AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 18:31

Victoria Eden Cheshire

Avatar feat : Karen Gillan




In : Si il y a bien une chose que Victoria aime, c'est contredire les gens. Pour tout et n'importe quoi, la rouquine aura toujours quelque chose à redire, histoire de pousser son interlocuteur à bout. — L'héritière raffole des livres d'aventures, elle passe le plus clair de son temps à en lire à la bibliothèque en compagnie d'une tasse de thé et de son chat — Ce dernier, nommé Noisette, se fait emmener par sa maîtresse quasiment partout où elle va. — Les rares moments où Victoria est tranquille, c'est lorsqu'elle joue de la harpe, un instrument qu'elle adore énormément. — La rousse voue un culte aux années 50, aux idoles et musiques qui s'y rapportent.

Out : Victoria a horreur de ne rien faire, la jeune fille ressent à chaque instant l’extrême besoin d'être en mouvement constant sinon elle peut se montrer plus exécrable que jamais. — Elle déteste les nouvelles technologies, plus loin ces choses sont d'elle, mieux elle se porte. — Elle a beau être coquette la Cheshire, elle a horreur de faire des chichis et des manières comme beaucoup de ses camarades. Elle ne se gène pas d'ailleurs à être grossière quitte à agacer ses parents et professeurs (à part peut-être si la situation n'est pas en sa faveur)
Prénom : Victoria comme prénom et Eden pour deuxième prénom. Son frère, sa soeur et le reste de ses amis la surnomment Vic.
Nom : Cheshire
Âge & Date de naissance : 21 ans ; 17/11/1991
Métier / études : Etudiante en philosophie et littérature.
Origine : Anglaise
Sentimental : Célibataire
Finance : Riche
Groupe : Cupcake
Signe particulier : Victoria a des cheveux roux flamboyant qui passent rarement inaperçus. Elle est aussi connue pour ne jamais tenir en place.

Franche + Impulsive - Curieuse + Agressive - Fonceuse + Opportuniste - Spontanée + Un poil vulgaire - Ambitieuse +

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? : Thé
Gâteau ou Pudding ? : Aucun, Victoria n'est pas très branchée pâtisseries
Queen's Plain ou Cornucopia ? : Queen's Plain
Plat raffiné ou on s'en fout ? : Plat raffiné
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : Je réponds : complètement inutile. Quel rabaissement vis à vis de nous, les femmes, d'avoir un homme pour nous seconder. J'estime qu'une vraie Lady peut s'en sortir toute seule.
Pourquoi faire ces études ? : Surement parce que cela a été décidé avant même que je sois née. C'est une tradition chez les filles Cheshire de suivre ce genre de parcours scolaire, à mon plus grand désarroi.
Que penses-tu de l'université / ville ? : Je ne peux pas le nier, l'université et ses alentours sont très beaux, je pense vite m'y plaire. C'est de m’inculquer les bonnes manières qui sera difficile, voila une vingtaine d'années que mes parents essayent.
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? : J'ai envie de toucher à tout, de voyager aux quatre coins de la planète. Un emploi fixe, quel qu'il soit, ne me dit absolument rien.


T'es qui sur la toile ?


Pseudo : Wensdaay
Prénom : Nina
Âge : 18 ans
Pays : France
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? : Graçe à une amie, je trouve le contexte vraiment original et le design très agréable à regarder Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2124793060
Connexion : 7J/7J
Scénario ou inventé : Inventé
Dernier mot : Mon petit doigt me dit que les administrateurs aiment bien les mangas Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  3505688014





Dernière édition par Victoria E. Cheshire le Sam 5 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 18:31

Il était une fois, mon conte.

I'm sorry if I smothered you




Ma vie, mes emmerdes


« Veuillez excuser notre fille, elle est très turbulente, il est dur de la garder en place... »
« N'hésitez pas à lui donner une petite correction, si elle dépasse les limites une fois de plus. » Le père Cheshire lança un regard noir à sa fille tout en prononçant ces mots. Il avait été convoqué en compagnie de sa femme et de sa fille dans le bureau du psychologue de cette dernière. Une fois de plus, elle avait agressé son médecin, en le mordant alors qu'il essayait d'enlever d'autour de son cou une couronne de fleurs qu'elle avait chipé on ne sait où. Elle les agressait souvent verbalement, ces pauvres docteurs, mais voilà la première fois qu'elle s'en prenait aux mains (ou plutôt aux dents). On pouvait bien lire dans le regard du psychologue qu'il n'y aurait plus de « prochaine fois » il devait avoir eu sa dose de Victoria Cheshire pour la décennie.

Miss Cheshire avait à peine douze ans et pouvait collectionner ses psy's sur les doigts d'une main. Selon ses parents, cette petite rousse trop agitée, se battant tout le temps avec les garçons et arrachant les têtes de ses poupées devait avoir un grand mal-être intérieur pour exercer de telles violences à un si jeune âge. C'est pourquoi à partir de l'age de neuf ans, ils décidèrent de lui faire consulter son premier psychologue. Pas n'importe lequel évidemment, les parents Cheshire choisirent le plus demandé de la ville. Le prix en était donc conséquent. Cependant, Victoria en faisait toujours qu'à sa tête. Elle décida dans un premier temps de faire la muette, cela ne marcha pas, et les questions complètement idiotes du psychologue telle que « De quoi avez-vous rêvé cette nuit? » persistaient toujours. Alors, Victoria commença à répondre à ces questions par d'autres questions elle aussi.
« Et vous de quoi avez-vous rêvé monsieur...Wartz ? » Avait-elle demandé à son tour tout en se penchant sur la petite plaque en métal où était gravé le nom du psychologue. Dr. Wartz passa alors à une autre question, après s'être contenté de dire « Nous ne sommes pas ici pour parler de moi, mais de vous. ». Après plusieurs séances de refus catégorique de répondre, la rouquine commença enfin à capituler. Dire sa couleur préférer, raconter ses rêves et ce qu'on a fait dans la journée n'était pas si compliqué, finit-elle par se dire. Plus vite je réponds à toutes ses questions, plus vite ce sera fini.

Pourtant, de pires questions restaient à venir. C'était le genre de questions qui obligeait Victoria à se résonner, à réfléchir à son comportement, chose qu'elle déteste et a toujours détesté.
« Maintenant, Victoria, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes toujours en train de vous battre, ou dans une situation violente ? »
Le rouge aux joues, elle ne put s'empêcher de répondre : « Et vous, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous êtes si chiant ? »
Ce jour là, Dr. Wratz parla de la conduite insolente de Victoria à ses parents, ils décidèrent de changer de psychologue. Et de psychologue en psychologue, la rouquine ne trouva jamais sa « paix intérieur » comme le disait si souvent sa mère.

Avec un caractère comme cela, vivre dans une famille d'aristocrates n'avait pas toujours été facile pour la cadette Cheshire. Souvent comparée à sa sœur n'ayant quasiment aucun écart de conduite et qui incarne la douceur et la gentillesse, Victoria se sentit généralement comme le vilain petit canard de la maison, mais ce sentiment passa rapidement en même temps que l'adolescence.

Après avoir pendant de plusieurs années contesté l'autorité de ses parents et faire les quatre cents coups là ou cela lui chantait, Victoria ne s'assagit pas mais apprit à canaliser son énergie en face de ses parents et de la haute société. C'était une torture parfois, de ne pas pouvoir jeter son verre à la figure de ces potiches et de tous ces coureurs de jupons. A force de tellement se canaliser, Victoria pouvait paraître comme une femme froide et indifférente au premier abord, alors qu'au fond, il n'y a qu'un volcan ensommeillé.

La rentrée approchait dans ce nouvel établissement où Victoria y entrait avec un an de retard, du à son année sabbatique au Pérou. Un voyage que la rouquine avait mis plusieurs mois à négocier à cause de ses parents très réticents à l'idée qu'elle rate sa première année dans cette université siiiiiii prestigieuse et non pas à l'idée qu'elle se fasse dévorer par un troupeau de lamas sauvages. Là où elle allait se retrouver dans quelques jours, tout allait changer. On allait lui inculquer les bonnes manières, elle serait à disposition d'un majordome. La rouquine allait devoir faire un gros travail sur elle-même pour accepter une telle éducation, elle allait devoir continuer à canaliser ses mauvaises manières encore plus intensément.

Il restait seulement quatre jours avant la rentrée. Victoria était installée dans le coin fétiche de la bibliothèque de la ville, en compagnie d'un thé et de son chat Noisette. Cet endroit lui avait beaucoup manqué durant son voyage. Lorsqu'elle se décida enfin à relever les yeux, elle fut surprise de reconnaître les traits de son ancien psychologue, Dr. Wartz lisant juste en face d'elle. La rouquine le salua spontanément alors que le vieil homme mit un peu de temps pour la reconnaître.
« Ah mais oui ! Vous êtes cette petite sauvage que m'avait confié vos parents il y a de ça quelques années... » Un sourire taquin flottait sur le visage de l'homme qui venait de poser son ouvrage français sur la table. « Que devenez vous ? Vous l'avez trouvée, cette paix intérieur dont votre mère me parlait tant ? »
« Je vais plutôt bien. J'y ai réfléchis et vous savez au fond, je pense que n'avais aucun problèmes. J'étais juste jeune et un peu turbulente, mes parents n'arrivaient pas à comprendre et surtout à admettre que nous ne somme pas tous faits pour une vie d'aristocrate. Pour se rassurer, ils devaient s'imaginer que j'avais un trouble quelconque, mais ça n'était pas le cas, j'ai appris à me contrôler un temps soi peu depuis ! »
[...]


Dernière édition par Victoria E. Cheshire le Sam 5 Jan - 22:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 18:36

Graou Karen Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2124793060
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche et si y a un soucis n'hésite pas à joindre le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 18:48

Bienvenue parmi-nous ! Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2124793060
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 18:58

Bienvenue sur le forum Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  3641689417
Bon choix d'avatar Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  577704309 Le staff est là si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org
Lady riche

Amelia F. Cheshire
Amelia F. Cheshire

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_mdqz9rjyaS1rth6reo1_r1_250
Copyright : UC
Messages : 75
Points : 29
Avatar : Emma Watson
Pseudo : CosmicRabbit
Âge : 19
Surnom : Amy
Multinick : Nop
Date d'inscription : 01/01/2013


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 20:06

Bienvenue soeurette Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  927029058
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 21:47

Bienvenue !!!!
Bonne chance pour la suite !! Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  74536442
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyMar 1 Jan - 21:49

Merci beaucoup pour l’accueil Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2176505670 Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Butler riche

Tomoe M. Carter
Tomoe M. Carter

<< Ce n'est qu'une question de temps >>
Copyright : Bazzart & Trumbl
Messages : 249
Points : 80
Avatar : Ian Somerhalder.
Pseudo : Looping.
Âge : 25
Surnom : Comme vous voulez ;)
Multinick : Nan !
Date d'inscription : 01/01/2013


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyVen 4 Jan - 18:09

Bienvenue Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  1525863172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptySam 5 Jan - 22:01

Merci Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2176505670
J'ai terminé ma fiche Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Mégane V. Montgomery
Mégane V. Montgomery

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_lrwnzxLQXb1qbjvfco3_250
Copyright : Psychozee-> Bazzart
Messages : 248
Points : 134
Avatar : Leighton Meester
Pseudo : Titrus
Âge : 26 Ans
Surnom : Meg ou Val pour les intimes, Mme pour les élèves
Dortoir : Appartement
Multinick : Non
Date d'inscription : 04/01/2013


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptySam 5 Jan - 22:10

Pardon pour le retard mais, bienvenue Victoria Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyDim 6 Jan - 14:16

Je m'occupe de toi rapidement Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  1656269883 pardon du retard :90:
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org

Anonymous
Invité



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyDim 6 Jan - 14:19

Merci et pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  EmptyDim 6 Jan - 14:39

Bienvenue à Ipswich


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  4170629200 moi aimer les mangas ? Jamais Surprised *n'en a pas une bibliothèque entière Arrow non du tout Arrow Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  1881463262
Ta fiche est parfaite ma petite ** Je te valide donc Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  3641689417

Tu peux à présent, recenser ton avatar Ici et bien entendu, faire tes fiches de liens et de rp's. Il te faut une chambre ou une maison ? Pas de souci, tu vas Ici Et tu l'auras, c'est même obligatoire. Par la suite, il te faut recenser ton futur métier et l'entreprise que tes parents gèrent si tu es une personne du groupe des riches. Afin de ne pas avoir de double. Il te faut aller ici. Si tu es sur Bazzart et ou PRD, un petit mot gentil sur nos fiches pubs serait sublime de ta part. Tu pourras trouver les topics, Ici & Ici. N'oublie pas, bien évidemment de voter sur les tops-sites, par Ici.

Par la suite, nous te demandons de lire le règlement de l'école qui se trouve ici et de le signer afin que l'on soit sûr que tu l'aies lu. Bon le mieux serait de le lire ça t'aidera pour la suite. Il te faudra lire ces sujets annexes, qui sont précieux pour la suite et pour comprendre pas mal de choses. Voilà le comité des élèves, si tu veux y faire partie, n'hésite pas, nous attendons des volontaire, par ici.

Si tu veux en apprendre un peu plus sur une Lady ou un majordome c'est par et par ici aussi. N'hésite pas, si tu as la moindre question, le staff est là pour te répondre ! Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  3641689417

Amuse-toi bien parmi nous Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  2166578461



Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Vide
MessageSujet: Re: Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria — In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shades of Darkness
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-