AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les professeurs, les garçons et les élèves pauvres sont à Privilégier.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Retrouvailles après la folie (Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lady riche

Elsy R. Esterhazy
Elsy R. Esterhazy

Retrouvailles après la folie (Daniel) 130209011156869311
Copyright : Elsy
Messages : 46
Points : 31
Avatar : Kelly Brook
Pseudo : Elsy
Âge : 25 ans
Surnom : /
Dortoir : A définir
Multinick : /
Date d'inscription : 14/02/2013


Retrouvailles après la folie (Daniel) Vide
MessageSujet: Retrouvailles après la folie (Daniel) Retrouvailles après la folie (Daniel) EmptyDim 7 Avr - 1:32

Retrouvailles après la folie (Daniel) 579167Gifshopping2

Il existe des problèmes neurologiques vraiment atroces. Tous sont durs à supporter mais certains sont pires que d’autres. Comme dans le cas d’Elsy Esterhazy. Cette dernière, atteinte d’hyperthymésie, est condamnée à se souvenir en détail de toute sa vie. Ce qui peut être cool si on s’appelle Carry dans une série policière mais qui l’est beaucoup moins quand on est victime d’in trouble, d’un traumatisme, lié à un viol. De fait, la princesse éprouvait chaque jour une souffrance innommable. Qui s’ajoutait à sa psychose, celle qui l’empêchait d’accepter qu’un garçon la touche ou la frôle. Un certain Daniel Clare en a fait les frais il y a quelques jours alors qu’il avait simplement saisit la brune par les épaules de sorte à l’écarter un peu pour laisser passer des étudiants. Il avait promis de ne plus recommencer, quand elle lui avait demandé de le faire mais la demoiselle a du mal à y croire. Devenue stressée et légèrement paranoïaque, Elsy a besoin de preuves pour que la bonne fois de l’homme soit prouvé.

Le regard fixé dans le vague, l’esprit perdu dans ses pensées, la jeune femme avance dans les rues de la ville sans voir la foule, sans accorder de l’importance aux passants qui s’écartent devant elle alors qu’elle menace de leur rentrer dedans. Inconsciente, simplement, de la vie qui la frôle.

Entrant dans une boutique, Elsy observe les pièces qui sont exposés aux yeux de la clientèle. Touchant les tissus, la princesse juge de leur qualité. Tout est motif à son observation. Tant le dessin ornant les habits que le souci apporté à la couture. La demoiselle apprécie les pièces, fait son choix… Puis se dirige vers les cabines afin de voir le rendu des vêtements sur son propre corps. Affinant sa sélection au fur et à mesure de ses essayages, la demoiselle finit par reposer correctement et à leur place les vêtements qui ne lui sied pas. Et puis elle prend la direction de la caisse pour payer ses quelques emplettes.

Approchant, la jeune femme remarque du coin de l’œil un visage connu sur sa droite, celui de Daniel. Rougissante, la princesse hongroise décide d’approcher de lui, se désintéressant donc de la vendeuse derrière la machine, qui sourit d’un air un peu idiot. L’effet désagréable d’un sourire forcé, en sommes. Arrivant à hauteur de l’apprenti domestique, la demoiselle lui adresse un sourire quelque peu gêné. A cause de la scène qu’elle lui a fait quelques jours plus tôt. Elsy aimerait pouvoir être normale. Mais sa terreur des hommes est tellement plus puissante qu’elle-même…

«- Coucou. Comment vas-tu ? On dirai que tu rencontre quelques problèmes vestimentaires, non ?» l’interroge-t-elle en continuant de lui sourire. Sans qu’il ait vraiment le temps de répondre, la princesse commence à sélectionner quelques tenues qu’elle vient ensuite lui présenter. «Tiens, tu devrai essayer ça. Je suis sûre que ça t’ira comme un gant. Enfin la taille j’espère ne pas m’être trompé dans mon estimation mais pour la forme et les couleurs, ça doit être bon. Je n’ai pris que ce qui doit aller avec ton teint. C’est très important la colorimétrie, tu sais… » lui indique-t-elle avec toujours le même sourire débile scotché aux lèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles après la folie (Daniel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Daniel & Hinamori ; Tea time
» Dérapage incontrôlé [Daniel]
» Une Lady un peu tête en l'air. [Ft. Daniel Clare]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ipswich town :: Le complexe commercial-