AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 45803003_copieJudas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyMar 15 Jan - 8:37

OH MY GODNESS !
Parlons des pandas dans leur milieu hostile, je vous aime.



Il observa la chose qui se promenait devant lui sans aucune pudeur. Il ne pouvait croire qu'une chose pareille avait pu s'introduire dans sa chambre sans que personne n'en dise rien. Il était tout à fait consterné et ahuri, et ne trouvait plus même de mot pour rendre compte de ses sentiments. Il restait prostré devant la fenêtre de sa chambre, à trois mètres au moins, sans pouvoir bouger. Il avait peur de bouger et de le faire fuir alors qu'il fuyait dans son placard pour trouver les cacahouètes qu'il y avait caché après les avoir biquet au self. Il aimait les cacahuètes, quand il en mangeait il se sentait bien. Mais il allait voir cette petite chose immonde lui voler tout son stock parce qu'il était né dans l'idée qu'il devait respecter tous les êtres vivants. Il ne fera jamais de mal à une mouche, alors encore moins à un mulot. A moins que cette chose pleine de poils ne soit pas vraiment un mulot mais plutôt une sorte d’écureuil particulièrement moche qui aurait souffert d'un hiver rude ou d'un combat pour une femelle qui dédaignait ses caresses. Dans tous les cas il était arrivé finalement dans la chambre de Derek qui avait laissé la porte ouverte pour laisser échapper les odeurs désagréables des corps de deux hommes qui vivaient ensemble. Lui et son colocataire. Résultat d'un hasard tout à fait particulier. Le majordome prit finalement la décision de bouger, et s'accroupissant, il s'approcha doucement de l'animal qui leva vers lui un regard dédaigneux.
regarde moi encore comme ça le moche et je fais de toi une carpette !
L'animal laissa échapper une sorte de couinement avant de lui porter un regard plus curieux qu'effrayé. Le majordome sortie de sa poche des restes de pain - il n'expliquera pas ce que cela faisait ici - et les posa devant lui jusqu'à son épaule. Il ne fallut que dix minutes pour que l'animal se décide à venir sur lui lui quémander plus de nourriture encore.
Finalement les lady c'est comme les écureuils. On les tient par la panse...
Dit-il d'une voix presque désespérée. Il n'avait pas cours cet après midi-là et voulait en profiter pour sortir de l'enceinte de l'école et profiter de la ville. Il sortie alors, dans sa tenue obligatoire de majordome, accompagné de son petit animal qui semblait être bien placé sur son épaule. Ils sortirent de l'école et partirent en direction du centre ville pour profiter de la foule et des commerces. C'est dans la rue principal que Derek reconnut une silhouette qui lui était familière. Il s'agissait d'un jeune homme s'appelant Judas - nom particulier qu'il n'aurait jamais pu oublier. Le jeune homme traversa pour se trouver sur le chemin du bellâtre et quand celui-ci arriva face à lui il l'arrêta en lui faisant un signe et en lui tendant une main amicale.
OH MON DIEU ! Mais quelle surprise ! Judas. Vous vous souvenez de moi ? Nous avons eu une discussion particulièrement intéressante sur la condition des otaries en milieu hostile... Et si nous parlions des écureuils aujourd'hui ?
Proposa le Majordome avec un sourire moqueur sur le visage en indiquant l'animal qui se trouvait toujours sur son épaule. Il plaisantait, il était ravi de voir cet homme face à lui. Il aimait bien Judas, il faisait parti de ces choses qui arrivaient à le divertir.

Revenir en haut Aller en bas
Cotoyen

Judas A. Hawkins
Judas A. Hawkins

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_mfg0kukvL01rlid68o1_500
Copyright : Nelliel mon amour à moi & Tumblr
Messages : 131
Points : 87
Avatar : Jared Wonderful Leto
Pseudo : CherryMoofin
Âge : 36 ans
Dortoir : Appartement : 4 rue des Jardins
Date d'inscription : 03/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyMer 16 Jan - 22:58




Jesus is my virtue,

Judas is the demon I cling to

Derek & Judas
Il y avait en ce monde bien des choses que Judas Hawkins détestait de toute son âme, mais il avait appris à tirer plaisir de ce qu'il haïssait en les détruisant tout simplement, c'était si simple et si plaisant. Le monde semblait s'écrouler sous ses pieds à chaque pas, comme s'il voulait l'emporter dans un gouffre immense dont il ne sortirait jamais, la mort ne lui faisait pas peur. Il l'acceptait et l'accueillerait à bras ouvert au moment où celle-ci déciderait que le moment était enfin venu. Il n'avait pas peur de souffrir, c'était comme si tout était devenu plus clair dans sa tête depuis l'annonce de sa propre mort, il se sentait juste en vie et rien ne pourrait gâcher ces moments qui ne seront que les siens à lui. Pur égoïsme certes, mais Judas était un homme malveillant et rien ne saurait le rendre meilleur. Il ne croyait plus au miracle, pourquoi aurait-il refusé de suivre cette chimiothérapie ? Judas voulait mourir. Non, il n'était pas suicidaire, mais mourir était le dernier pas de sa vie, et si pour enfin vivre il devait mourir ; qu'il en soit ainsi. Détruire, torturer, malmener, violenter... Des mots qui sonnaient à ses yeux comme une merveilleuse poésie. C'était au fond les seules choses qui le rendaient véritablement heureux, il n'aimait pas faire le bien autour de lui, il n'était pas de ceux qui peuvent se sentir bien à la suite d'une bonne action, il pensait avoir suffisamment donné, non, il songeait avoir trop donné et voulait reprendre ce qu'il avait sacrifié pour eux : sa vie. Mais dans une ville paisible comme celle-ci, que pouvait bien faire un homme comme lui ? Il avait d'autre envie que d'exposer sa vie à la mort, celle-ci était déjà tellement proche. Judas voulait semer le trouble dans cette ville, il savait qu'il pourrait le faire avec aisance ; n'était-il pas un démon ? L'enfant de Satan ? Ou plutôt d'une traînée certes, mais le diable ne le possédait pas comme certains le disaient, il était le diable.

Il marchait, sortant du poste de police où il avait été convié une fois de plus. Mais comme toujours, ils n'avaient rien contre lui et surtout Judas avait dans la poche plusieurs des officiers qu'il payait régulièrement avec l'argent de sa défunte femme, une pauvre idiote ! Si tout s'achetait avec de l'argent, elle n'avait jamais su acheter son amour, il ne l'aimerait jamais et probablement n'aimerait-il jamais personne. Il avait renoncé à ce qu'il était vraiment pour une montagne de billets, qu'il s'en voulait mais il n'en avait pas vraiment eut le choix, son regret était de ne pas avoir fuit plus tôt, mais cela aurait pu être pire. Judas avait l'intention de prendre un bon verre pour se remettre de ce long interrogatoire, mais il semblait que le sort s'acharnerait contre lui ce jour là, car ce bras tendu vers lui appartenait à un jeune homme particulièrement agaçant et ô combien agréable à maltraiter. Hawkins arquait un sourcil face à cette main qu'il ne saisissait pas, les mains dans les poches de son veston en cuir semblaient s'y trouver très bien. « Malheureusement si j'avais voulu oublier, le ton de ta voix particulièrement agaçante vient de me rappeler à quel point j'ai envie de briser cette adorable chose qui te sert de nez. » sa voix était calme, il n'était pas question de s'énerver, il en fallait beaucoup pour l'énerver et les conséquences assez graves en générales, mais l'agacer et le lasser était déjà plus accessible aux personnes comme Derek. Judas posait son regard azur sur la bestiole immonde perchée sur l'épaule de cet étudiant et Hawkins menaçait froidement « Prononce encore le mot écureuil et je te force à avaler celui ci. » Judas n'était pas idiot, il savait que Derek ne le lâcherait pas comme ça, et d'ailleurs il serait tout à fait capable de prononcer ce mot dans l'unique mot de le provoquer, à moins que celui-ci ne tienne trop à cet animal de compagnie pour laisser Judas le tuer, car Hawkins était homme qui mettait toujours ses menaces à exécution. « Puisque je suppose que tu vas être mon chien toute la journée, voici le programme : Tu me paies quelques verres, un paquet de cigarette et cela en abordant ce magnifique sourire qui me donne envie de vomir. Ensuite nous irons chercher un colis à la poste et je ne te dirais en aucun cas ce qu'il y a dedans, puis je te casse la gueule et chacun rentre chez soi dans la joie et la bonne humeur. » Annonçait-il en reprenant sa marche en direction de ce bar qu'il avait visé quelques instants plus tôt.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 45803003_copieJudas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyVen 18 Jan - 8:52

OH MY GODNESS !
Parlons des pandas dans leur milieu hostile, je vous aime.



Judas était un bel homme, c'était une chose que Derek ne pouvait pas ignorer. Mais cela ne faisait pas son plus grand charme à ses yeux. En réalité, ce que le majordome préféré chez cet homme c'est qu'il se pensait libre parce qu'il n'y avait pas de limite à sa cruauté. Derek se demandait commence cela fonctionnait dans son esprit. Comment est-ce qu'il voyait le monde, et comment est-ce qu'il se percevait dans ce monde ? Il se demandait s'il voyait le monde comme une sorte de plateforme de jeu dans lequel il serait un personnage de jeu vidéo avec un maximum de trois vies possibles et quelques bonus. Est-ce qu'il cherchait à accumuler les super combo pour être le meilleur joueur ? Il était un criminel, ou en tout cas un de ces petits truands qui rendaient la vie impossible aux gens biens. Derek trouvait cela drôle. Il avait déjà été en contact avec des truands. Les éviter était presque impossible de ne pas en connaitre quand on passe sa vie dans les villas immenses de personnes devenues riches. Derek avait vite compris que devenir riche très vite cela signifiait soit avec de la chance, soit être un tricheur. Judas était un tricheur. Mais contrairement aux personnes que Derek avait cotoyer jusque là, Judas l'était gracieusement. Juste pour le fun. Il était évident qu'il exécrait les riches, et Derek doutait qu'il voulait en devenir un. Il ne comprenait pas Judas, c'est pour cela qu'il l'appréciait. Il ne le comprenait pas.
Celui-ci ne semblait pas ravi de le voir, et jeta un air mauvais à l'animal qui se trouvait sur l'épaule de Derek et répondit par un petit cris menaçant - mais parfaitement ridicule il faut l'avouer. Cela fit sourire le majordome qui donna une cacahuète à l’écureuil.
Malheureusement si j'avais voulu oublier, le ton de ta voix particulièrement agaçante vient de me rappeler à quel point j'ai envie de briser cette adorable chose qui te sert de nez.
Derek répondit par un mouvement vers cette partie de son anatomie qu'il appréciait particulièrement. En fait il appréciait chaque part de son anatomie parce qu'il était beau, tout simplement. Il fit un sourire navré et pensa à offrir à Judas un autre lieu pour frapper. Le ventre, le genou, vers même les testicules s'il voulait. Mais pas son nez. Pas son visage de bellâtre. Il avait besoin de son visage pour son boulot. Personne ne voudrait d'un majordome avec un oeil au beurre noir, ou un nez explosé.
Prononce encore le mot écureuil et je te force à avaler celui ci.
L'animal eut un temps d'arrêt face au ton menaçant de Judas, mordit le cou de Derek et parti en courant. Le Majordome regarda la bestiole partir dans un arbre plus loin, avec un sourire boudeur.
Je crois que tu lui as fait peur. Pauvre bête.
Dit-il d'un ton monocorde. Il se tourna vers Judas - divertissement plus sympathique que cet écureuil moche avouons-le - et lui sourit. Cela sembla désespéré le jeune homme qui leva les yeux au ciel avant de reprendre sa marche, le majordome à ses côtés.
Puisque je suppose que tu vas être mon chien toute la journée, voici le programme : Tu me paies quelques verres, un paquet de cigarette et cela en abordant ce magnifique sourire qui me donne envie de vomir. Ensuite nous irons chercher un colis à la poste et je ne te dirais en aucun cas ce qu'il y a dedans, puis je te casse la gueule et chacun rentre chez soi dans la joie et la bonne humeur.
Allons-y. Je te paie un sens de l'humour et en échange tu évite de frapper le visage ca te branche ?
Demanda-t-il avec un sourire mi-moqueur, mi-sérieux. Il ne voulait vraiment pas se faire casser la gueule, en tout cas, il n'était pas contre se faire taper si cela permettait à Judas de jouer son rôle de malfrat, mais il ne voulait pas non plus être gentil au point de lui laisser lui toucher son visage. Il ne fallait tout de même pas pousser mémé dans les ortils !
Il suivit Judas jusqu'à un bar qu'il lui laissa choisir et entama un morceau de conversation.
Nous n'avons pas eu le temps de faire réellement connaissance la dernière fois j'en ai bien peur, et je le déplore. Que fais-tu dans la vie Judamour ?

Revenir en haut Aller en bas
Cotoyen

Judas A. Hawkins
Judas A. Hawkins

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_mfg0kukvL01rlid68o1_500
Copyright : Nelliel mon amour à moi & Tumblr
Messages : 131
Points : 87
Avatar : Jared Wonderful Leto
Pseudo : CherryMoofin
Âge : 36 ans
Dortoir : Appartement : 4 rue des Jardins
Date d'inscription : 03/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyDim 20 Jan - 17:57




Jesus is my virtue,

Judas is the demon I cling to

Derek & Judas
La négociation de Derek fit bien sourire Judas, oui c'était étrange mais bien souvent les gens préféraient sauver leur visage plutôt que leurs testicules, c'était un choix bien souvent porté. Le besoin de ressembler à quelque chose même si l'on devient impuissant, probablement que parce que dans une logique des plus fiable, rien ne servait d'être bien monté si personne ne peux supporter de voir votre visage sans vomir. Derek le suivait comme un petit chien fort bien éduqué, mais Judas savait que celui-ci ne manquait pas de mordant. En chemin Judas lui répondait d'un ton calme « Faire rire les autres ne m'importe peu, trouves mieux et peut-être que j'épargnerais ce minois qui compte tellement à tes yeux. » Oui car après tout l'agaçant Derek avait devant lui une paire d'heure pour lui donner un argument digne de ce nom pour sauver son apparence de petit minet bien propre sur lui, certes Judas ne connaissait pas grand-chose de cet autre qui s'obstinait à être... Son ami ? Non, à vrai dire il ne savait pas trop ce qu'il cherchait à son égard mais quoi qu'il advienne ce serait un chemin particulièrement difficile car obtenir l'intérêt de Judas Hawkins était un exercice des plus difficile. Pourquoi n'avait-il pas d'amis ? Ce n'était pas dans l'objectif de faire parler de lui, à vrai dire l'avis des autres ne l'importait guère. Il n'avait pas d'amis car à ses yeux ils n'étaient rien, il avait eut des amis dans le passé, mais ils s'étaient tous détournés de lui à la mort de sa femme, un peu comme s'il n'avait jamais existé on l'avait enterré avec son épouse. Oui, les dits amis sont bien éphémères, comme l'amour. L'amour n'existait même pas d'ailleurs à son humble avis. Les gens peuvent-il vraiment s'aimer ce point ? Il n'y croyait pas mais cela ne fut pas à défaut d'avoir espéré il jugeait qu'à ce jour c'était trop tard. Peut-être se trompait-il. « Ton amitié ou toutes ses conneries de ce genre sont bien évidement disqualifiées pour me dissuader. » Précisait-il en se dirigeant vers le bar le plus proche, un bar où il avait quelque peu tous les droits : fumer, boire autant qu'il le souhaitait et emmerder la clientèle à volonté. Qu'est-ce que ce commerçant pourrait-il avoir à faire de sa clientèle vu ce que Judas lui versait ? Pourquoi faisait-il cela ? Il fallait bien qu'il trouve plusieurs gouffres pour dépenser l'argent de sa femme, se serait bien malheureux que toute cette fortune se retrouve en donation pour un orphelinat... Il venait d'un orphelinat et il s'était très bien débrouillé seul, il en avait souffert mais selon Hawkins, les enfants qui s'y retrouvaient le méritaient ! Il avait mérité ses souffrances, il avait tué sa grand-mère. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, il était une vermine et le serait toujours.

Il poussait doucement la porte quand l'autre imbécile l'interrogea en lui donnant un surnom qui lui hérissait les poils, l'homme soupirait puis disait au barman de lui servir l'une de ses boissons délicieuses qui vous réveilleraient un ours puis demandait pour l'asticot à ses cotés l'un de ses breuvages filant la colique une fois sur deux ainsi qu'un paquet de cigarette avant d'aller s'asseoir dans un coin de la salle en soupirant, il posait son regard azur sur son interlocuteur et répondait enfin toujours aussi calmement « Je ne fais rien dans la vie qui soit aussi intéressant que ce que l'on peut dire ou juste penser. » Non pas que lui annoncer que foutre la merde partout où il allait était une activité fortement passionnante, il préférait ne rien dire. Il devait s'avouer assez fatigué de ce séjour au poste de police et aurait juste voulu qu'on lui foute la paix ne serait-ce que quelques instants. Les verres arrivaient ainsi que le paquet de cigarette, Hawkins ne regardait même pas le barman qui lui faisait de lamentables courbettes qui n'atteignaient pas la vanité de l'homme qui ouvrait le paquet tout en fouillant sa poche pour trouver son briquet en poursuivant cette fabuleuse conversation « Ou disons que je n'ai aucune envie de discuter de cela avec toi. En fait, je n'ai pas du tout envie de discuter avec toi autour de n'importe quel sujet. » Il allumait sa cigarette et en prenait une profonde bouffé qui lui fit beaucoup de bien, on lui avait tout confisqué au commissariat, y compris ses cachets qui étaient partis aux analyses, il hurlait de rire d'avance que d'imaginer leur tête que de découvrir qu'il ne s'agissait que d'antalgique. Pourquoi Judas Hawkins consommait-il des antidouleurs ? A cause de cette tumeur qui lui comprimait le cerveau et le faisait souffrir de migraine qu'il savait étouffer avec cette molécule miraculeuse, mais cela était une chose qu'il cachait parmi tant d'autre. Il n'avait pas besoin qu'on le plaigne, qu'on s'inquiète pour lui ou pire... De la compassion... L'idée même lui donnait envie de vomir. Expirant cette fumée nicotinée de ses poumons il ajoutait « D'ailleurs... Si tu m'appelles encore ainsi je t'enfonce le paquet de cigarette dans le nez. » Son regard ne prit même pas la peine de se poser sur l'homme, il avait sorti son téléphone portable et consultait ses messages préalablement ouverts par les inspecteurs fort heureusement il n'y avait rien qui soit réellement compromettant.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/
Administrateur

Derek J. Snowhite
Derek J. Snowhite

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md6u1ndPVh1rq4v2lo1_500
« Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » Salvador Dali
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_md51phPOIv1qe1i57o12_r4_250
Et la voilà partie à tirer des plans pour savoir comment arranger la chose. "Ce sera l'affaire du transporteur, songea-t-elle; ça fera drôle, d'envoyer des cadeaux à ses propres pieds! Et l'adresse, quel air bizarre elle aura! — Alice In Wonderland
Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 45803003_copieJudas ! Juda-a-as ! Judas&Derek 80437408copie
Copyright : Nelliel D'amouuuuuuuuu[...]ur <3 <3 <3
Messages : 497
Points : 181
Avatar : Colin O'Donoghue
Pseudo : flowers
Âge : 25 ans
Surnom : Rick, Light, L., Snow ~
Dortoir : 2e étage - à venir
Multinick : devine ~
Date d'inscription : 07/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyDim 3 Fév - 9:52

OH MY GODNESS !
Parlons des pandas dans leur milieu hostile, je vous aime.



Faire rire les autres ne m'importe peu, trouves mieux et peut-être que j'épargnerais ce minois qui compte tellement à tes yeux.
Derek trouvait cet homme bien triste, mais en même temps tellement atypique. Il était de ces personnes qui faisaient mine d'être différente dans le but que personne ne remarque qu'elles étaient comme tout le monde. Des êtres déchus qui n'avaient plus rien à perdre, et qui ne respectaient plus les règles qui n'avaient plus de sens pour elles. Il ne comprenait pas vraiment ces personnes, mais d'un naturel curieux il ne pouvait pas simplement ignorer ces étranges personnages, et quand il avait la chance de pouvoir profiter de leur présence il ne pouvait pas simplement cracher dessus. Il avait même oublié ce qu'il était venu faire en ville. Se promener, simplement se promener sans doute. Ou alors il était venu acheter un truc, un truc pour l'école ? Un nouvel uniforme ? Du thé ? De la farine pour ses gâteaux ? Il ne se souvenait pas et se rendit compte qu'en fait... il s'en foutait royalement.
Ton amitié ou toutes ses conneries de ce genre sont bien évidement disqualifiées pour me dissuader.
Un couinement sortie de la gorge de Derek.
Tu ne sais pas ce que tu perds. Je suis un ami génial !
Dit-il en sautillant à côté de lui comme une petite licorne sortie de sa foret pour profiter de l'air ambiant d'une après midi en compagnie d'un gnome. Judas exigea qu'il lui offre un verre, alors que Derek essayait de le dissuader de lui éclater le nez. Certes, si jamais cela provoquait des séquelles irrémédiables il pourra toujours s'offrir une opération. Mais cela signifiait porter un putain de pansement sur le pif... et à part la compassion des lady de son école, il ne pourra rien recevoir d'autre.
Je ne fais rien dans la vie qui soit aussi intéressant que ce que l'on peut dire ou juste penser.
Dit Judas alors qu'ils prenaient place pour prendre un verre. Judas avait une sale gueule en outre, et Derek tenta d'imaginer où il avait bien pu se trouver. Dans une école pour lire la bible aux petites filles. Dans un lavomatic pour aider sa voisine vieille et moche à laver ses fringues. Ou alors dans une fête foraine à piquet de la barbe-à-papa toute la nuit. Trop de sucre tue le sucre.
Ou disons que je n'ai aucune envie de discuter de cela avec toi. En fait, je n'ai pas du tout envie de discuter avec toi autour de n'importe quel sujet.
Dans ce cas, regarde le vide en pensant à ton existence, et moi je te contemplerai ~
Dit Derek en s'accoudant au bar, en direction de Judas, comme une femelle amoureuse de son prince charmant. Il papillonnait du regard, pour jouer le rôle à fond. Judas sortie une cigarette, l'alluma, et profita de l'effet de la nicotine sur son corps en buvant son verre. Derek contemplait ce spectacle, sans comprendre l’intérêt que le jeune homme pouvait y trouver. Il devait sacrément s'ennuyer dans sa vie en réalité.
D'ailleurs... Si tu m'appelles encore ainsi je t'enfonce le paquet de cigarette dans le nez.
Quelle véhémence ! Je suis sur que...
Derek pencha la tête sur le côté et le regarda avec un petit sourire niais et mignon. Il était comme ces enfants qui avaient trouvé la solution à un problème avant leur camarade et qui les narguaient.
Au fond de toi tu t'ennuie profondément ~ Je suis venu d'offrir un peu de divertissement alors... si tu es pas polie soit au moins joli et offre moi un beau sourire petit Judananas ~

Revenir en haut Aller en bas
Cotoyen

Judas A. Hawkins
Judas A. Hawkins

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Tumblr_mfg0kukvL01rlid68o1_500
Copyright : Nelliel mon amour à moi & Tumblr
Messages : 131
Points : 87
Avatar : Jared Wonderful Leto
Pseudo : CherryMoofin
Âge : 36 ans
Dortoir : Appartement : 4 rue des Jardins
Date d'inscription : 03/01/2013


Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek EmptyLun 4 Fév - 20:38




Jesus is my virtue,

Judas is the demon I cling to

Derek & Judas
Un ami génial ? Judas en doutait sérieusement. Ce type devait être un aussi bon ami que lui devait l'être s'il en avait un jour. Voila qu'il bondissait comme une gazelle en pleine savane, ce type était complètement fêlé du bocal, mais il le faisait de façon tout à fait consciente ce qui était probablement pire que les personne atteintes de débilité. Judas ne le regardait même plus, c'était véritablement agaçant. Judas lui expliquait brièvement qu'il n'avait pas envie de discuter avec lui et la réponse de celui-ci l'énervait en tout point. Il ne regardait pas Derek bien qu'il sentait le poids de son regard sur lui, il soupirait et s'allumait une cigarette : un réconfort qui lui faisait le plus grand bien, si certains avaient besoin d'amis pour retrouver le moral, l'alcool et la nicotine faisait tout à fait l'affaire à ses yeux. Judas n'avait besoin de personne, il était un électron libre dans cette jungle qu'était la société actuelle. Pourquoi aurait-il besoin des autres plus aujourd'hui qu'avant ? Quand il avait accepté d'être aidé, on avait voulu le transformer, il ne laisserait personne faire cela de nouveau. Après cet instant de silence il le menaçait encore une petite fois, sait-on jamais si cela pouvait le décider à s'en aller. Puis Derek fit mystère d'une chose, Judas posait ses iris bleus sur cet autre qui souriait l'air satisfait d'avance de sa future tirade, et la phrase qui en suivait fit rire Judas assez sadiquement, il avait l'air tellement cruel, pourtant il s'amusait. « M'ennuyer ? Et toi, est-ce que tu n'es pas en permanence dans l'ennuie pour te lancer dans des études des plus pathétiques pour exercer un métier ennuyeux à cirer les pompes de ta lady ? Franchement, entre nous deux, tu as l'existence la plus pathétique. » Oui, Derek était pathétique à ses yeux, enchaîne à ses obligations et des règles stupides. Devenir majordome, quelle ambition de merde. Pourquoi ne pas rêver d'une vie libre ? Un majordome, un type qui obéissait aux gens, qui ne pensait pas par soit même. C'était l'alternative entre l'homme et la machine. Il voulait vivre comme un esclave, esclave des grosses fortunes, quoi de plus pathétique honnêtement ? « Je n'ai pas besoin de toi pour me divertir. » A vrai dire, il ignorait ce qui avait poussé le jeune homme à croire qu'il lui rendait service, n'avait-il pas remarqué que s'il le menaçait ce n'était que dans l'unique but de se débarrasser de lui, mais il semblait interpréter cela comme un jeu. Il ferait mieux de garder ses talents pour divertir les autres pour sa future lady. Judas inspirait une profonde bouffée de fumée de nicotine puis après l'avoir expédié en dehors de ses poumons il ajoutait « Je crois que c'est toi qui devrait me remercier. En fin de compte, tu t'amuses bien. Je suis ta distraction du jour. En quelque sorte un petit mystère à résoudre, une existence que tu aimerais bien comprendre parce qu'elle échappe à ta logique et à celle de tout le monde dans cette ville minable. » Il riait faiblement avant de conduire à nouveau sa clope vers ses lèvres, c'était tellement bon de sentir cet effet apaisant, la nicotine avait cet effet reposant qui soulageait ses céphalées. Derek n'était pas le seul à s'intéresser au cas de Judas, et Daniel était probablement le plus proche de la réalité car il savait en quelque sorte la base de tout : sa mort. Mais il jouait avec les nerfs de Daniel avec de fausses confidences, il l'agaçait dans l'unique but de préserver le silence de celui-ci vis-à-vis de sa mort future. L'on meurt tous il parait, mais il y avait ceux qui savaient dans combien de temps. Judas faisait partie de ses chanceux, oui il considérait le cancer comme une seconde chance pour vivre enfin. Vivre comme lui l'entendait, peut importe l'avis des autres. Derek perdait ton temps. Pour comprendre il faut être libre, et il n'était, selon Judas qu'une stupide brebis qui suit sagement le troupeau en direction des enfers.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-shadow.lebonforum.com/


Contenu sponsorisé



Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Vide
MessageSujet: Re: Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Judas ! Juda-a-as ! Judas&Derek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Try something new, darling. # Derek
» Une rencontre, un changement dans une vie. Judas
» ♕ I've drowned and dreamed this moment | Judas
» Don't Talk to Stranger •• Derek
» Comment ?! Il n'y a pas de sur-mesure chez H&M ?! [PV-Derek]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich town :: Le centre ville-