AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 20:39

Juliet Hyomin Lee

Avatar feat : Shin Min Ah




In : le chocolat, voyager, le thé, le violon, le ballet, s'amuser, rire à gorge déployée, vivre sa propre vie, les viennoiseries, son dressing, son compte en banque

Out : Les ordres, les choux de bruxelles, les mathématiques, la pauvreté, les orages, le noir
Prénom : Juliet Hyomin
Nom : Lee
Âge & Date de naissance : 21 ans ; 21/04/1991
Métier / études : Etudiante en dernière année
Origine : Coréenne
Sentimental : Fiancée
Finance : héritière du groupe Samsung (première fortune de la Corée du Sud quoi)
Groupe : Cupcakes
Signe particulier : aucun à part le fait qu'elle soit une coréenne perdue chez les britanniques

Souriante + bordélique - Imprévisible + calme - intelligente + raffinée -

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? : Thé
Gâteau ou Pudding ? : Gâteau
Queen's Plain ou Cornucopia ? : Queen's Plain
Plat raffiné ou on s'en fout ? : raffiné
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : Quelqu'un à qui j'ai une confiance absolue et sur qui je peux me reposer.
Pourquoi faire ces études ? : Parce que j'y suis obligée, bien que finalement, c'est un peu ce que je fais à longueur de journée aussi.
Que penses-tu de l'université / ville ? : Au début, je pensais que c'était un échappatoire, mais finalement, cette université reste une prison à mes yeux, où je suis épiée de tout mes faits et gestes. La ville, quant à elle, n'est pas du tout comparable à Seoul, où j'y ai grandi.
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? : Je me marierais sans aucun doute, à celui qui m'est promis.


T'es qui sur la toile ?


Pseudo : MIDNIGHT.HEAVEN
Prénom : Lou
Âge : 22 ans
Pays : Belgique
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? : Sur Bazzart, j'y ais suivi dans l'ombre :p
Connexion : 7J/7J
Scénario ou inventé : inventé
Dernier mot : + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 853960486





Dernière édition par Juliet H. Lee le Jeu 3 Jan - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 20:40

Il était une fois, mon conte.

Raconte moi l'histoire de ta vie




Ma vie, mes emmerdes


Ma vie a toujours été ce qu'elle était et elle ne changera jamais. Parce que je suis née dans cette famille, mon futur a déjà été tracé pour moi. Sois belle et tais-toi. Non, c'était bien plus que ça. J'ai eu un bel enfance. Une fille désirée par ses parents. La deuxième. Ma soeur aînée a toujours été la fierté, la plus belle, la plus intelligente. Elle n'a pas eu besoin de venir ici pour devenir une parfaite lady, elle en a toujours été une, depuis sa naissance. Moi, par contre, j'étais l'empotée, l'idiote, la maladroite, celle qui ne savait même pas correctement boire du thé. Beaucoup pensent que finalement, mes parents ne m'aimaient sans doute pas autant que ma soeur. Celle-ci est née avec une malformation, des lèvres de lapin. On dit que mes parents l'aiment plus parce qu'avant, elle était un laideron, que moi je suis née avec une beauté naturelle. Je ne pense pas, c'est juste que ma soeur, elle est tellement parfaite. Nous nous disputions souvent; je l'admirais, je la jalousais. Mais je l'aimais, elle était ma confidente, ma soeur protectrice, celle qui me défendait auprès de ma mère quand j'avais fait une bêtise. J'ai toujours été la préférée de notre père, elle ne m'en a jamais voulu. Ma soeur était une véritable lady. Maintenant, elle est mariée et travaille pour mon père, bien entendu. Elle mène la belle vie en Corée.


J'aurais voulu rester dans ma ville natale, profiter de ma richesse en achetant des Valentino et des Louboutins. Oui, j'adore le shopping, j'aime la mode et mon rêve, ce serait de créer ma propre maison haute couture, bien que cela soit impossible, mes parents ne me le permettraient jamais. Oh, bien sur, je sais qu'ils me soutiendraient, mais ils seraient déçus. Ils veulent que je sois comme ma soeur, que je gère aussi l'entreprise familiale, que je me marie à un bon parti. D'ailleurs, mon fiancé, celui qui m'a été désigné il y a quelques temps de cela, est un très bon parti. Le fils du groupe automobile Hyundai. Oui, il est beau; oui, il est riche; oui, il est intelligent, mais ce n'est pas avec lui que je veux passer le restant de ma vie. J'ai toujours rêvé d'un amour passionnel, inconditionnel, comme celui de mes parents. Et je sais qu'avec lui, ce ne sera pas le cas. Alors j'espère, intérieurement, qu'un jour, je serais libérée de cette obligation. Et par moment, je rêve de n’être qu'une fille née dans une famille modeste, comme le commun des mortels.


Dernière édition par Juliet H. Lee le Jeu 3 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 20:58

Oh mon dieu ton avatar + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 2680327811 elle est sublime *o*
Bienvenue sur le forum en tout cas, SUPER bon choix d'avatar + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3371923627 ça me donne envie de jouer une Asiatique Crying or Very sad
Le staff est là si besoin + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 21:04

Aaaah j'me sens moins seul maintenant parmi ces occidentaux 8D
Bienvenue ici et réserve moi un lien + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) 130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 21:34

Bienvenue parmi-nous !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyMar 1 Jan - 21:46

Shin Min Ah + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3995355489

Elle est trop belle. *.*

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyJeu 3 Jan - 10:57

Merci à vous!!!
Je connais pas Park Hyeong Seok... C'est un Ulzzang? + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3201889396 Je t'en réserve un avec plaisir I love you
et FICHE TERMINÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) EmptyJeu 3 Jan - 11:44

Bienvenue à Ipswich


J'aime beaucoup ta fiche ** Et puis le groupe samsung ça gère + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3371923627 avant HTC c'était ma marque de téléphone favorite + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3371923627 on s'en fout je sais xDD pour moi tout est ok, il te suffira de faire tout ce qu'on te demande ici en bas.

Tu peux à présent, recenser ton avatar Ici et bien entendu, faire tes fiches de liens et de rp's. Il te faut une chambre ou une maison ? Pas de souci, tu vas Ici Et tu l'auras, c'est même obligatoire. Par la suite, il te faut recenser ton futur métier et l'entreprise que tes parents gèrent si tu es une personne du groupe des riches. Afin de ne pas avoir de double. Il te faut aller ici. Si tu es sur Bazzart et ou PRD, un petit mot gentil sur nos fiches pubs serait sublime de ta part. Tu pourras trouver les topics, Ici & Ici. N'oublie pas, bien évidemment de voter sur les tops-sites, par Ici.

Par la suite, nous te demandons de lire le règlement de l'école qui se trouve ici et de le signer afin que l'on soit sûr que tu l'aies lu. Bon le mieux serait de le lire ça t'aidera pour la suite. Il te faudra lire ces sujets annexes, qui sont précieux pour la suite et pour comprendre pas mal de choses. Voilà le comité des élèves, si tu veux y faire partie, n'hésite pas, nous attendons des volontaire, par ici.

Si tu veux en apprendre un peu plus sur une Lady ou un majordome c'est par et par ici aussi. N'hésite pas, si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre ! + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 3641689417

Amuse-toi bien parmi nous + You don't become a lady, you are born one (Juliet) 2166578461


Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org


Contenu sponsorisé



+ You don't become a lady, you are born one (Juliet) Vide
MessageSujet: Re: + You don't become a lady, you are born one (Juliet) + You don't become a lady, you are born one (Juliet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ You don't become a lady, you are born one (Juliet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esquiver quelqu'un c'est tout un art dont je ne suis pas encore maître
» Tyler Backburn → We are born to be together, don't you think ? ( libre & attendu )
» Juliet ❦ Color my life with the chaos of trouble.
» A Real Lady? What does it means?
» lady malgré elle ~ Ruki Kireirana (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-