AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous
Invité



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 14:42

Cora Léonore Hasting's

Avatar feat : Hilarie Burton




In : Marque ici tout ce que tu aimes, on veut tout savoir.


Out : Marque ici tout ce que tu détestes, on veut tout savoir.
Prénom : Cora , Léonore
Nom : Hasting's
Âge & Date de naissance : 20 ans , 23/05/1993
Métier / études : Finance et management
Origine : anglo-américaine
Sentimental : Célibataire officiellement .... officieusement en couple
Finance : élevée
Groupe : Cupacakes
Signe particulier :une fleur dans le dos

Adjectif + Adjectif - Adjectif + Adjectif - Adjectif + Adjectif -

C'est l'heure des questions !


Thé ou café ? :
Gâteau ou Pudding ? :
Queen's Plain ou Cornucopia ? : (Service à thé Anglais google est votre amis (a))
Plat raffiné ou on s'en fout ? :
Si je te dis majordome/lady tu me réponds ? : (Répondre ce que tu penses du majordome si t'es une Lady et inversement si tu es majordome)
Pourquoi faire ces études ? :
Que penses-tu de l'université / ville ? :
Qu'aimerais-tu faire une fois tes études terminées ? :


T'es qui sur la toile ?


Pseudo :
Prénom :
Âge :
Pays :
Comment as-tu connu le forum ? Qu'en penses-tu ? :
Connexion : .J/7J
Scénario ou inventé :
Dernier mot :






Dernière édition par Cora L. Hasting's le Mer 2 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 14:45

Il était une fois, mon conte.

Raconte moi l'histoire de ta vie




Ma vie, mes emmerdes


En 35 lignes minimum, veuillez nous raconter toute l'histoire de votre personnage, de sa naissance, jusqu'à aujourd'hui. Détaillez aussi le physique, des anecdotes, pourquoi il a choisit d'être majordome, ou d'être une Lady. Nous voulons tout savoir.



Dernière édition par Cora L. Hasting's le Mer 2 Jan - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

N. Hinamori JaggerJack
N. Hinamori JaggerJack

Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Tumblr_mjj5v3y2Kw1s8oqhdo1_r1_500
Provehito In Altum
Copyright : fierce
Messages : 987
Points : 311
Avatar : Kristen Stewart
Pseudo : Nelliel
Âge : 19 ans
Surnom : Hina - Momo
Dortoir : Maison : 12 avenue JFK
côté coeur : Célibataire
Multinick : O. Nemu-Tia McNaghten
Date d'inscription : 13/10/2012


Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 15:01

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  3641689417
Quel super bon choix d'avatar elle est juste sublime cette fille Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  2124793060
Bref, le staff est là si besoin Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  4074668239
Revenir en haut Aller en bas
https://lady-and-butler.forumactif.org

Anonymous
Invité



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 15:06

Merci de l'accueil

Ouais j adore Hilarie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 15:07

Bienvenue sur le forum super choix d'avatar Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice

Iris J. Collins
Iris J. Collins

Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Tumblr_mi45g9ArSP1qbzewuo1_500
♥️ MANIAC GIRL
Ne touche pas à ma chambre.
Copyright : Ecstatic Ruby & tumblr
Messages : 186
Points : 49
Avatar : Emma Stone
Pseudo : Chaussette
Âge : 22 ans
côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 07/12/2012


Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 15:16

Bienvenue ! Bienvenue !!!
Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  621014945

Bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 15:33

Hilarie Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  2124793060
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady riche

Lily Joy Spencer
Lily Joy Spencer

Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  130101035515961517
Copyright : Bazzart & Tumblr
Messages : 139
Points : 60
Avatar : Shay Mitchell
Pseudo : PtiSushi
Âge : 18 printemps
Dortoir : Chambre Cerisier
Date d'inscription : 01/01/2013


Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 16:05

Bienvenue parmi-nous ! Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  4170629200

Il est bien rare que je la vois sur un forum, bon choix !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 2 Jan - 19:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur

Lou C. Minh
Lou C. Minh

graouuu !
Copyright : .newgenpeace
Messages : 802
Points : 127
Avatar : park hyeong seok
Pseudo : .newgenpeace
Âge : vingt ans
Surnom : louuup ahou !
côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 16/12/2012


Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  EmptyMer 9 Jan - 19:45

Une semaine est passée...
As-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Vide
MessageSujet: Re: Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora § Une jeune fille de bonne famille ne couche pas avec son majordome , Ah bon je n'étais pas au courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis qu'un majordome. Un "simple" majordome.
» Ian SomerHalder → Un Majordome au petit soin
» Jules ∆ Je ... suis Majordome Mademoiselle !
» Une nouvelle Aventure ∇ Majordome&Lady
» Ryan Gosling → Le Majordome familiale trop protecteur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation :: Désolé nous sommes complet-