AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

A Real Lady? What does it means?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyMer 9 Jan - 23:43

June Lizabeth Worn

Avatar feat : Holland Roden




In : J'aime les fruit et la danse. J'aime monter sur une scène et faire du ballet. J'aime avoir des bonnes notes et sortir voir des pièces au théâtre. J'aime rester coucher sur le gazon humide des heures à regarder le ciel. Finalement, j'adore le filet mignon


Out : Je détestes le fait de toujours devoir caché mes sentiments. Je déteste qu'on me mente ou qu'on me déçoive. Je n'aime pas les personnes arrogantes et les choux de brouxelle. Je n'aime pas qu'on me réprimende et qu'on me dise quoi faire. Finalement, je déteste la musique metal.
Prénom : June Lizabeth
Nom : Worn
Âge & Date de naissance : 19 ans ; 02/15/1994
Métier / études : Étude en danse (ballet)
Origine : Irlandaise/Américaine
Sentimental : Célibataire
Finance : Riche
Groupe : Cupcake
Signe particulier : Cheveux très roux

Généreuse Impatiente Intelligente rancunière rêveuse lunatique

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? : Thé
Gâteau ou Pudding ? : Gâteau
Queen's Plain ou Cornucopia ? : Queen's Plain
Plat raffiné ou on s'en fout ? : Plat rafiné
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : Des garçons un peu trop soumis à mon goût qui gâche leur vie à servire quelqu'un qui les méprise.
Pourquoi faire ces études / métier ? : Parce qu'il faut toujours suivre ses rêves!
Que penses-tu de l'université / ville ? : J'en entends parler depuis mon enfance en bien alors je ne dirai pas mauvaise?
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? : Devenir une grande ballerine dans les grands ballets.


T'es qui sur la toile ?


Pseudo : Nutella
Prénom : Ariel
Âge : 17 ans
Pays : Canada
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? : Pub Rpg Design et j'aime le concepte!
Connexion : 7/7J
Scénario ou inventé : Inventé
Dernier mot : Je suis un lapin fou! A Real Lady? What does it means? 58002142





Dernière édition par June Worn le Mer 9 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyMer 9 Jan - 23:43

Il était une fois, mon conte.

Raconte moi l'histoire de ta vie




Ma vie, mes emmerdes


12 Septembre 2002
Maman ma encore dit quoi faire. En fait, ça fait 3 semaines qu'elle le fait. Elle le fait tout le temps mais en ce moment c'est plus que d'habitude. Elle dit que je suis à un âge d'être une parfaite Lady, que c'est à cet âge là que ma soeur a commencée à sortir avec mes parents dans les soirées bénéfice. Donc, les seules paroles que j'entends depuis 3 semaines c'est "Lève le menton! Tient toi droite! Croise tes jambes! Fais la révérence! Mets ta main devant ta bouche lorsque tu ris!" J'ai même dû marcher avec un livre assez épais sur la tête. Parfois, j'en ai assez qu'on me dise quoi faire. Et si je ne voulais pas être une Lady? J'aimerais bien aller jouer à des jeux d'enfant moi aussi! J'ai que 8 ans après tout... Mais ce n'est pas envisageable. Depuis 5 génération que les femmes de notre famille sont de vraies et parfaites Lady.

1 Octobre 2002
Mon entrainement de Lady est finalement terminée. Enfin, pour un moment. Je suis sortie avec mes parents à un souper bénéfice pour une bonne cause et je crois que j'ai bien agis. Pas un faux geste ni une fausse parole, je ne parlais pas trop par peur que tout le monde me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Pourtant, j'ai mon avis à donner moi aussi! Mais pour ça, il faudrait que je sois renseignée. Malgré moi, je suis donc aller voir ma soeur pour lui demandée comment les grandes personnes faisaient pour savoir tout se qu'elles savent. Avec un air hautain, elle m'avait répondu "Elles lisent les grandes personnes, elles lisent beaucoup. Tout comme moi!". Depuis ce jour, je suis plongée dans les livres de géographie, ceux sur l'histoire et la philosophie, les sciences, les langues, les pays étrangers et la politique. Tout pour pouvoir s'instruire et toujours avoir un sujet de conversation.

31 Octobre 2002
C'est l'halloween aujourd'hui. Je trouves que cette fête a l'air amusante, mais ma mère dit le contraire. D'après elle, se déguiser pour courir dans les rues à la recherche de bonbon ou pour les plus vieux, de faire des mauvais coups, est une grande perte de temps qu'une jeune fille comme moi ne peut pas se permettre. Je regardes les enfants déguisés en princesse, super-héros, monstre dans les rues par la fenêtre de ma chambre. Peut-être que maman a raison, peut-être que les jeux sont une perte de temps.

18 Mars 2003
Je ne pensais pas qu'être une Lady prennait autant de temps. Entre les livres, les leçons de bonne manière, le ballet et l'école, je n'ai pas de temps pour moi. Maman ma fait un horraire stricte que je me dois de suivre si je veux devenir se que ma soeur et elle sont.

21 Juin 2004
Notre majordome, Henri, est mort il y a un mois. Sa mort m'a attristé puisque j'étais très proche ce ce vieille homme graçouillait au sourire niais. Il me racontait toute sorte d'histoire qu'il puisait de son imagination et il m'encourageait toujours dans se que je faisais. Mort d'un cancer qu'il nous avait caché, je lui en veux. Je lui en veux de ne m'avoir rien dit. Je lui en veux de m'avoir abandonné avec ma famille de cinglé qui ne se préocupe que de l'apparence.

11 Octobre 2004
Les cheveux tressé par l'arrière, une jolie robe blanche qui m'arrête aux genoux où une ceinture de sois se termine en boucle en haut des hanches et des ballerines blanches aussi. Cela fait deux ans que ma soeur sort avec cet homme, Brad, et ils se marient déjà. C'est même aujourd'hui. Suis-je vraiment obligée d'y aller? Ah oui, c'est vrai, c'est ma soeur...

12 Octobre 2004
Le mariage c'est très bien passée. Ma soeur et Brad ont l'air heureux et à mon grand bonheur, ils habiteront bientôt dans leur nouvelle maison en Irlande. Celon ma soeur, elle veut vivre sa vie d'où vienne ses orgines. Bien sûr, je sais qu'elle a épousé Brad, qu'elle déménage en Irlance, qu'elle fait tout ce cirque, pour impressionner maman. Je me demandes se que ça lui donne au bout de la ligne.

3 Mai 2009
C'était mon premier grand ballet aujourd'hui. Je suis montée sur scène avec de grandes et grands ballerines. Bien sûr, je n'avais pas le premier rôle mais je jouais beaucoup pour une "débutante" dans ce ballet. Il parraît que j'ai du talent. Eh bien, c'est se que Henri disait. Je m'attendais à se que ma mère vienne. Qu'elle m'achète des fleurs pour me féliciter, qu'elle soit fière de moi et que je comprendrais pourquoi elle m'élevait si durement. Ce n'est pas se qui c'est produit. Je suis sortie des coulisses, le sourire aux lèvres, on me félicita de ma présentation et je cherchais maman du regard. Elle n'était nul part. Je restais là sur le bord de la porte, à attendre quand finalement un taxi vint me chercher en mationnant que c'était Hélaine Hudson qui me l'envoyait pour rentrer à la maison.

J'étais couchée dans mon lit à écrire, ça devait faire deux heures que j'étais arrivée quand elle arriva. Je descendis et la fixa "Retourne te coucher, ma chérie. Il se fait tard." Je continuais de la fixer. "Tu n'étais pas là." Mon regard était lourd, et plein de reproches. "Oh! Ça? Désolé, Annie m'a appellée pour prendre un dîner chez elle avec le docteure Horan. Je ne pouvais pas ratée ça!" Je fis quelques pas devant moi. Elle était penchée devant la table de la cuisine et se faisait du thé décaféiné. "Regarde moi!" Elle sursauta, mais se retourna vers moi. Elle m'inspecta de la tête au pied. J'étais en jogging avec un chandail à manche longue rouge ainsi qu'un sac sur le dos. "Tu ne me parleras pas sur ce ton! Et puis ce n'est pas un habillement digne d'une...." J'avanças encore pour être plus près. "Ferme là! Je ne veux pas être une Lady, je ne veux pas être comme toi ou Abbie qui passe le reste de sa foutue vie à se lamenter de ne pas avoir vécu sa vie! C'était le jour le plus important de ma vie, ou j'étais finalement fière de moi et tu n'étais pas là!" Je remarquas que mon père se tenait dans l'escalier, la bouche ouverte, abassourdi par mon comportement normalement soumis de fille parfaite. Je pris ma veste de jean et ouvrit la porte qui menait à l'extérieur. Mes bagages étaient fait. Alors que j'allais posée le pied dehors, j'entendis une voix douce, remplie de larme "Si tu traverses cette porte, tu n'as plus de famille." Je lui avais fait de la peine et je le savais.

13 Décembre 2009
Depuis l'histoire du 3 Mai, plus rien n'est pareil. Même si j'ai doucement fermée la porte et je suis remontée dans ma chambre, j'avais blessée ma mère. Plus qu'à la surface, je l'avais profondément blessé. Comme si une douleur enfouit dans le fin fond de son âme avait été déterré. Une blessure qu'on ne veut jamais déterré. Elle est trop gentille. Elle ne monte jamais le ton. Elle se conduit comme quand elle sort et doit être miss parfaite. Elle nous sert ce personnage qui n'est pas elle à nous aussi.

26 Juillet 2010
Il y a un nouveau majordome qui arrive aujourd'hui. Celon la description que papa a donné, il a environ 17 ans et son dernier maître a mentionné qu'il était très efficace. Il est jeune... Il n'a qu'un an de plus que moi. J'ai hâte de le voir!

27 Juillet 2010
Je crois que c'est le plus bel homme que j'ai vu de ma vie. Viril, musclé... J'ai déjà hâte de le connaître!

19 Août 2010
Le majordome s'appelle Alexandre. Je passes beaucoup de temps avec lui depuis qu'il est à notre maison. Quand il prépare le repas, nettoie la maison ou autre, je lui tiens compagnie. Il m'aide à réciter mes leçons et je commences à bien le connaître.

10 Novembre 2011
Je crois que je suis amoureuse. Non. Si? Je suis mélangée. Il est un majordome, mais un sexy majordome. Ça doit faire un an qu'il nous sert et je réalises enfin que j'ai des sentiments pour lui.

4 Octobre 2012
Je pratiquais mon ballet dans ma chambre quand j'ai entendue cogner à la porte. C'était lui. Je n'avais jamais aimée quelqu'un autant que lui. "Je ne voulais pas vous dérangée mademoiselle, je voulais juste savoir si je pouvais vous aidez." J'étais en léotard entrain de pratiquer le ballet et je ne sais pas pourquoi, mais ces mots ont su trouvé le chemin de mes lèvres. "Eh bien, il y a quelque mouvements que je dois pratiquer avec un partenaire..." Il m'avait sourit et accepté. Je n'en revenais pas. Il était sans chandail et nous dansions quand son nez toucha le mien. "Je peux vous embrassez mademoiselle?" Je lui souria. "Tu peux ne pas me vouvoyez si tu veux." Sur ce, il se pencha vers moi et embrassa mes lèvres. Après, je ne sais pas se qui c'est produit, mais on s'est retrouvé nu dans mon lit. Je n'étais plus vierge.

5 Décembre 2012
Nos rencontre secrète se faisait de plus en plus nombreuse et je pensais bien finir ma vie avec lui. Nous étions amoureux. Jusqu'au jour où nous étions encore une fois nu, dans mon lit et la porte s'ouvrit. Mon père se tenait devant cette scène qui dû l'horrifier. Il se mit à crier à Alex de dégager et de ne plus jamais revenir. Celui ci, s'habilla en 1 seconde et descendit les escaliers, plein de honte. Mon père ne m'adressa aucun regard et cria encore à mon amour qu'on lui envoyerait ses bagages par la poste.

5 Janvier 2013
Mes bagages sont fait. Après toutes ces nuits passée à pleuré, mon choix est fait. Je dois partir de cette maison. J'ai laissé mes parents décidés, le plus important c'est d'essayer de passer à autre chose. Passer par-dessus l'amour de ma vie.


Dernière édition par June Worn le Jeu 10 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady pauvre

Lula J. Wilson
Lula J. Wilson

A Real Lady? What does it means? 471984tumblrmfp14pHh1G1qa2qdxo1500large
Copyright : Anaelle.
Messages : 43
Points : 21
Avatar : Barbara Palvin
Pseudo : Chuupa
Âge : 19 ans
Surnom : Lala ou Wilson
Dortoir : Chambre Adonis
Multinick : -
Date d'inscription : 04/01/2013


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 2:19

    BIENVENUE SUR LE FORUM !
    J'espère que tu vas t'y plaire A Real Lady? What does it means? 1525863172

    J'ignore qui est la fille de ton avatar, mais elle est vachement jolie A Real Lady? What does it means? 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

A Real Lady? What does it means? Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 9:03

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription **
Cette fille est juste magnifique A Real Lady? What does it means? 1656269883
Le staff est là si besoin A Real Lady? What does it means? 577704309
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org

Anonymous
Invité



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 9:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

A Real Lady? What does it means? Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 10:08

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 12:24

Weeelcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Daniel N. Clare
Daniel N. Clare

Copyright : me ; tumblr
Messages : 352
Points : 125
Avatar : Gaspard Ulliel
Pseudo : /
Âge : 20 ans
Dortoir : Appartement, 29 rue des Arts
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 13:22

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche A Real Lady? What does it means? 2176505670
Comme dis plus haut je trouve, la fille de ton avatar est très jolie A Real Lady? What does it means? 1139401285
Et aussi j'adore la façon dont tu fais ton histoire A Real Lady? What does it means? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

A Real Lady? What does it means? Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 19:10

Bienvenue à toi A Real Lady? What does it means? 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

A Real Lady? What does it means? Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 21:53

Bienvenue !! June, c'est trop jolie comme prénom !
Irlandaise comme Iris ! *O*

Tu as terminé ta fiche ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyJeu 10 Jan - 22:07

Merci tous!

Et la jolie rousse sur mon avatar c'est sexy Holland Roden :3 A Real Lady? What does it means? 1525863172

Oui! Ma ficher est terminée! A Real Lady? What does it means? 534202034
Revenir en haut Aller en bas
Lady pauvre

Phoenix A. Sullivan
Phoenix A. Sullivan

A Real Lady? What does it means? Tumblr_ln9bhuqZxP1qfwn4so1_500
Copyright : Golden Wild
Messages : 77
Points : 45
Avatar : Bonnie Wright
Pseudo : Yuna-Hime
Âge : 20 ans
Date d'inscription : 05/01/2013


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyVen 11 Jan - 0:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE A Real Lady? What does it means? 1322065624

Entre rousses, on se trouvera bien un lien ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyVen 11 Jan - 13:14

Oui *-* A Real Lady? What does it means? 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

A Real Lady? What does it means? Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptySam 12 Jan - 10:35

Je vais m'occuper de toi, cependant ton pseudo n'est pas valide il faut qu'il soit : Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom, je rajoute le L de ton second prénom dans ton pseudo ? Tu le veux a quel endroit ? A Real Lady? What does it means? 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

A Real Lady? What does it means? Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptySam 12 Jan - 10:58

Dooooooooooooooonc j'ai quelques questions avant ta validation x)

Déjà, tu fais des fautes qui pourraient être si facilement corrigé A Real Lady? What does it means? 577704309

Ce et se. Se se place devant un verbe, sauf si devant le dit verbe tu peux remplacer ce par cela. Alors là tu mets ce. Pour savoir si tu dois mettre Se ou Ce, remplace par cela et tu mets ce obligatoirement A Real Lady? What does it means? 577704309 en général on ne voit pas se quand il n'y a pas de verbe qui suit A Real Lady? What does it means? 4170629200

pas de A avec Je quand on écris au passé simple A Real Lady? What does it means? 4170629200 je tenais à te le préciser Razz

Et donc, maintenant qu'elle est parti de chez ses parents, elle fait quoi ? Pour entrer à Aster il faut payer, je voulais donc savoir si ton personnage avait payer avant de fuguer ou pas ? !j'ai eu du mal à comprendre sur ce point là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org

Le directeur
Le directeur

Copyright : Chaussette
Messages : 77
Points : 49
Avatar : Le directeur
Pseudo : Monsieur Le directeur
Âge : Tu me donnes quel âge ?
Surnom : Dirlo
Dortoir : Là ou tu ne peux pas aller
côté coeur : Marié
Date d'inscription : 21/11/2012


A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? EmptyVen 18 Jan - 12:40

Pas de nouvelle depuis ? J'archive donc :/ Tu pourras redemander ta fiche si besoin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A Real Lady? What does it means? Vide
MessageSujet: Re: A Real Lady? What does it means? A Real Lady? What does it means? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Real Lady? What does it means?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + You don't become a lady, you are born one (Juliet)
» lady malgré elle ~ Ruki Kireirana (terminé)
» Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady
» Demi Lovato → My fair lady
» Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-