai horreur de ça !

Bon je me concentre quand même sur la raison du pourquoi je suis là. Je comprends mieux le défi de ma mère, c’est horrible pour un mentaliste ici, car les personnes adoptent une conduite pas naturel du tout et essaye de garder un visage neutre, de retenir leurs mouvements alors que c’est grâce à ça que je sais comprendre une personne. Bon heureusement certains se comportent moins comme ça, mais tout de même c’est assez galère ici. C’est sûr que c’est l’endroit parfait pour s’améliorer, mais il a va falloir que je redouble d’effort, il me faudra peut-être plusieurs années… Je frissonnai à cette idée, majordome plusieurs années… Par l’ange, quelle horreur ! Une année ça va déjà être très pénible… Il va falloir t’accrocher Daniel Clare, bienvenue en enfer sous la soumission Ladies.

Il y a quand même eu un super moment dans cette journée, le temps. Il y a eu une grosse averse juste après les cours, de pas longtemps, mais juste assez pour mettre dans un coin tranquille près d’une fenêtre et réfléchir sous le doux son des « ploc, ploc » sur les vitres. J’adore le bruit de la pluie, c’est si apaisant. Je pensais aux personnes que je voyais dans les cours, certaines têtes m’étaient familière, j’ai repéré quelques renseignement sur quelques personnes en les observant, j’en prends notes et faudrait que je vérifie certaines informations. Mais bon pour le moment j’ai le temps.

Après la pluie je dus me résoudre à aller rejoindre la salle où se déroule le moment du thé. J’allai voir la lady qui me demanda, écoutai ses exigences et allai lui préparer ce qu’elle se désirait. Elle m’a demandé un thé que j’avais encore jamais fait, pour être sûr de pas me planter j’ai demandé de l’aide à Tomoe qui a eu le temps de tout bien m’expliquer. Je fis donc dans les temps tout ce que m’avait demandé la lady. Elle sembla assez ravie, j’avais un peu peur du résultat, mais rien ne semblait être mauvais au goût de la jeune fille. Quand je pus m’éloigner je resta tout de même un peu dans la salle un moment pour observer les personnes présentes. À un moment je vis une lady se lever en oubliant son livre sur la table. Personne ne sembla le remarquer autour, je pris donc le livre et partit dans le couloir, je repérai dans quelle direction la lectrice s’était dirigé et j’accélérai le pas en l’interpellant quand je fus assez proche pour qu’elle m’entende. Elle finit par s’arrêter dans sa marche et se retourna.

Je la reconnu à l’instant même où elle se retourna, je l’avais déjà vu dans quelque un de mes cours, l’observation que j’avais pu faire était son attention en cours. À sa manière de se tenir en cours et d’y assister, on peut deviner que cela l’intéresse vraiment. J’en ai peut-être mettre tiré qu’elle soit curieuse, qu’elle s’interroge un peu sur tout. Elle me remercia, en reprenant son livre et en précisant qu’elle n’avait pas même pas remarqué l’avoir oublié, nouvelle information : tête en l’air la demoiselle, voire peut-être même rêveuse. Je lui souris et lâcha d’un ton de conversation :

_Vous vous en serez sans doute rendu compte au moment où vous vous serez posait quelque part, là vous aurez sans doute remarqué qu’il manque l’une de vos affaires quand vous aurez voulu la posait, mais elle n’était sur vous.

Elle se présenta sous le nom de Amy et me demanda si on partage quelques cours ensemble. Soit elle m’a remarqué, soit elle est du genre à retenir les têtes facilement, ça reste à voir. Elle me tendit la main que je serrai en répondant :

_Vous êtes observatrice, puisque oui je vous ai déjà vu plusieurs fois dans mes cours. Je m’appelle Daniel.

Je regardai le bouquin un instant avant de regarder de nouveau les yeux de la jeune femme, règle numéro un : ne jamais perdre longtemps le contact visuel.

_Et bien demoiselle Amy, votre livre était si peu passionnant pour que vous l’oubliiez ainsi sur votre table ? Ou au contraire, peut-être qu’il fut si passionnant, que vous êtes partie dans des rêves d’aventure oubliant tout le reste autour de vous ?

Je penche plutôt pour la deuxième solution, mais je verrez bien ce que me répond la jeune femme.

_Vous lisez beaucoup ? De mon côté cela fait bien longtemps que je n’ai pas lu un roman.

Ah vrai dire la dernière fois, c’était pour l’école. Je n’aime pas lire les romans, je trouve toujours des incohérences dans les personnages, des trucs illogiques qui casse le réaliste du personnage et ça m’énerve. Bon en même temps je fais aussi ça dans les films et les séries. Je dois vraiment paraître hors norme, je ne regarde pas de film, pas de série et je ne lis pas de roman. Quand une personne proche me parle d’un film, d’un livre ou une série je change de sujet je me renseigne sur internet au soir pour connaître suffisamment pour parler du sujet et j’en reparle le lendemain, si qui souvent ravis la personne que je semble m’intéressais au même chose qu’elle, mais si cela est totalement faux, mais bon c’est ça mon savoir-faire. Je créais des illusions qui bernent un simple humain et qui permet de me rapprocher de lui, c’est tout un art l’air de rien. Je gardais le sourire et mon regard dans celui de mon interlocutrice en écoutant ses réponses.



Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Vide
MessageSujet: Re: Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] EmptyMer 9 Jan - 19:16


Head in the clouds
Amy & Daniel
A vrai dire, il n’est pas tout à fait certain que je me serai rendue compte de l’absence de mon livre dans la mesure où j’ai tendance à, une fois ma lecture terminée, oublier complètement l’existence du livre en question et cela d’autant plus lorsque je suis déçue par la fin. Je n’ai jamais réellement compris les gens qui s’obstinaient à lire plusieurs fois les mêmes livres, personnellement je n’en ai jamais pris goût et il faut avouer que ce n’est pas après une énième lecture que l’histoire changera.

Néanmoins j’étais contente de retrouver mon livre que je pourrais ainsi ajouter au coin déception de ma bibliothèque et je remerciai donc une nouvelle fois le dénommé Daniel qui venait à l’instant de se présenter après avoir m’avoir serrée la main que je plaçai ensuite dans ma poche.


« Hmm je n’irai pas jusqu’à dire que je suis très observatrice mais disons que j’ai une mémoire plutôt visuelle. » Répondis-je suite à sa remarque.

Je pus noter qu’il jeta un coup d’œil en direction de mon livre avant de replonger presque instantanément ses yeux dans les miens. C’était assez.. bizarre, on aurait dit qu’il essayait de lire dans mes pensées ou quelque chose du genre. En tout cas il faut admettre que c’est assez rare les gens qui tiennent toute une conversation sans lâcher des yeux l’interlocuteur. Rare et encore une fois, bizarre.
Je retins un rire à la seconde remarque qu’il fit. Il est vrai que je suis de nature assez rêveuse et que j’ai tendance à me laisser emporter dans des tourbillons de pensées mais formulé comme il venait de le faire, cela parut soudainement débile. Je me sentis débile.


Pour être honnête, j’ai été plutôt déçue de la lecture mais c’est aussi vrai que je n’ai pas vraiment tendance à être très concentrée ni à faire très attention à ce qui m’entoure donc ça m’étonne même pas de l’avoir oublié en tout cas merci encore.
Et voilà, encore une fois je parle beaucoup plus que nécessaire, ça devient vraiment une habitude.

Oui j'aime beaucoup lire, en fait je passe pas mal de temps à lire. Ma soeur me répète me répète sans cesse d'ailleurs que je devrais me trouver des activités un peu plus attractives, elle me trouve assez ennuyeuse.

Je répondis à sa question d'un ton légèrement ironique sachant que tous ces détails n'étant pas très importants je m'empressai d'ajouter en riant légèrement: Mais on s'en fout de ça !

Ce Daniel me paraissait étonnamment observateur, d'ailleurs il continuait à me scruter ce qui commençait à me rendre légèrement mal à l'aise mais je ne laissai rien en paraître.
Je me trompe où le Daniel s'avère être très observateur?
C'était soit ça, soit il avait un problème par ce que fixer les gens comme ça, je vous jure qu'au bout d'un moment ça commence à faire flipper.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Vide
MessageSujet: Re: Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] EmptySam 12 Jan - 18:00


Une Lady un peu tête en l'air.






Quand on est plongé dans un livre, le monde autour n'existe plus...




Votre livre miss Amy !


Une mémoire visuelle ? C’est vrai que les visages sont quelque chose d’assez simple à retenir visuellement si on les voit plusieurs fois. Elle m’avoua par la suite que son livre l’avait un peu déçu et qu’il n’était pas étonnant de l’avoir oublier ne faisant pas toujours attention à ce qui l’entoure et la jeune femme me remercia une nouvelle fois, je lui fis un signe de tête pour signifier que ce n’est rien. Puis Amy m’apprit qu’elle aimait la lecture et que sa sœur n’est pas trop en accord avec sa passion. Intéressant une sœur rêveuse et une autre plus terre à terre. Je me demande si sa sœur est ici… Puis en riant légèrement mon interlocutrice me dit « Mais on s’en fout de ça ! ». Oh, pas vraiment, j’en apprends pas mal en écoutant alors je répliquai :

_Je pense que votre sœur à tort, si vous lisez beaucoup vous devez avoir une grande connaissance et donc vous pouvez parler d’un tas de chose, vous ne devez donc pas être ennuyeuse du tout. Et puis d’après ce que je vois c’est agréable de vous parler.

Je souris, c’était très sincère, d’après ce que je pouvais voir Amy aime parler et j’aime beaucoup ce genre de personne qui ont toujours quelques choses dire, parfois s’égare un peu en passant d’un sujet à l’autre, mais finisse par revenir sur celui-là d’avant. Du moins elle me semble comme ça après je me trompe peut être… Je ris et baissai la tête en me massant le cou de la main en entendant sa dernière remarque.

_Et bien oui, j’observe toujours tout autour de moi, je fais toujours attention aux moindres détails.

Je haussai les épaules en redressant la tête.

_Je ne sais pas faire autrement, on s’habitue.

C’est vrai que je ne peux pas m’empêcher de tout observer, de tout analyser, de tout déchiffrer et de me changer selon la situation. J’ai été élevé comme ça, c’est normal pour moi, comme disait souvent ma meilleure amie, j’ai de gros problèmes pour mettre mon cerveau en mode « off ». En général les personnes qui le remarquent finissent par s’habituer, quand ce n’est pas le cas je change d’attitude pour que la personne se sente mieux et remarque moins que je l’observe. D’ailleurs si Amy a remarqué, elle aime peut-être pas…

_Vous voulez qu’on continu notre conversion en marchant ? Comme ça vous pouvez vous diriger vers où vous allez avant que je vous arrête dans ce couloir.

C’est vrai qu’elle allait quelque part avant que je l’interpelle pour son livre, et puis en marchant, je me concentre moins sur les personnes, il faut bien que je regarde devant moi pour pas tomber ou foncer dans quelqu’un d’autre. Je regarde quand même encoure beaucoup la personne à côté moi, j’aime pas ne pas voir les réactions à mes paroles, ou ne pas regarder quelqu’un qui me parle. C’est aussi une marque de politesse de regarder en direction de la personne qui vous parle. Après tout je déteste les personnes qui me parlent en faisant autre chose, comme ma mère, elle me le fait à chaque fois ! Il faut toujours que quand elle dialogue avec moi elle porte son attention sur quelque chose d’autre et j’ai horreur de ce comportement, c’est un manque de respect d’après moi. Je refluai les souvenirs qui me venaient sur ma mère, penser à elle a tendance à m’énerver, ce que l’on va éviter.

_Sinon que faites-vous comme études ?

Je pencherais bien pour littéraire, mais bon les personnes qui aiment lire ne partent pas toujours dans ce cursus, même si un ensemble le font.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Vide
MessageSujet: Re: Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dérapage incontrôlé [Daniel]
» Daniel & Hinamori ; Tea time
» Retrouvailles après la folie (Daniel)
» + You don't become a lady, you are born one (Juliet)
» A Real Lady? What does it means?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aster School :: Le bâtiment principal :: Rez-de-chaussée-