AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Vide
MessageSujet: Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin EmptySam 29 Déc - 11:34

Tomoe P² Nom

Avatar feat : Ian Somerhalder




Caractère de la personne : Tomoe est quelqu'un de doux, et de compréhensif. Il est très rare de le voir énervé. Ce qu'il adore c'est s'occuper des autres et prendre soin d'eux, il a toutes les qualités requises pour un bon Majordome. Il connait quelques arts martiaux, il sait se défendre, et parle comme il le faut. Lorsqu'il commence quelque chose il va jusqu'au bout. Il est prévoyant et prévenant. Il est de nature jalouse mais sait plus ou moins cacher ce défaut.
Prénom : Tomoe ; Second prénom au choix
Nom : Au choix
Âge & Date de naissance : 25 ans ; 22/09/1987
Métier / études : 1ère année chez les Majordome riche
Origine : Anglaise
Sentimental : Célibataire
Finance : Très aisé
Groupe : Earl Grey
Signe particulier : au choix


Raconte l'histoire !


L'histoire est assez libre, cependant faudra respecter ces quelques points :

- Tomoe descend d'une famille très riche d'Angleterre donc il est le futur héritier.
- Il a une grande soeur et un petit frère
- Il est lasse de sa vie, surtout qu'il a deux majordomes de son âge toujours à ses côtés pour le protéger
- Ce sont tout de même ses amis d'enfance, on voit rarement les trois séparés
- Il a fait des études dans le droit et le commerce mais avant de reprendre l'entreprise il décide par envie, de venir à Aster pour apprendre à être Majordome malgré, son âge.
- Il est passionné par ça, mais sait qu'après, il devra reprendre l'entreprise.
- Il est donc en première année pour Majordome à Aster avec ces deux amis / majordomes


Le lien qui nous unit



O. Nemu-Tia MacNaghten : Une amitié intense.
Nemu & Tomoe se sont rencontrer dans un des parcs de l'université. Alors qu'elle était perdue, étant nouvelle dans cette école, elle est tombée sur lui, alors qu'il se reposait tranquillement sous un arbre. Ils ont d'abord discuté, puis il l'a raccompagné dans le bâtiment de l'école. Depuis ils ne cessent de se rencontrer dans les couloirs ou bien même lors du service du thé ou Tomoe s'occupe d'elle avec envie et plaisir. Nemu pas habitué à se faire servir, étant une nouvelle riche, adore aller le voir pour lui apporter un gâteau, ou bien même papoter avec lui, ce qui plait atrocement à Tomoe, voir une fille riche, gentille, pas odieuse et capricieuse. A tel point que sans réellement réfléchir, lorsqu'elle aura des soucis avec son groupe vis à vis de son rang, pour les faire taire, il deviendra son majordome particulier en prononçant le serment. Depuis quelques jours, Tomoe est donc au service complet de Nemu. Seul lui à présent peut la servir.

Pour la suite du lien, j'aimerai le faire en rp. Je sais, l'éternelle Nina/Ian T.T J'en avais envie, pour une fois *se cache* Normalement ils finiront ensemble Laughing fin c'est ce que je souhaite, mais je veux prendre mon temps, mine de rien (a)




Pour ajouter un lien c'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

O. Nemu-Tia MacNaghten
O. Nemu-Tia MacNaghten

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Tumblr_mgsiygasKN1rp7vazo1_500
Not many people know when love really starts…more than a friend, but not quite lovers. A delicate relationship like this changes gradually once it is noticed and keeps on blossoming, just like the changing seasons.
Copyright : Rusty Halo
Messages : 45
Points : 54
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Nelliel
Âge : 18 ans
Surnom : Titi - Shion - Tia
Dortoir : Cerisier
côté coeur : Il est normal
Multinick : N. Hinamori JaggerJack
Date d'inscription : 07/12/2012


Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Vide
MessageSujet: Re: Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin EmptySam 29 Déc - 11:37

Bonjour ô toi qui lit mon scénario What a Face

Voici les conditions que je recommande pour mon scénario :

- Le pseudo : Je tiens au prénom Tomoe Laughing Le reste est libre, donc à vous de choisir. J'aimerai que le nom de famille ait une connotation anglaise cependant (a)

- L'avatar : Il est négociable Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 3201889396 mais bon j'aime bien Ian j'ai envie d'un lien avec lui pour une fois x)

- L'orthographe : Je demande pas d'être un pro, mais un minimum. J'aime pas les fautes de verbes, du style un T à la place du S et inversement T.T bon on fait tous des fautes mais évitez la casse x)

- Le profil : Je veux un profil, soigné, remplit et une signature mise ! je déteste les profils mal soigné Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 577704309

Je construirai un temple en chocolat recouvert d'une feuille d'or très fine par dessus pour vos beaux yeux si vous prenez mon scénarios Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Vide
MessageSujet: Re: Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin EmptyMer 2 Jan - 7:50

bounce Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 2753892272 Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 577704309 Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 1183239709 Devine qui est là Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 3290730085 Possible de me le réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Vide
MessageSujet: Re: Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin EmptyMer 2 Jan - 8:43

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 2124793060 Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 3641689417 Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin 4170629200 J'aurai bien aimé, mais malheureusement il y a déjà quelqu'un qui a pris mon scénario (c'est mon double compte) et elle a l'air d'avoir fini sa fiche donc il va te falloir changer de personnage je suis désolée mon chou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org


Contenu sponsorisé



Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Vide
MessageSujet: Re: Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'un majordome. Un "simple" majordome.
» Jules ∆ Je ... suis Majordome Mademoiselle !
» Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady
» Ryan Gosling → Le Majordome familiale trop protecteur !
» Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Scénario :: Scénario pris-